- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je t'en prie @ChrisK42 un peu de patience Le week-end s'annonce beau Bon repos en attendant
@lilas blanc mon "arrêt de travail" ne m'empêche pas de me distraire, au contraire ça me permettra de fabriquer des endorphines pour aller de mieux en mieux Je respecte les heures de sorties Tu es peut-être rentrée de ta marche Bon repos et à très vite dans ton Restaurant
@angelina merci, je vais voir ....
Bel après-midi à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, dimanche, une perturbation très active va traverser d'ouest en est tout le pays... heureusement que je suis invité chez une amie qui veut me présenter une copine... autrement, même avec un parapluie, cela aurait été difficile de faire mes 24 km à pieds !
J'ai eu une grosse mise à jour de windows 10, d'où mon absence sur le site jusqu'à maintenant !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amis,
Tu as raison @Cactus42100 je crois que cette perturbation passera ici dans la nuit et que nous en serons débarrassés dans la journée. Je suis désolée pour toi mais la frustration de la marche sera bien compensée Encore une copine Je te souhaite de trouver, cette fois, l'âme soeur Et pourquoi pas
Je n'ai toujours pas installé Windows 10, je crains de ne pas savoir me débrouiller ...tu le sais, l'informatique et moi Passe la meilleure journée possible
Bon vendredi à tous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut les amis(es) Fibro !!!
@G I G I encore besoin de ton sauveur cette semaine ?? ma pôvre Gigi j'ai tjrs de la peine pour toi de te savoir souffrir ainsi !! C'est vrai tu as raison d'en sourire car cela fait du bien de rire, les endorphines sont produites gratuitement !! Courage !!
Je ne vs cite pas ts ni ttes !! Mais mon homme charge la voiture il ns aurait presque fallu un camion !!
un p'tit encas et zou on prend la route autour de midi !!! Je vs ferais un coucou ce soir de Périgueux !!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci et bonne route @Lorkasil J'espère que cette cure te fera le plus grand bien Bonne détente
Bisous
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Utilisateur désinscrit
Bon courage tout le monde.
J'ai posté dans Dis ns en un mot ton sentiment du jour et ds échanger autour de la dépression.
Bisous tt le forum.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Lorkasil Tu me rassures , je pensais être la seule à voyager avec beaucoup de bagages . C'est je pense , un phénomène bien féminin . J'espère que le voyage s'est bien passé . Tu as peut être fait un arrêt en cours de route pour te reposer . Je te souhaite un bon début de cure .
@Cactus42100 Ton programme de marche me parait assez intéressant . Marcher et draguer ne sont pas incompatible . Vas tu encore accomplir un exploit en kilomètres . Passe une bonne journée .
@Gigi @AngelinaPour vous deux , pas d'effort . Je préconise le repos et la détente .Prenez soin de vous .
Bon début de weekend .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lilas blanc@lorkasil@Cactus42100@GIGI bon weekend a tous j'espere que vous vous reposer bien ce samedi dimanche. J'espère qu'il va pas pleuvoir si tu vas marcher@Cactus42100 bonne journee a tous@nath3011
Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Merci bcp et bon repos aussi ainsi que bon restaurant.
Bon week-end tt le monde.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.