- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 333 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@james42 je sais bien, je mange rarement des sucreries, j avais un souci avec les crèmes fraîches par exemple çar au lieu de dose je mettais pour ne pas jeter des fois un fond des fois un pot.. y à aussi les huiles pour la vinaigrette je mettais une cuillère par personne mais la diététicienne ma rappele que fallait compter aussi les matières grasse utilisé pour les plats..donc voila Ç est sur ca j ai ete recadre enfin je verrais bien les prochains jours
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:30
Inscrit en 2015
35 311 commentaires postés | 5468 dans le forum Diabète de type 2
8 147 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ecoute bien @Unenana : si ton diabète est bien réglé comme tu viens de le dire, je ne vois pas l'intérêt de demander des avis dans une discussion qui traite des symptômes de l'hypoglycémie. Maintenant, si de possibles hypoglycémies te tracassent c'est que ton diabète n'est pas si O.K. que ça !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima par çe que Ç est mon poste! je demande conseil çar je souhaite faire plus d effort pour maigrir! Si le fait que je demande des avis te dérange ne lis pas, passe mes postes après tout oubli pas avec ton ami tu à dis j inventais mes maladies! Bonne soiree
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je n'ai jamais dit que tu inventais des maladies : pour le cas où je perdrais la mémoire ( ce qui n'est pas le cas) où et quand aurais-je pu écrire ça?qu'est-ce que c'est encore que cette histoire? déjà que James 42 a du t'expliquer que l'histoire de la "grande dame brune" ne te concernait pas, c'est maintenant autre chose qui surgit! @Unenana ....du calme si tu peux!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je suis calme, jusqu'à la sur mon post sa se passe bien, j oblige à m y répondre, celui qui repond Ç est qui le veut Bien! Alors je te permet pas de juger le fait que ma conversation dévie sur un sujet ou un autre dans tout les postes ça devie...Ç est des échanges humains..La derniere fois Ç étais que je n écoutais pas les conseils pourtant je m en sors au début ou je postai je faisait 4g la j arrive à etre régulière.. Ce post je les créais à la base pour moi, si il peut aider d autres personnes j en suis contente mais à la base. Ç est pour m aider moi donc je poste les questions que je me pose
Utilisateur désinscrit
Je l ai vu dans la poubelle mais la le message n y est plu comme j ai pas de preuves je vais pas insister mais j abrége donc a un môment tu dis y a de fausses personnes avec de fausses maladies...qui les inventes.. une page après gigi dis que Ç est moi le faux pseudo
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,des doubles pseudo,c'est faisable,il y a aussi ceux et celles qui viennent juste chercher une info et qui s'en vont,ou qui vous ecrivent en MP et qui cherchent justes des infos pèrsonnelles,ou vous vendre des trucs.Brèf hier 13h35 j'ètais à 2.20 ,à 15h 1.16 après 1h30 de travail au jardin,18h45 1.03(14u d'humalog et 34 de lentus)et traitement(1crèon,1 trimèbutine,1 klypal et 2 spasfons, avant de me coucher 2.23 ce matin au reveil 2.80? je sais que la nuit la glicèmie augmente un peu mais là c'est beaucoup je trouve.(surement trop de ravioli)
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille par expérience ( non renouvelée), je confirme: les ravioli sont redoutables quand on les mange en plat unique non accompagné( de salade par ex.) pour en diminuer les effets.
Par ailleurs,comme ton médecin pense pour toi à la pompe à insuline, demande lui au passage ce qu'il pense de Freestyle libre: c'est un dispositif assez cher mais qui devrait être remboursé en 2017. Mais bon....dans un premier temps ....évite de fréquenter trop assidument les ravioli le soir ! Bon dimanche!
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Bonjour,oui,j'en mangerai moin et plus tot le midi.Pour la pompe oui mais je revois mon diabèto qu'en mars,je voulais un RDV plus tot mais la secrètaire n'est pas très conciliante vous ètes dèjà venu au mois de mars ,1 RDV par an.Voila,pour le freestyl libre oui j'ai vu sur une autre discution,j'ai bien ètè renseigner et j'ai regarder sur internet.Il est très intèressant,mon mèdecin est passer mercredi et j'ai pas penser de lui en parler,ce sera pour la prochaine fois.C'est vrai qu'il est plus pratique,nos doigts vont pouvoir se reposer après toutes ces annèes à les piquer.Bien qu'il ne soit encore rembourser,60euro seul je pense qu'il n'est pas plus cher que certains autres appareil,par contre les capteurs un peu cher je trouve,mais bon après c'est moin contreignant et peut etre plus fiable qu'avec les bandelettes.Merci,bon dimanche
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
ca me stress je dois prendre 2 stagid et un glyclazide car le stagid fait perdre du poids par la suite je devrais arrêter le glyclazide!le soucis je me vide au toilette et la je suis a 0,70 je surveille donc pour pas faire une hypo
alors matin : 3 pain beurre et cafe au lait
midi : 1 entrecote de la puree et salade tomate cerise avec vinaigrette a la moutarde 1 liègois vanille caramel
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci