- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde
- 141 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louloue
Louloue
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:12
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour.J'ai eu ce genre de problème avec l'embrel.L'injection me faisait une grosse plaque rouge boursouflée qui démange de la taille d'un disque compact... Assez désagréable et pas le top au niveau esthétique c'est pas discret du tout qd tu vas à la piscine par exemple .Tu débute le traitement ? Tu devrais en parler à ton rhumato.Prend la réaction en photo pour lui montrer.De mon côté j'ai arrêté ce traitement au bout de 6 mois car il était inefficace ...Courage.
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 229 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
J’ai eu Enbrel en piqûre stylo, très pratique car tu peux les faire tout seul sans l’aide d’une infirmière et Methotrexate. L’injection se faisait aussi à la cuisse. Je n’ai jamais eu ces symptômes cutanés ni aucun effet indésirable non plus, sauf au tout début avec une sensation d’angoisse lorsque j’entrais dans un couloir souterrain avec ma voiture. Heureusement, çà très vite disparu. Malheureusement, mon rhumatologue a changé le traitement car ma VS avait augmenté.
Cordialement
Celsius
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouabid
Bouabid
Dernière activité le 05/11/2021 à 23:27
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
J'ai la polyarthrite rhumatoïde je prend Embrel avec methotrexate quand je prend l embrel aux cuisse ça devient comme une bosse rouge et me fait mal en plus des bouffés de chaleur je veux savoir si c'est normal tous ça