- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Effexor : pas encore d'améliorations
Effexor : pas encore d'améliorations
- 566 vues
- 5 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Phiphi007
Phiphi007
Dernière activité le 19/02/2020 à 19:27
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
Bonjour,
L'effexor m'a beaucoup aidé. J'en ai pris durant environ 8 mois.
Courage !
Utilisateur désinscrit
bonjou moi ca fera 1 moi le 12 juillet mais le probleme ce que je n es tjrs aucun ressenti qui revient ni appetit ni joie j agit tjrs comme un robot et je me trouve tres tendu meme pour la marche par rapport a avant je me traine qoi
mercurochrochette
Bon conseiller
mercurochrochette
Dernière activité le 12/09/2023 à 02:53
Inscrit en 2016
36 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je prends de l'effexor 75 , deux par jour ... je souhaiterais bien diminuer, mais dès que j'en oublie un , même si c'est complètement involontaire et que je ne m'en sois pas rendue compte, je passe une journée d'enfer à pleurer et déprimer complètement (je prends Effexor depuis 1999) . C'est mon médecin traitant qui me fait les ordonnances car j'ai déménagé et ici il est très compliqué d'obtenir un rv de psy déjà .. alors pour ensuite trouver un psy qui me corresponde j'imagine bien la difficulté ...
je suis en Picardie.
Voir la signature
bizzz
Utilisateur désinscrit
@mercurochrochette
Bonjour,
Je suis étonnée que tu le prenne Depuis si longtemps vu que j'ai entendu dire qu'il ne fallait le prendre qu'à court terme (quelques mois, Comme Je l'ai fait et je l'ai apprécié).
Utilisateur désinscrit
Moi je prends de l'effexor 75mg depuis 10 ans à différents dosage suivant les besoins. Je n'ai pas plus d'effets indésirables qu'avec d'autres AD.
Elwing
Bon conseiller
Elwing
Dernière activité le 28/07/2023 à 16:38
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis sous Effexor 75 depuis 2004, avant c'était Deroxat, qui m'a conduit à faire 3 TS... mais Effexor 75 m'a permis de reprendre le dessus... je me sentais plus sure de moi... et surtout beaucoup moins "endormie"... plombée comme je l'étais avant..
je sais que depuis plus de 10 ans avec ce médicament , ce n'est plus efficace...mais que c'est seulement "psychologique"... car le cerveau travaille plus vite que la raison...!!!
et la réintégration dans la société est encore plus dure, car on est catalogué!! même par les membres de "notre propre famille" qui ne vous considèrent pas totalement guéri... c'est vrai qu'il reste toujours "un petit quelque chose"... mais ce n'est pas forcement la maladie qui reste, mais une compréhension vis à vis des autres .... une forme d'indulgence vis à vis des autres...!!
car la maladie avec "sa tonne de médicament" effexor 75 + tranxène 10 et tranxène 20 et sulfarlem ; et somnifère.. plus ceux d'avant car ils ne sont plus en vente... "avec l'Europe"... ou bien à cause des effets indésirables...mais avec les médicaments il y a toujours des effets indésirables...!! Il faudrait en revenir au temps où l'on se soignait par les herbes pour ne pas avoir d'effets indésirables... et encore je ne suis pas sure que çà fonctionne aussi!! donc petit somnifère qui "rassure" mais ne fonctionne pas forcément... surtout après tout ce que j'ai pu essayer...même "la drogue du violeur"... et bien çà n'a pas marcher!!! ahahahah!!! comme quoi... le cerveau est vraiment "le patron" de notre corps!!!...
mais j'aimerais bien pouvoir en finir avec ces médicaments mais je ne peux pas... car ma situation "familiale" ne le permet pas ... mais çà viendra!!!..
bon courage à tout le monde!!
Elwing
Voir la signature
Elwing
Utilisateur désinscrit
Bonjour pendant des années j'ai'pris de l'effexor 75 mg ça me convenait tres bien j'avais moins d'angoisses et moins de phobies malheureusement au bout d'un certain moment'(quelques années quand même ) ça m'a déclenché une phase maniaque et c'est là que j'ai decouvert que j'etais bipolaire donc changement de traitement mais je le regrette
Utilisateur désinscrit
Bonjour pendant des années j'ai'pris de l'effexor 75 mg ça me convenait tres bien j'avais moins d'angoisses et moins de phobies malheureusement au bout d'un certain moment'(quelques années quand même ) ça m'a déclenché une phase maniaque et c'est là que j'ai decouvert que j'etais bipolaire donc changement de traitement mais je le regrette
Compte suspendu
[Contenu modéré par l'adminitrateur]
Utilisateur désinscrit
Arretez c'est interdit de faire la publicité sur carenity et donner vos coordonnées. Vous etes un escroc allez du balai vous etes signalé de toute façon
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour mon psychiatre ma monter l effexor a75 et je me sent raide et contracter aucun effet positif tjrs aucune envie de manger ni de resssenti moi qui commencer a arriver a pleurer la je me sent lourde et raide meme le velo me parais lours alors que je je marchait et pouvais faure beaucoup de velo je me pose vraiment la question e savoir si un aad peut nous redodonner le ressenti et le plaisir ou l envie de manger