Forum Diabète de type 2

  •  17 410 membres
  •  251 discussions

Echangez ici sur vos traitements, ou ceux que vous ne connaissez pas. Les autres membres ont sûrement un témoignage à partager.

Patients Diabète de type 2

Fiche maladie

Diabète de type 2

avatar Azucena

avatar aquarella

avatar Gbretagne

Cette recherche a le mérite de vouloir s'attaquer aux causes et non aux effets. Cela veut-il dire qu'enfin on peut espérer que les chercheurs démontrent que le diabète peut être guérissable ? ????
Des pays comme l'Allemagne, le Canada et tout particulièrement au Québec cela est reconnu officiellement que certains diabétiques sont guéris.
Si certains sont sceptiques je les invite à lire "Le protocole cétogène Reversa" sous le titre "Inverser le surpoids et le diabète" sorti en 2020 écrit par le Dr Evelyne BOURDUA-ROY qui a crée la clinique Reversa au Québec.
En 2020 ce sont plus de 1800 diabétiques qui ont, en changeant de vie, réussis à sortir de cette maladie grâce à ce protocole.
Elle c'est inspiré du travail du Dr jason Fung qui l'a aidé a concevoir son protocole et la Clinique Reversa ouvre ses portes en février 2017.
Excusez moi d'avoir dévier la conversation cependant, je voulais préciser qu'il y a déjà des solutions à mettre en pratique sans ingurgité un énième médicament. D'autant plus qu'il ne sera pas mis en vente s'il arrive à terme avant 10 ans. Comme dans beaucoup d'autres cas la France est toujours bonne dernière pour mettre en exergue les avancées qui fonctionnent dans d'autres parties du globe ? C'est difficile à comprendre.
Sans compter qu'il faudra encore surement accepter l'éternel risques/bénéfices des effets secondaires qui demandera après mise en vente quelques années avant d'être mis a jour.

Voir le meilleur commentaire

avatar Claudia.L

avatar alimentation

avatar Gbretagne

avatar Tesso63

avatar bixbeelol

avatar clau84

avatar pomme123

avatar erminefreedom

avatar Claudia.L

avatar isa91100

 Les traitements du diabète

Ozempic : comment le supportez-vous ?

avatar Bea2706

avatar maryse11

avatar Julien H

avatar 49700Doué

avatar slider377

avatar azert38

 Les traitements du diabète

Lecteur FreeStyle n° 2 : qu'en pensez-vous ?

avatar Vallie26

avatar cchristo797

avatar pmgg02

 Les traitements du diabète

Diabète type 1 et traitement Ozempic

avatar Liloutoux

avatar Lince2a

avatar Alexandraa

avatar Candice.S

avatar Scania71

avatar Titinoelle

avatar Candice.S

avatar furete

avatar Type1+2

avatar fjvanderlynden

avatar Anna2917

avatar Ventose

avatar kaderb

 Les traitements du diabète

DT2 et Ozempic 1mg

avatar Claudia.L

avatar raymarfab

avatar SABRINAB2

avatar Violette18

avatar zoizic

avatar 17071952

avatar nono001

 Les traitements du diabète

Ozempic pour mon DT2 et gros effets secondaires

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

 Les traitements du diabète

Effets secondaires du traitement Ozempic

avatar Claudia.L

Donnez votre avis