- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 333 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana 0.70 c'est limite,normal que tu te sentes pas bien,en plus le problème de ta fille sa n'arrange rien pour toi,me dit pas que sa prof de sport ignore que ta fille est asthmatique.Leur as tu fourni un cèrtificat mèdical à la rentrèe? ta fille aurait du refuser de courir.Elle est pas trop fatiguer ta fille?
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Ma fille a 10 ans et ne comprends pas le danger! Y a 3 semaines, elle a eu endurance (son premier cours d endurance) et elle a eu une grosse crise d asthme, heureusement je lui avais glissé par precaution ces cachets! Personne ne m a signalé le soucis! Donc je suis allée au médecin demandé pour la dispenser, le médecin refuse et me dis non elle peut faire une course meme avec son asthme il m a donné les documents et des cachets en rab pour la maîtresse qui est aussi la directrice!
Par sécurité ce matin j ai demandé a ma fille de prendre son traitement car elle le prend pas sinon, et elle s est rendu donc a l école et la maîtresse a dit a ma fille qu elle n a jamais eu son traitement, que ma fille lui a jamais donné.. ma fille a insisté mais la maîtresse soutiens qu elle a ni le traitement ni le papier! Elle a demandé a ma fille si elle participait quand même ma fille a dit oui! elle est contente de participer :/
Bref ca s est bien passé elle a meme fini dans les 20 premieres, je suis fière d elle car elle n a jamais été preparée a être endurante! mais je l ai disputé car c est pas raisonnable et je maudit la maîtresse! demain je vais parler de sa au medecin!
Pour mon diabète, je faisais 0,7 et je suis allé au magasin et j étais pas bien transpiration ,tremblement vu trouble.. et quand je suis rentree j ai fais 0,86
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
@Unenana
pour votre glycémie c'est bien vous voyer que votre corps à réagi et remonter de lui même.
pour votre fille vous redonnez les documents et cachets en main propre à la maitresse et contre signature, comme cela plus de prise de tête.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Oui @james42 j avais peur quand meme de mal faire En partant en course avec un taux aussi bas quand meme.. mais j ai pris le risque quand meme.. pour la maîtresse j ai sale caractère .. alors je vais prendre un peu sur moi car je n apprécié pas son acte
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Unenana
mais rien ne vous empêche d'avoir le lecteur de glycémie et un en-cas comme on vous l'a déjà suggéré, mais il faut aussi faire confiance à votre corps qui avant faisait bien le boulot.
moi je laisse travailler mon corps de temps en temps sinon il oublie et pour tant je suis sous insuline.
cordialement, james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
@james42 Merci si je n avais pas vos conseils, je ne serais rien du tout..çar personne m explique tout sa
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir unenana,suis le conseil de james42 pour ta fille,comme ça la maitresse pourra pas nier qu'elle n'a pas eu l'ordonnance et les mèdicaments de ta fille.Le rèste je dis plus rien
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille le "vos" concerne toi james et les gens qui m ont porté conseils
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
unenana,j'ai rien dit de mal,james42 t'as donner d'èxcèllents conseils,juste fais attention à toi si tu sors avec un taux si bas prends sur toi ton lècteur et de quoi remonter ta glicèmie en cas de besoin.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'oubliais faut penser au vaccin pour la grippe toi et ta fille
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci