Patients Polyarthrite rhumatoïde
Perte de cheveux
- 28 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Lysanne
Lysanne
Dernière activité le 25/03/2025 à 13:49
Inscrit en 2025
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2025
9 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à vous,
Moi, on m'a prescrit de la Sulfasalazane après avoir essayé 2 autres médicaments qui n'ont donné aucun résultat à part des effets secondaires.
Pour en revenir à la perte des cheveux, avec la Sulfasalazine, je perds énormément mes cheveux depuis 3 semaines et çà n'arrête pas. Je me suis résignée à ne plus en avoir du tout. On dirait vraiment que c'est un médicament pour le cancer.
J'ai cessé, de moi-même, ce médicament et je suis fâchée car je me sens comme un cobaye.
J'ignore quand la, perte cessera mais en attendant c'est désespérant car je trouve des cheveux partout, partout, partout ...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...

09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?

09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, on m'a diagnostiqué la PR il y a de ça un an. J'ai essayé le metho un mois avant d'abandonner vu les effets secondaires très incommodants. Un des effets secondaire était la perte de cheveux. La perte a cesser environ un mois après l'arrêt du métho. Je suis maintenant sur ARAVA depuis 4 mois. Tout était merveilleux, aucun effet secondaire jusqu'à il y a deux semaines. La perte de cheveux a recommencé avec force. Je suis très inquiète car notre crinière pour nous, les femmes, est très importante. Je n'ai pu trouver, suite à mes recherches, de l'information sur le sujet à part que c'est un effet secondaire. Alors je me tourne vers vous tous, pour savoir, à qui s'est arrivé, combien de temps cela à duré? Est-ce que le repousse a été longue? Jusqu'à quel point vous avez perdu vos cheveux? Calvitie? Clairsemé? ou la perte n'a pas été remarqué par les autres? Y a-t-il VRAIMENT des traitements efficaces pour réduire la perte de chevaux? Merci pour le temps que vous prendrez pour moi. C'est apprécié.