- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 002 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
GIGI.
Merci bcp.
Je ne serai pas chez moi avant 21 h plus dîner un peu.
Utilisateur désinscrit
Oui @G I G I et aussi les
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus42100 J'apprécie beaucoup ta compréhension envers ton Amie qui malheureusement n'a pu t'accompagner . Ce n'est que partie remise .
C'est une véritable ferme que tu nous présente . Serait ce L'amour est dans le pré , version carenity .
@GigiMerci infiniment pour tes conseils. Par expérience , je sais également que je dois rester au repos . Le problème est mon Diabète . Je m'angoisse en pensant que ma Glycémie va dérailler en supprimant la marche . C'est un cercle vicieux dans ma pauvre petite tête .
Pour mon estomac , je prends des gélules d'Esoméprazole , c'est ce qui me prescrit à chaque fois . En plus , je croque des gélules de maalox . J'ai supprimé les crudités , les vinaigrettes .
Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mes problèmes , je sais que tu as aussi largement ta part de douleurs . Je te souhaite une douce nuit peuplée de beaux rêves .
Bonne soirée à tous , que votre nuit soit paisible sans douleur .
lavinia68
Bon conseiller
lavinia68
Dernière activité le 12/11/2020 à 17:58
Inscrit en 2015
86 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
allez bonne nuit a vous toutes les filles et je vous soouhaitez bcp bcp bcp de courage
Voir la signature
lavinia68
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @lilas blanc, quand tu as un ou une amie que tu connais depuis près de 22 ans et qui a des problèmes, tu ne peux être que compréhensif ou alors, à quoi sert l'amitié ? Pour se qui est des animaux, ce n'était qu'une réponse à @G I G I
Belle journée à tous.
David
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus Elle a beaucoup de chance ton amie d'avoir un ami sincère et fidèle comme toi . Je suis entièrement d'accord avec toi . L'amitié est un bien précieux .
Pour les animaux , j'ai bien compris , c'était une blague . Belle journée .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc je ne t'ai pas lue hier soir J'espère que ta nuit n'a pas été trop douloureuse Tu ne m'ennuies jamais, nous partageons nos problèmes Je comprends combien tu peux être ennuyée en ce qui concerne ton diabète mais peut-être que tu pourras reprendre ta marche plus vite que tu ne le penses Après avoir essayé pratiquement tous les protecteurs gastriques, j'en ai trouvé un qui me soulage : Pariet20 (Rabéprazole). Le Maalox et ses concurrents n'ont aucun effet sur mon estomac, donc entre les repas ça brûle souvent. Je mange avant chaque repas une douzaine d'amandes non salées et grillées au four, c'est délicieux et ça m'aide un peu. Eh oui, dans ces périodes bannir les crudités et surtout les vinaigrettes (pourtant j'utilise du vinaigre de cidre ou du balsamique encore moins agressif mais au goût particulier) Pas facile de se sortir de ce cercle vicieux J'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur On se tient au courant Bon courage
@Cactus42100 c'est sur notre magique que nous aurons autant d'animaux J'adorerais ... J'espère que ta nuit n'a pas été trop agitée
Bon courage à tous et la meilleure journée possible
Utilisateur désinscrit
Merci @lilas blanc de comprendre !
Oui @G I G I, c'est bien à notre magique que je pensais !
Utilisateur désinscrit
@G I G I, j'ai oublié de te répondre. J'ai dormi, mais, suis quand même fatigué et ai très mal aux mains !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Désolée @Cactus42100 pour ta nuit mais dormir sans sommeil réparateur ne répare pas Je comprends et compatis je vis la même chose Moi aussi je souffre des mains et j'ai les doigts qui commencent à se déformer à la main droite
Belle journée malgré tout
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.