- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
problème de mémoire immédiate pour mon aussi genre je fais un truc , si je ne me concentre pas dessus ,j'oublie au bout d'1 seconde, pareil je vois un panneau radar, et a peine passé le panneau j'oublie et me retrouve a freiner au dernier moment a la vue du radar (je ne suis généralement pas en excès de vitesse, mais ayant eu plusieurs pv pour dépassement de 2/3 km/h seulement je me méfie)..
ca m'a posé bien des problèmes au boulot ,genre mettre le doigt sur un outil en fonctionnement car j'avais oublié que je venais de le mettre en route quelques secondes avant.......
syndrome secs aussi (yeux, bouche et gorge) , j'ai toujours une bouteille d'eau près de moi, dans la voiture, au boulot, et a coté de mon lit, obligé de boire régulièrement et je ne peux pas parler longtemps, je me retrouve rapidement la bouche complètement desséchée
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à tous,
je voulais vous informer que je me suis inquiété pour rien. J’ai été chez le dentiste aujourd’hui et il m’a dit que j’avais juste une inflammation des gencives du à la douleur de mes dents. Mauvaise hygiène dentaire du coup il m’a fais un détartrage du coup j’ai des dents toutes propres. Je suis la plus heureuse aujourd’hui. J’espère que vous aussi vous serez comme moi apaiser
Exiotic
Bon conseiller
Exiotic
Dernière activité le 07/11/2024 à 08:40
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 26 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc à tous merci pour vos commentaires, sa m aide beaucoup, c est gentil passé, une excellente journée, 😉
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
ouïe,la mémoire....
j'ai toujours eue un grave problème de mémoire (je pense ,un sacré blocage,un de plus...)mais cette fois çi...
c'est presque comme si je n'avais pas de passé et maintenant c'est au tour de la memoire immédiate.
j'ai l"impression d'avoir la maladie d' alseimer.
Voir la signature
benzy3
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@fidii1
Bonjour,
il ne faut pas penser au pire et toujours être positive. Moi par exemple j’ai été hier chez le dentiste il m’a dit que c’était rien de grave au niveau de mes dents. Juste la gencive qui était malade il m’a fait un détartrage plus une radio panoramique. Et voilà c’est vrai que j’ai beaucoup stressé mais au final ça n’a servie à rien je me faisais plus de mal qu’autre chose.
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Dernière activité le 26/01/2023 à 08:19
Inscrit en 2019
356 commentaires postés | 30 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Fidii1,😂😂😂, bonjour tout le monde, pareil la mémoire et le pire entre autres c'est quand on me dit mes tu ne te rappelle pas de sa tu la dit ... horrible comme vous avez dit alzeimer. Espérons que cela rentre dans l'ordre.
Bonne journée.
Voir la signature
Mimi
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
je reste positive surtout grâce a un travail que je fait depuis des mois avec une énergéticienne.
comme toujours des la première séance,réaction terrible.
pendant plus de 3 mois,des vertiges a ne plus pouvoir faire 1 mètre.j'allai a son cabinet en me cramponnant au mur...j'ai failli être hospitalisée.
par rapport a mon état ,elle a paniquée(comme tous les autres) mais la difference c'est qu'elle ne m'a pas lâché,,la seule.
on s'est mise d'accord pour aller au bout de qu'il était possible de faire même si ni elle ni moi ne savons quel en sera le résultat.
Elle m'a dit que mon propre cas lui permettait de remettre en cause tout ce qu'elle croyait savoir.
Elle me qualifie de "cas unique",
enfin ,après 4 mois de suivi,je sors enfin de cet enfer.
je retrouve un peu d’énergie et surtout du positif.
Le chemin sera encore long voir même très long pour une véritable amélioration.
je reste confiante.j'ai la chance d'avoir rencontrée cette personne qui quoi qu'il arrive restera a mes coté aussi longtemps que ça sera necessaire.
ce problème de mémoire ,c'est très handicapant et ça l'a toujours été pour moi des ma scolarité.
même ce qui m' intéressait ,je ne le retenait pas.et beaucoup de choses m' interresse.
ce n'est pas quelquechose qui me stress,c'est un détail par rapport a ma situation,
bon courage a toutes et a tous
Voir la signature
benzy3
Moonlizz
Moonlizz
Dernière activité le 17/05/2022 à 21:48
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 10 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Cc les filles.
Pour la sécheresse oculaire et génitale j ai utilisé à haute dose hydromega. C est passé.
Actuellement j arrêté le gluten et laitages... On verra la suite.
J ai arrêté le cymbalta qui m a fait prendre 20kilos et qui n arrange rien. Et tous les médocs du centre anti douleur.
J essaie 5htp et magnésium ...et cbd 15%...
Je vais voir un ostéo énergéticien. Et une kyne en séances toutes les 3 semaines en chaîne musculaire.
Le tens et celui nerf vague ne fait rien.
J ai lu que au fil des pics de crise l état de fibromyalgie se degradait et même s empirait. Qu en pensez vous? Est ce que ça se aggrave au fil des années où reste au stade actuel?
Merci
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à tous je m’inquiète un peu par moment car j’ai le téton gauche qui pointe de temps en temps et je voudrais savoir si quelqu’un avais la même chose et si cela est du à la fibro. Ou a un cancer car je suis gravement inquiète
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 180 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je pense qu'il faut que vous relativisiez face à votre situation actuelle. Une inquiétude aussi importante devrait vous amener à contacter votre médecin généraliste juste pour vous rassurer je pense...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.