- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Dernière activité le 30/07/2024 à 14:01
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 55 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 Ah merde C pas de chance !! Pour la dernière séance tu nous fais des tiennes 🤣🤣 bon c’est pour pas l’oublier tu t’en souviendras au moins ! J’espère que ce n’est pas très grave et que tout va vite rentrer dans l’ordre et que tu vas pouvoir vite rentrer chez toi ... bon courage à toi et reposes-toi bien ça va aller t’inquiètes , c’est l’histoire de quelques jours .... bisous à toi et à tous les autres aussi 😘🥰😉
Voir la signature
Karo84
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mimi j espère que tu vas mieux aujourd’hui . Ne baisse pas les bras . Moi la dernière chimio avait été allégée : j avais du mal à marcher etc... J espère que cela va aller mieux rapidement . Contrôle pour moi début juin . A toutes celles qui attendent les résultats bon courage aussi .
Utilisateur désinscrit
@Karo84 @Mimiss442 oui ça va le faire puis du coup pareil il ont arrêté la chimio oui je m'en souviendrais de celle là...bref il vont bien finir par trouver...
Bises à vous tous ! Et prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour je vous suis et vous lis depuis un bon bout de temps je me décide enfin a me présenter donc moi c et cathy 53 ans deux enfant un grand et un petit dernier cancer découvert octobre 2019 traitement débuter fevrier 4 cures ciplastines alimta et prembrolyzumab je ne sais pas si je l écris correctement donc le primitif 4cm se situant au bronches adenocarcinome et deux metastasessur les cotes au bout de deux cures diminutions de la tumeur de trente pour cent un ganglion disparu ah oui je l avais oublier celui la et métastases petite mais stables scaner de la quatrième cures diminution de la tumeur de trois quart le radiologue ma dit qu' el beau résultats je ne vois rien d autre du coup j en et oublier de lui demandé et sur les cotes. ? Si nom on espère qu' il fasse un énorme dodo pour toujours lol voili V oilou contente d etre parmi vous
Utilisateur désinscrit
Je voudrais modifier mon pseudo et je ne vois pas comment faire pour faire appel a une admin merci du petit coup de main
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Dernière activité le 30/07/2024 à 14:01
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 55 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@cathy331.cf bonjour Cathy et bienvenue parmi nous 🤗 contente de voir que le traitement fonctionne bien et que les résultats sont bons 👍😁 on a pas mal de points communs comme toi 53 ans comme toi 2 enfants comme toi adénocarcinome sur le poumon décelé en 09/19 et comme toi diminution de la tumeur après traitement . Par contre moi j’ai été opérée en décembre et suis donc en rémission depuis janvier. Passé mon scanner de contrôle mercredi 29/04 et croise les doigts pour la suite 😉 à bientôt donc et courage pour la suite
Voir la signature
Karo84
Utilisateur désinscrit
@Karo84 coucou en effet nous avons beaucoup de points commun moi je n es pas pu être opéré car ganglions au mediastin depuis se ganglion et partis c et Super que tu sois en rémission que de super nouvelle de mon côté jeudi je vais passé a une chimio de soutien avec alimta et prembrolyzumab toute les trois semaines après tout se n et pas si contraignant cela aurais pu être bien pire allés on croise les doigts
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde.. bon visiblement infection du pac...c est joyeux...
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 96 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Mimi c est vraiment pas de çhance du coup il faut qu ils te l enlèvent?
Courage à toi ça va s arranger. Bisous
Voir la signature
Maryvonne
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 j'ai connu une personne à qui c'est arrivé, ils lui ont enlevé.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa