- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je pense que c’est le syndrome prémenstruel et le début des règles qui me font ça. Apparemment on a ça pendants les règles
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je pense que la fibro ne s'aggrave pas forcement.
tout dépend des personnes.
Je suis suivie par une super énergéticienne et je commence a aller mieux.
pour le moment en tous cas,je reste confiante.
Il est vrai que pour moi (j'ai 53 ans) la fibro n'a fait qu'empirer depuis plus de 5 ans mais peut être que cela va changer.
Il ne faut pas penser au pire.
Voir la signature
benzy3
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@fidii1
du coup le téton qui pointe à gauche ça peut être quoi ? On peut avoir mal d’un côté pendants les règles ?
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 180 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
😌Restez zen....
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lola27 je ne vois pas le rapport avec la fibromyalgie.
avez vous une maladie reconnue?
parceque vraiment vous cherchez la petite bête....qui n'a pas l'air d'exister....
si je vous racontais tous mes symptômes....des vertiges a ne plus pouvoir faire un mètre pendant des mois,
en ayant l'impression que je vais y passer tous les jours...,
des douleurs terribles aux jambes parfois a hurler,plus mes jambes qui se bloquent.
vos questions me paraissent sans importance.
après ,au lieu de poser ce genre de questions,allé voir un médecin mais a mon avis....
faites de la sophrologie,vous prendrai du recul.
Voir la signature
benzy3
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc et oui pour moi ,elle c est agraver avec le temps sur 20ans petit a petit les douleurs côté droit surtout mais ces cinqs dernières années beaucoup...j ai l impression de vivre que dans les douleurs et une fatigue énorme pesant un âne mort sur mes épaules !!désolé mes ma vue a beaucoup baissée également plus sécheresse oculaire!! Mais je vous promets que j essaie toujours de positive ...vu que je ne peux plus faire ce que je veux ex:ménage car avec toutes mes petits amours j ai du taf!!je me pose un petit appareil massage de l idl mes cervicales sont heureuses !! Coussins de lecture pour détendre le dos et grâce à ma nouvelle passion le crochet ,je m évadé...je suis d un naturel optimiste malgré tout quelquefois je craque comme tout le monde!!!je n ai plus aucun traitement car j' en ai eu des tas différents...cbd pour la détente et pouvoir dormir cinq heures ... Des douleurs dans un sein dernière mamo!! Lol c est le peux de muscles qui me reste qui est pincer dans mes côtes ...bonne journée à vous et bon courage.
Voir la signature
Mouette
Moonlizz
Moonlizz
Dernière activité le 17/05/2022 à 21:48
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 10 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Dernière activité le 26/01/2023 à 08:19
Inscrit en 2019
356 commentaires postés | 30 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, tout le monde je rejoins le point de vue de fidiii1 et mouette 39, sur les douleurs et vertiges, de la fibromyalgie, une horreur ! Sans parler de ne plus pouvoir faire de shopping ou autres..., sa fait un bay que je n'en fait plus en plus du covid le confinement, soit ses tout les jours un combat, moi perso sans médoc je ne dort pas la nuit et en journée cela dépend des jours et de ce que la fibro à décidé de me faire ressentir, ils n'y à pas longtemps que j'ai appris qu'on ne guéri pas de cette pathologies, vue que je la traîne depuis 2014 je pensais qu'avec le temps y avait moyen de sens débarrasser Hé bien non!!! Une chose est sûr et je l'écrit par acquis de conscience est que la fibro et le stress ne font pas bon ménage bien aux contraire sela empire les douleurs crampes et tout les symptômes de la fibromyalgie, heureusement qu'il y les traitements. Et tout sa à un impacte sur le moral ,le bien être, tellement de douleurs ou la peur de réveiller une ou des douleurs fait qu'on doit se privé des choses qui avant la fibro était si facile et sa ses ce qui rend à mon avis la vie plus difficile et à accepter le changement de vies. Dommage mes bon on a pas choisit donc faut faires avec pas le choix sinon bonjour douleurs morales, aux pieds... Moi perso j'attends que le moment où quand je prépare mes valises pour partir dans un pays chaud à la mer pour moi il n'y à que quand je suis partir que je me sens vraiment bien, je mentirais si je dit que je ne prends plus de médoc et que je n'est plus de vertiges,ni de douleurs, mes je restent un bien être intérieur.
Voilà voilà. En vous souhaitant une bonne journée sans trop de douleurs.
Voir la signature
Mimi
Sylvain974
Bon conseiller
Sylvain974
Dernière activité le 03/05/2023 à 09:17
Inscrit en 2022
21 commentaires postés | 21 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
J'aurais besoin d'aide ,Voilà j'ai 24 ans et je suis malade depuis 6 mois.
Sa a commencé par de la fatigue intense et les chose se sont enchaîner j ai mal en permanence dans les muscles et articulations j'ai des maux d tete intense accompagnée de perte de mémoire a court terme de trouble visuel, perte d'équilibre et j'en passe
On ma fait passer une multitude d'examen
J'ai l'impression d'être abandonné par le corp médical depuis 1 moi et demis 2 mois j suis entre dans une dépression je ne supporte plus la douleur permanente je suis dans l'incapacité de travailler je ne peut pratiquement plus faire mon ménage un médecin autre que mon médecin généraliste a vu mon dossier et ma parler de la fibromyalgie
Je ne connais pas du tout
J'aimerais des informations svp et des conseils
Merci d'avance
Voir la signature
Sylvain
Carlota
Bon conseiller
Carlota
Dernière activité le 26/12/2022 à 09:31
Inscrit en 2021
98 commentaires postés | 72 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sylvain974 bienvenue parmi nous !! Tu as plutôt bien résumé la fibromyalgie: douleur, fatigue, solitude etc… et bien sûr dépression souvent ! Malheureusement il parait qu on doit s habituer a vivre avec ! Pour moi aussi c’est extrêmement dur. Heureusement on peut trouver ici comprehension et soutien et c’est bien nécessaire ! Courage et bonne journée quand même !!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.