- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- PR et traitement Enbrel injectable, quels effets secondaires ?
PR et traitement Enbrel injectable, quels effets secondaires ?
- 91 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Fefeye
Fefeye
Dernière activité le 04/04/2024 à 11:13
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Un joyeux Noël à tout les membre du forum
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 136 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Fefeye,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde pour plus de visibilité.
Je vous joins le lien vers la fiche d'informations sur le médicament Enbrel, vous pourrez y lire les commentaires des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
J'invite quelques membres à participer : @christine88, @MANUE5821, @VAL, @mimineleo, @jeanco, @Mariel, @celine2b, @daniela, @confetti21, @anouscka, @LoLomm, @Clem73, @Celine44000, @kergui, @Lule22, @Ben0803, @Nat595, @Nana0606, @Elodiecollin34, @SCo-1974, @Gadias, @isabelita.
Etes-vous concerné(e)s par la prise de ce médicament dans le traitement de votre polyarthrite rhumatoïde ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fefeye
Fefeye
Dernière activité le 04/04/2024 à 11:13
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui prend de l'enbrelle en piqure et si vous avez des effet secondaire pour ma part 2 jours après l'injection j'aie des migraine atroce et des vomissement et aussi des palpitation du cœur la nuit et sa pendant 2 jours.
Par contre j'aie moins de gonflement mais avec 8 mg de medrol journalier sa fait le 12 traitement qu'on esseye tout les autres sa n'allais pas chez moi la polyarthrite est fort active inutile de vous dire la souffrance que j'en dure depuis 4 ans
Je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous relire merci