- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Injection locale de corticoide (infiltration)
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Injection locale de corticoide (infiltration)
- 55 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Delphine007
Delphine007
Dernière activité le 29/05/2021 à 12:51
Inscrit en 2012
22 commentaires postés | 10 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
J'ai eu moi aussi des infiltrations dans la cheville, suite à une poussée inflamatoire très localisée. On m'a piqué sur le dessus, au milieu de la cheville... Trois jours après : aucun résultat ! Normalement, une infiltration doit faire effet au bout de 24/48h. 3 semaines après, on m'en a refait une : au même endroit. Résultat : très léger... Un tout petit peu moins mal... Au bout d'un mois, mon rhumato a décidé de me piquer sur le côté extérieur ! et là, au bout de 6h, plus aucune douleur !!!!!
Utilisateur désinscrit
ahhh sa doit être que la première fois il ne t'a pas piqué au bon endroit moi il ma piqué sous échographie pour le moment sa va je doit faire un contrôle chez mon rhumato prochainement j'espère que sa sera que du bon surtout qu'il m'a augmenté en dose de méthotrexate (j'en suis à 8 comprimés) j'espère aussi que sa ne vas pas avoir trop d'effets secondaires merci delphine bisou !!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 11 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Delphine, " comme quoi tout arrive à qui sait attendre ! "
Bon courage et bonne continuation.
Le pote d'Héliott.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
heu ben moi infiltration dans l'epaule parce que la douleur etait trop vive, resultat j'ai fait un malaise vagal des que le produit s'est infiltré, puis 24 heures de douleur multipliée par 3, pour un benefice de 10 jours de resurrection.....mais quelle gamelle a l'issue de ces 10 jours quand les douleurs sont revenues au triple galop!!! du coup , vu la durée et l'efficacité , j'ai stoppé ce genre de choses , surtout quand on connait les mefaits de la cortisone!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il y a parmi vous qui ont déjà fait des injections locales de corticoïde (infiltration) et quelles sont les conséquences. Ps: moi je me suis faite une au niveau de la cheville pour le moment j'en suis à mon 3ème jours sans marcher dessus et je me pose beaucoup de questions????Merci pour vos réponses