- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite douleurs
Polyarthrite douleurs
- 55 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@LOLOMOUMOUNE je sais pas quoi te dire pour tes médicaments je les connais pas, le problème pour cette maladie s'est qu'un traitement fait sur l'un et pas sur l'autre,puis les cachets sa dur qu'un temps après ton corps si habitue et sa ne fais plus d'effet.Il faut allez chez ton rhumatologue pour qu'il change sa.Moi j'ai deux piqûres par semaine une est à petite dose de chimio et l'autre s'est la biothérapie. Je ne marchait plus, et les douleurs était atroces la nuit.j'ai deux doigts à la main droite de déformer les deux talons au pieds, bref, j'ai encore du mal à marcher je ferai pas encore une randonnée mais je fais trois ou quatre kilomètres doucement.J'ai cette maladie depuis l'age de 15 ans un peu pré et j'en ai 47.Il faut que tu essayes de te détendre, pas facile un, la piscine détend beaucoup, si tu nages pas tu peux simplement faire des mouvements dans l'eau sa calme bien la douleur.Tu peux demander une cure d'oligos éléments à la pharmacie en plus de ton traitement sa t'aidera.je te parle de la polyarthrite moi j'ai pas de diabètes pour l'instant.Je te conseil d'aller chez ton médecin il faut qu'il change ton traitement si tu as trop mal.Celui que tu as ne doit plus te convenir.Bon courage et essaye de te reposer aussi. bisous Agnès.
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour agnés07 mon traitement et nouveau mes mains mes pied son toucher et mes bras jais du mal je fais avec comme je dit je suis une moumoune qui ne veux pas baisse les bras fais comme ton père ne baisse pas les bras merci de tes conseil je vais le faire bonne journée a toi
moumoune
Voir la signature
moumoune
Utilisateur désinscrit
@LOLOMOUMOUNE bonne journée à toi.
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne journée moumoune
Voir la signature
moumoune
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour je n aime pas parlée mes la je prendre la paroles je pause des questions pas de reponse la ma douleurs et fort mon le gauche et maitenant la le droit et ma jambe droit que je n arrive pas a bouger et on ne me repond j amais a mes question je prend de lamaline et lyrica 2 parjours sa ne se calme pas merci de me repond bon dimanche a vous ps pardon pour les fautes moumoune