- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Vos anti-dépresseurs vous redonnent-t-ils la joie ? Besoin de savoir
Vos anti-dépresseurs vous redonnent-t-ils la joie ? Besoin de savoir
- 169 vues
- 4 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@aquarella
Bien d'accord avec toi c'est valable pour d'autres disciplines médicales aussi, heureusement que il y en a des bons quand même Mais faut ouvrir l'œil, rester acteur de son suivi et de son traitement, sinon danger!
Utilisateur désinscrit
bonjour veronique 53 pourqoi des anti depresseur si vous n ete pas en depression moi je prend de l effexor avant norcet qui na aucun effet sur mon humeur je pleur de ne plus rien ressntir et ressent aucun plaisir a rien apparement depresion anxieuse suite a deschoc emotif ou la peur et la tristesse se sont meler puis le manque de ressentit et arriver quand on ma donner de la paroxetine drealisation et une fois depersonalisation ca fait super peur de se voir de l exterieur je m en suis mis une claque et suis vite sortit dehors je pense aussi qua l angoisse ce melle a tout ca car je suis oppresser de la gorge ce que que je n avais pas au debut
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 166 dans le groupe Les traitements de la dépression
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour les chocs émotifs il y a l'EFT et l'EDMR qui donne de bons résultats j'ai eu des témoignages en ce sens, de mon coté j'ai fait de l'hypnose et de la psychogénéalogie qui m'ont beaucoup aidé pour gérer le dépression. Par contre je suis hypersensible, je ressens tout mille fois plus fort que les autres et la moindre insulte peut me rendre malade pendant plusieurs jours c'est pour ça que j'ai arrêté de bosser. Pour la dépression la méditation c'est un truc qui aide beaucoup, et qui a été prouvé scientifiquement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN ANTI DEPRESSEUR NOUS REDONNE T IL VRAIMENT LA JOIE ET L ENVIE OU LE RESSENTI DE PLAISIR