- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépression
- Vivre avec la dépression
- Dépression : comment sortir de l'impossible ?
Patients Dépression
Dépression : comment sortir de l'impossible ?
- 27 523 vues
- 598 soutiens
- 2 387 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
castna
castna
Dernière activité le 02/05/2023 à 10:08
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 2 dans le forum Dépression
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Je suis comme vous !!!c'est la galère !!!On souffre terriblement ....
Voir la signature
josy
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 20/11/2024 à 10:10
Inscrit en 2020
2 855 commentaires postés | 1143 dans le forum Dépression
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nath5112 bonjour
Je comprends tes doutes,mais ta jalousie te bouffe ta vie. Dans un couplé il faut de la confiance sinon ça ne peux pas marcher .
Je suis d accord avec nath, tu ne peux pas rester dans cette situation,il faut que vous ayez un vrai dialogue,que tu lui dise ce que tu ressens. Sois tu l aimes toujours, et lui t aime toujours soit il faut dire stop. Vous pourriez voir un thérapeute de couple
Voir la signature
Marie ange
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 1051 dans le forum Dépression
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @nath5112
La jalousie est malheureusement bien réelle chez tout être humain, il faut faire aussi confiance à l'autre sinon tu ne vie plus
Concernant cette personne tu la déjà vue ?
Je suis d'accord avec @lilou88 vous devriez voir un thérapeute
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
nath5112
Bon conseiller
nath5112
Dernière activité le 09/04/2022 à 14:22
Inscrit en 2022
25 commentaires postés | 25 dans le forum Dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette oui c là meilleure amie de sa sœur qui elle entre parenthèse était au courant j essaye de lui re donner ma confiance mais c difficile car lui es pas démonstratif après sa fait qd même 20 ans qu on es ensemble mais il ne m’a jamais fait sa c vraiment la première fois qui parle à une autre et moi j ai du mal à me dire que peut être il voulez plus … mais bon sa je serez peut être jamais là il ne lui parle plus bientôt 2 ans ne fait rien pour la voir au contraire la enlever des réseaux effacer son num tout mais c moi dans ma tête et puis a coter de sa j ai eu pas mal à gérer beaucoup de décès famille amis du coup c un coup dur pour moi il y a des jours pas d angoisse et des jours comme aujourd’hui ben je sens que mon coeur palpite du mal à manger la bouche sèche toujour en train d avaler et bien sûr il faut que je persuade de reprendre ce traitement seroplex il le faut j attend en me disant sa va passer et s en allez ses crises car des jours sans et des jours avec mes non sa change pas 😌désoler je parle beaucoup 😊
nath5112
Bon conseiller
nath5112
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette bonjour voilà discussion faite hier avec mon mari il m’a re dit la même chose lol qu il m aime et se voit terminer ses jours avec moi en ce qui concerne l autre fille s en fou complet pour elle existe même plus mtn a moi de lui re faire confiance comme avant 😊😊
Je voulez te demander aussi si tu a eu Alprazolam avec ton seroplex ? Pense tu que je devrez le prendre en même temp pour éviter plus de crise d angoisse car le doc m’a dit que sa pe arriver la première fois je n ai rien prit avec et je n ai rien ressenti sauf peut être allez au toilette plus souvent je suis déjà pas rassurer de le prendre ni l un ni l autre mais je suis sur qu il me faut quelque chose car mes crises sont toujour la
merci à toi bonne journée
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 1051 dans le forum Dépression
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @nath5112 je connais Seroplex donc prend le L autre je ne connais pas
J avais aussi un moment donné de l EXomil et celui ci je ne suis pas fan
Tu sais malheureusement la vie n'est pas toute rose et parfois nous avons des coups durs qui se cumulent et je suis bien placée pour le savoir
Pour l instant entre ma psychologue et le Seroplex je m'en sors très bien
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
nath5112
Bon conseiller
nath5112
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette merci beaucoup pour ton aide 😉😉
nath5112
Bon conseiller
nath5112
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette je vai te faire confiance je vai le prendre demain matin dès mon réveil allez allez il le faut lol !!!! 😉😉merci
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 20/11/2024 à 10:10
Inscrit en 2020
2 855 commentaires postés | 1143 dans le forum Dépression
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nath5112 quand on a un traitement de prescrit, il faut le prendre régulièrement et parfois attendre plusieurs jours avant qu il fasse effet
Voir la signature
Marie ange
nath5112
Bon conseiller
nath5112
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@lilou88 oui mais très peur des effets Et ce qui pourriez avoir de plus de ce que j ai déjà et biensur les commentaires sur ce médicament sont mitiger mais tout le monde réagit différemment
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
vivi31
@Madison20
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Voir le meilleur commentaire
vivi31
@Madison20
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
11/11/2024 | Conseils
Dépression : quand faut-il envisager la thérapie ? Les signes et étapes clés !
27/05/2024 | Droits et démarches
27/10/2023 | Actualités
Quels sont les signes annonciateurs d’une dépression ou d’une rechute ?
04/03/2020 | Témoignage
Contre la dépression, apprendre à s'aimer et aimer les aléas de la vie
08/06/2020 | Témoignage
19/09/2018 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Audlel
Bon conseiller
Audlel
Dernière activité le 05/07/2020 à 18:49
Inscrit en 2020
60 commentaires postés | 52 dans le forum Dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, nouvelle ici je voudrais avoir des conseils.. je suis dépressive depuis trop longtemps mais étant très timide et ayant bcp de mal à dire les choses a parler ça me paraît impossible de parler de mon mal être a ma famille ou a un médecin. Je sais que ce n'est pas normal de vivre comme ça ( boulot, courses, ménage.. et rien d'autre !) Pas de vie sociale, et pas envie d'en avoir non plus même avec la famille. Peut être difficile a croire mais même mes enfants ne me donnent plus la force de continuer. Je ne vois plus d'intérêt ni d'envie. C'est désespérant , je ne souhaite ça a personne.. se sentir seule malgré mes enfants qui sont là ( encore des ados) et si triste a l'intérieur alors que je souris devant les gens.. sûrement pour éviter les questions dont je n'ai pas les réponses et surtout éviter les pleurs.. je ne sais plus quoi faire.