- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'herpès génital
- Herpès et brûlures à la cuisse : y a-t-il un lien ?
Herpès et brûlures à la cuisse : y a-t-il un lien ?
- 100 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mouette @Shanialys @Sloupi @bouqueto @Celia650 @Miyon1989 @mouljo @Lstevezed @brigfau @Lasauvagere @Choupette12 @Chrismaurs @Vavoua86 @MaVie86 @Tibo31 @Awita97 @Sandra2 @timmy64000 @santé.femmes bonjour à tous, que pensez-vous du problème de @jeanjacques30 ? Avez-vous (ou votre proche a-t-il) les mêmes symptômes ou d'autres manifestations de l'herpès ? Bonne journée à tous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
jeanjacques30
Bon conseiller
jeanjacques30
Dernière activité le 10/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2018
58 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour @ Louise-B • Animatrice de communauté.
d'après mes renseignements et recherches ,, l'herpès GENITAL peut effectivement faire ces sensations d'effleurement désagréable sur la cuisse . ces sensations migrent , de la face extérieure à l'intérieure cuisse , et sont désagréables ( à la pose d'un pantalon par exemple ) mon docteur m'a mis du Lyrica ® (- prégabaline ) je l'ai arrêté car c'est un poison !
en tous les cas , j'ai appris avec certitude que celà provient pas de mes cicatrices ( cuisse opposée )
mais celà est belle et bien , une ""manifestation de l'herpès génital""" . / jean-jacques 30
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, j'ai eu de nombreuses sensations de brûlures au tout début de la contamination. C'était hyper douloureux, effectivement sensation d'éclair irradiant la zone touchée, mais pas seulement. Ces sensations continuent parfois, mais sans rapport avec la zone initialement touchée. Ma nuque est parfois zébrée de douleurs que je pourrais qualifier "d'électriques" quand je fais une crise.
J'ai eu des "fourmillements" également au tout début de la première contamination. Actuellement, c'est plutôt rare.
D'autre part je suis hyper fatiguée quand je fais une crise. J'ai parfois du mal à ne pas fermer les yeux tellement je suis épuisée.
jeanjacques30
Bon conseiller
jeanjacques30
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à Shanialys
les hommes préfèrent envoyer des sondes spatiales et se poser sur une météorite que d'investir dans le soin !
ça se trouve ?? bien des affections seraient surement déjà guéries ; mais ça fait vivre le système .
bon courage ,
Utilisateur désinscrit
Effectivement mes premières crises d'herpès se sont manifestées par des brûlures et douleurs à l effleurement à l'arrière de la cuisse (vers le haut) puis formation de cloques.... Après les boutons se sont déplacés sur les grandes lèvres... Depuis ils sont toujours localisés sur les grandes lèvres ou sur le pubis...
Utilisateur désinscrit
Oui j'ai eu la même chose au début de mon infection. Des sensations de brûlures à l'intérieur de ma cuisse gauche alors que mes éruptions cutanées étaient plutôt à la raie des fesses.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jeanjacques30
Bon conseiller
jeanjacques30
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
bonjour je viens vers votre forum pour livrer mon témoignage
j'ai attrapé un herpès génital ( base de la verge ) 1 bouton /cloque confirmé (par prise de sang )
après le zelitrex , il revient le bouton devient rouge pas plus , alors comme je sais plus quoi faire ; je fais un AIL en mini morceau , et je le mets sur le bouton avec un sparadra ; et ça me calme
MON SOUCI ACTUEL
je ne sais pas si celà à un rapport avec l 'herpès ; mais j'ai dans la cuisse gauche des effleurements douloureux ( comme des nerfs à fleur de peau )
il y a un an pîle , j'ai été opéré et ouvert exactement au même endroit , MAIS A LA CUISSE OPPOSEE donc la droite
je sais plus où j'en suis , un herpès peut il faire ces sensations électrique ?? ça me gêne quand je met mon pantalon ; etc..
ou ; c'est comme un bug du système nerveux qui a enregistré , les multiples troues et sectionnement de mini nerfs , et qui m'envoie des fourmillement au même endroit ; mais à la cuisse qui ne fut pas touchée ??
c'est bizarre et je ne sais pas quoi faire , ni ou chercher ??
avez vous des explications à ces fourmillements ??
merci jean-jacques