- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je sais @G I G I
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde ..
Depuis hier ce n'est que cafards, pleurs, ras le bol, marre de souffrir ...
J'en peux plus , la psy de ma formation m'a conseillée d'aller voir un médecin à Tréguier dans ma ville..(Lilas Blanc) qui est généraliste mais qui pratique l'hypnose , la sophrologie et conseille les malades par rapport à leurs maladies et en plus , elle m'a dit de prendre rendez vous avec un psychiatre afin qu'il me voit et qu'il établisse un certificat pour demander l'AAH ..
Les médicaments ne font plus grand chose à part me détruire intérieurement , estomac, intestin , mycose et j'en passe ..je suis repartie à faire des micro-siestes la nuit..
Bon , je vous laisse tous pour ce soir , excusez moi pour ce message noir comme le temps de Bretagne
Voir la signature
Cathy22220
Utilisateur désinscrit
Bon courage .
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Cathy22220 Ma petite voisine n'a pas la forme olympique . Tu dois sécher tes larmes , je comprends que certains jours , on en a plus qu'assez d'aller mal . En plus ce mois de Novembre avec ce mauvais temps n'arrange pas les choses . Comme l'on dirait chez nous " Miz Du " ( Mois noir ) on le retrouve beaucoup dans les légendes Bretonne .
C'est formidable si tu as trouvé un Médecin qui pratique L'Hypnose . Je crois beaucoup en cette Thérapie . Pourrais tu , en MP , me donner ses coordonnés , s'il te plaît .
Si tu as envie d'échanger , n'oublie pas que je suis là .
Pour ma part , ce n'est pas la grande forme n'ont plus . A nous deux , on fait la paire .
Bon Mercredi sous la pluie .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @cathy22220, le sophrologie, je la pratique depuis presque 3 ans sur YouTube et l’hypnose, depuis 1 an et demi. J'ai découvert ces thérapies en cure à Aix-les-bains et je peux te dire, même si ce n'est pas magique, que cela fait beaucoup de bien. Je pratique aussi la méditation qui ressemble un peu à la sophrologie et l'hypnose. Tout cela ajouté à la mélatonine, je dors mieux. J'ai arrêté tout les médicament depuis presque 3 ans (après ma 1ère cure) et, je peux t'assurer que je n'ai ni plus mal, ni moins mal. J'ai repris la marche et j'ai moins mal aux cuisses et j'ai repris les muscles que j'avaient perdu et j'ai 10 kg en moins. Donc, je voudrais te dire que tu as pris la bonne décision de consulter ce généraliste ! Ecoute @lilas blanc
Belle journée à tous, malgré la grisaille
David
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci beaucoup Cactus 42100 et Lilas Blanc ..
Je connais la sophrologie et l'hypnose , j'en avais fait au centre anti douleurs à côté de chez moi ..ça m'avait fait un bien fou , mais j'ai arrêté car je suis toujours dépendante de quelqu'un pour me conduire au rendez vous ..
J'aimerai bien me mettre à la marche, avant la formation je promenais ma chienne 1 h 3 fois /semaine ..mais maintenant quand j'arrive chez moi, je suis très fatiguée, très cassée , je prends une douche chaude , je mange et je me couche ..
Et le samedi souvent , je me repose de ma semaine ou je garde ma petite fille ..
Aujourd'hui, je suis restée à la maison car j'ai dormi 2 h30 , je me suis endormie 1/4 heure avant que le réveil sonne à 5h45 , je l'ai éteint , et je me suis rendormie...
Cet après midi , mon kiné passe à la maison , ça va me faire du bien , et j'ai eu un rendez vous avec le médecin dont je parlais dans mon message au-dessus , pour vendredi en simple visite d'abord , je vous tiendrai au courant ..
Encore merci bonne journée
Voir la signature
Cathy22220
Utilisateur désinscrit
Comme je te comprends @cathy22220.
En travaillant 5 heures par jour plus bcp de papiers à faire plus les rdv médicaux plus tjs malade, je ne pense qu'à me coucher le plus tôt possible le soir ; je n'ai pas la force de marcher (je prends les transports en commun et je fais donc 1 km 200 par jour à pieds seulement).
Bon courage.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@cathy22220 pour vendredi lorsque tu verras le nouveau médecin: l'horizon devrait s'éclaircir
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Cactus42100.
J'aimerai bien supprimer mes médicaments comme toi mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé de diminuer l'Aerius 5 (antihistaminique) en le prenant tous les 2 jours pour pouvoir l'arrêter mais j'ai dû le reprendre tous les jours car je suis de nouveau enrhumée.
J'ai dû aussi reprendre les goutes d'Atrovent pour le nez.
En ce qui concerne le Météoxane, avec 2 gélules par jour, ma gorge "va à peu près" mais avec 1 seul j'ai trop mal et je suis obligée de repasser à 6 par jour puis de les diminuer pour arriver à 2.
Pour l'Androcure 50 et le Provames 2, je les prends jusqu'à la ménopause ; donc, j'espère le plus tard possible.
Pour le Cymbalta 60, avant de le prendre, j'étais vraiment trop mal ; je pense que sans je ne serai peut-être même pas là pour t'écrire tellement j'étais mal avant de le commencer.
Je n'ai jamais fait de tentative de suicide mais j'étais vraiment à bout à un point à cause de mes tendons d'Achille et de toutes les douleurs qui étaient insupportables tt le temps.
Ma généralise et ma doctoresse du Centre antidouleurs me laissent gérer mon traitement par rapport à ce qui me convient le mieux.
Par contre, je sais maintenant (suite à ma chute et à mon dos qui m'a fait terriblement souffrir pendant 15 jours) que les Ibuprofène, Doliprane, etc ne me servent à rien.
Merci bcp si tu as un avis de comment je peux faire.
Bon apm.
Utilisateur désinscrit
@angelina, je suis désolé pour toi. Mais, nous sommes tous différents devant la même maladie ! J'espère qu'au moins, tout se que tu prends, te fait du bien et te soulage !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.