- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 333 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour unenana je constate que tu as des soucis avec tes mèdicaments,tu devrais revoir ton mèdecin "te vider aux WC" rèaction de l'un de tes mèdicaments.Perdre du poids c'est très bien mais faut faire attention à pas le faire n'importe comment.Là moi je peu pas te conseiller,mais fais attention à toi.
Voir la signature
dinouille
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 64 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Unenana Je suis d'accord avec @dinouille, il serai prudent d'informer votre médecin de votre souci de diarrhée. Je ne sais pas depuis quand vous prenez du Stagid mais parfois on a ces soucis qu'au début du traitement. C'est ce qui est arrivé à mon compagnon avec la Metformine, au début il se vidait aux toilettes, mais une semaine après c'est rentré dans l'ordre. En sachant que le Stagid contient un peu de Metformine il se peut que votre corps réagit à ce médicament. Mais voyez cela avec votre médecin pour avoir son avis. Prenez soin de vous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,LadyKat,oui,je pense meme qu'après une petite pèriode notre corp n'accèpte pas le traitement,ou aggrave les choses.Le mieux c'est de voir le mèdecin ,et unenana tarde pas à le faire ok! bonne journèe
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille @LadyKat
Bonjour à vous 2!
en fait j avais essayé le stagid en debut de maladie, mais je passais le temps au toilette ....comme avec la metformin d ailleurs. Mon diabete etait stable avec le novonorm et gliclazyde, mais l endocrinologue trouve que c est mieux le stagid car il fait perdre le poids. Donc faut je prend des doses évolutives, 1 dose sa passe mais la je commence la deuxième dose et voila ca me vide, je veux bien patienter mais j ai des rdv toutes la semaine.. sa m effraie!
@dinouille pour ma perte de poids, les nouveaux conseils, je t avoue je suis perdue la sa fait 3 jours je me leve et 1,50 de diabete alors qu avant je faisait 1,23 max. la le diabete n a pas baisse, j ai rdv au cardio tout a l heure j ose pas prendre le stagid du coup
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Unenana,tkt pour les 1.50 c'est pas si ènorme que ça ,stagid,je viens de regarder sur internet"touble gastro intèstinaux,troubles nèrveux..." des effetes indèsirables,dèjà que tu fais de la dèprèssion le mèdecin te met du stagid ?si tu as RDV chez ton cardio cet après midi vu ton soucis d'estomac avec ce stagid je voudrais pas dire d'anerie en te disant de pas le prendre,si tu peux appeles ton medecin et demande lui.Tu sais unenana perdre du poids dans ces conditions c'est pas très raisonnable,il y a d'autre moyens plus sain,et à ce sujet je pense pas etre un bon conseilleur ,il y a des pèrsonnes bien plus compètentes que moi qui je sais ne demande qu'à t'aider.Moi honnetement à ta place j'arreterais ce stagid et j'irais voir mon mèdecin avec la notice.Bon courage ,et que tout ailles bien pour toi cet après midi.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille je sais bien j ai des rdv toutes la semaines de plus :/ et c est un peu tard pour tout annuler
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
arrete le stagid et appeles ton mèdecin ,pas la peine d'annuler tes RDV vu que c'est dèjà très dur de les avoir
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille j arrive pas a t identifier ou sinon les prenant le soir non? peut etre dans une semaine sa ira comme il faut un temps pour s adapter
May2259
Bon conseiller
May2259
Dernière activité le 08/04/2022 à 01:11
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 20 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir je viens de lire tous vos posté et moi aussi j ai un gros problème avec mon traitement pour le diabète je prends janumet matin et soir matin glycaside 60 midi 30 et l'anus le soir 30 unités ..mon diabetologue m avait prescrit du Victoza pour maigrir et je me vivais matin midi et soir je suis descendue à 8 de tension et c est moi qui ai somme de arrêter ce médicament ayant déjà des problèmes intestinaux chroniques depuis des années donc après je me suis mieux sentie mais je regrossis et c est un gros problème pour mon foie et malgré mon activité et mon régime. .et voilà que je ne supporte plus le janumet.. Aussi je souhaiterai vos avis.merci.
Voir la signature
May
May2259
Bon conseiller
May2259
Dernière activité le 08/04/2022 à 01:11
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 20 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir je viens de lire tous vos posté et moi aussi j ai un gros problème avec mon traitement pour le diabète je prends janumet matin et soir matin glycaside 60 midi 30 et l'anus le soir 30 unités ..mon diabetologue m avait prescrit du Victoza pour maigrir et je me vivais matin midi et soir je suis descendue à 8 de tension et c est moi qui ai somme de arrêter ce médicament ayant déjà des problèmes intestinaux chroniques depuis des années donc après je me suis mieux sentie mais je regrossis et c est un gros problème pour mon foie et malgré mon activité et mon régime. .et voilà que je ne supporte plus le janumet.. Aussi je souhaiterai vos avis.merci.
Voir la signature
May
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci