- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima, je reste presque tout l'après-midi assis devant mon PC et donc, il faut bien que je me dépense un peu le matin ! Je ne veux pas reprendre mes 10 kg que j'ai perdu il y a plus de 2 ans !
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je ne sais si je suis au bon endroit mais c'est mon dernier recours!
Je m 'explique depuis quelques mois enfin presque un an j'ai pas mal de petits soucis de santé et malgré toutes les analyses de différents medecins on ne trouve rien. Peut être que certains (es) d'entre vous on déjà vécu la même chose.
Donc depuis presque un an , je suis toujours fatiguée (même après 8h, 10h de sommeil...) , j'ai des fourmillement aux niveaux des jambes, plus un mal de jambes atroce qui me fait de plus en plus mal jour après jour (comme des poussées de croissances mais en pire) , des tremblements au niveau des mains et quand je fais du sport au niveau de tous mes membres, des problèmes intestinaux (je vais à la selle 2 à 3 fois par jour) je perds la mémoire (le plus dur à mon âge : 27 ans) , j'ai mal au dos et souvent au bras.
Enfin bref j'ai besoin d'aide je suis à bout de nerfs de ne pas savoir quoi faire, ni qui consulter. Tellement désemparée que j'ai un rendez vous à la médecine tropical dans un mois , oui tous ces symptômes sont survenu après mon retour d'Australie.
Les gens autour de moi me prenne pour une hypocondriaque, j 'en ai plus qu'assez que personne ne comprenne ce que je ressens.
En espérant recevoir des avis , des conseils.
En attente de vous lire.
Olivia
Utilisateur désinscrit
@lilasblanc.
Merci bcp ; bon courage aussi.
Bisous tt le monde.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:36
Inscrit en 2015
35 345 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 173 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Livapopey Je ne te serai pas d'un grand recours mais je voulais te dire que c'est bien d'avoir un RDV en médecine tropicale ( si ce que tu as découle de ton séjour en Australie, tu l'apprendras rapidement) Sinon, dans de nombreux hôpitaux la médecine tropicale est située non loin de la médecine interne et c'est là que se démêlent bien des diagnostics complexes. Encore un mois d'attente ...et ...quand tu sauras, tiens-nous au courant ( si toutefois tu le souhaites!). courage !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci maritima , j'attends le rendez vous avec impatience ;! je reviendrais pour vous dire ce qu'il en est !!
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Le temps est gris et frais... pas froid... Je vais pouvoir effectuer mon parcours de ma marche. J'espère trouver à nouveau des châtaignes que je ferai griller dimanche car j'ai invité ma copine (gourmande) et une amie lyonnaise.
@G I G I, comment vas-tu aujourd'hui ?
Belle journée à toutes et à tous. Je vous envoie du soleil et de la chaleur humaine pour que ce jour vous soit apaisant et doux !
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
ça va, merci @Cactus42100 de prendre des nouvelles mais j'avais tellement de blocages associés au déséquilibre de la mâchoire que les douleurs seront encore présentes plusieurs jours ! Bonne marche et bonne "récolte" afin que dimanche soit une belle journée d'autant plus que la pluie est annoncée sur la plupart des régions .. Merci pour ton chaleureux envoi
@Livapopey dans ton message on peut reconnaître certains symptômes dûs à la Fibromyalgie et j'espère que ton prochain rdv viendra t'éclairer Je rejoins le message de @maritima ! Bon courage et à bientôt
Très belle journée à tous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:36
Inscrit en 2015
35 345 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 173 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est quoi ça @G I G I ! déjà sur internet? je vais le dire à ton ostéo..... Bon.....10 mn pas plus!
Bonne journée et prends soin de toi !!!!( si tu y penses.....)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I Soignes-toi bien.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ben @maritima c'est pas d'ma faute, je suis venue réceptionner l'envoi qui me sera bien utile Ces choses-la ne se refusent pasmais promis je ne serai pas très présente d'autant plus que taper debout n'est pas la meilleure position pour obtenir une petite amélioration Merci de me "recadrer" je m'en vais prendre soin de moi et merci de l'avoir fait en attendant Passe la meilleure journée possible malgré le temps
@maritima je rectifie : le vient de percer Tu y es pour quelque chose
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.