- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai eu la kiné qui m'a annoncé la réouverture des cabinets, c'est une décision nationale donc beaucoup d'entre vous sont concernés.
Chaque cabinet doit mettre en place les mesures qu'il veut.
Ici, on va devoir attendre dans les voitures pour ne pas se croiser, la salle d'attente est fermée; elles seules touchent les portes et poignées; on doit tous mettre des masques; lavage des mains à l'entrée; pieds nus en chaussettes chaussures retirées.
Alors, vous pouvez surement reprendre rendez-vous
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
où est passé tout le monde ?
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle Je suis la....
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Dernière activité le 30/07/2024 à 14:01
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 55 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les filles 😌 et les mecs aussi😏
j’espère que tout le monde va pour le mieux et que vous vous accrochez tant bien que mal en cette période pénible et anxiogène 😔 c sûr qu’en ce moment on a tous tendance à se replier sur soi-même et à faire le dos rond en attendant que ça passe .... en tout les cas prenez tous bien soin de vous et puisque les kinés vont réouvrir bientôt on va pouvoir reprendre rdv et aller se faire du bien et se rééduquer en douceur 😅 moi j’attends mercredi pour mon scanner de contrôle, demain ma prise de sang et début mai le professeur pour visite de contrôle technique 🤣🤣🤣 à très bientôt je vous embrasse 😘😘😘😘
Voir la signature
Karo84
Utilisateur désinscrit
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aaah ! Ma kiné vient de tel, elle m'a dit que son conseil de l'ordre avait fait marche arrière et que la réouverture des cabinets étaient annulés. C'est le gros bordel ! Tout le monde est perdu.
Mimi et Karo, tenez nous au courant de vos résultats. Je connais par cœur cette attente...
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 Bon ben j’espère avant tout que ta dernière chimio s’est bien déroulée tu dois être quand même bien soulagée d’avoir passé cette étape difficile..... mnt y’a plus qu’à vivre positivement et se dire que tout va bien aller pour les examens de mai !! Y’a pas de raison donc ça va aller très bien je te le souhaite de tout cœur 💖 j’ai passé également scanner pelvien poumon et cerveau aujourd’hui et rdv le 11 mai ( ouah le déconfinement ) avec le professeur pour le compte rendu des résultats. Rien que de retourner à l’hosto 😷 ça me fait trop bizarre et je me motive en me disant qu’un jour se sera loin derrière moi et que j’en sortirai définitivement victorieuse 🙄😬 mon dieu que la vie est dure par moments mais si belle et si fragile 😔 j’espère que d’ici quelques temps nous pourrons échanger de très bonnes nouvelles ensemble 🥰😍😘
Voir la signature
Karo84
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 bonsoir mimi 😚 oui l’attente est stressante mais inévitable... bien sûr que je tiendrai au courant des résultats ça va de soi 😏 de gros bisous et bonne fin de semaine à toi 😘
Voir la signature
Karo84
Utilisateur désinscrit
@Karo84 dernière chimio interrompue. 40 de fièvre depuis 48h ... infection pulmonaire visiblement...j espère que ça va vite passer et que je pourrais bientôt rentrer chez moi..j espère que toi aussi tout va bien comme pour vous tous ici...
@cotcinelle @Espoirgue810 @Mimiss442 @luluvroum @moiziggy
Je vous embrasse tous bien fort..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa