- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Herpès génital : on en discute ?
Patients Herpès génital
Herpès génital : on en discute ?
- 110 vues
- 5 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 1 dans le forum Herpès génital
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Ninaa8
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
Je vous invite à découvrir le forum suivant : @clairemarie @sansan03100 @Julien @Fati @Sloupi @Benyo6973 @Mouette @Nessy83150 @miche-line
Comment vivez-vous avec cette maladie ? Avez-vous des astuces ? Quels conseils pouvez-vous donner ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l’équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Tout fermer
Voir les réponses
miche-line
miche-line
Dernière activité le 19/09/2024 à 17:13
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
@Marion_M
Pour ma part c'est très compliqué car en fait je ne sais jamais si c'est de l'herpès ou autre chose. Avec la ménopause , je ne sais plus comment faire. C'est vrai , J'ai souvent été surmenée. Je me sens démunie face à cette maladie. Pourtant certaines personnes disent qu'elles gèrent plus ou moins bien donc quid de cette maladie !!
miche-line
miche-line
Dernière activité le 19/09/2024 à 17:13
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
Moi aussi ménauposée. Je ne sais pas si je suis en crise ou pas. J'ai des picotements au nez signe annonciateur et je ne sais plus comment gérer la chose car moi aussi en permanence surmenée en plus d'avoir des parents vieillissants. j'évite les rapports sexuels et mène une vie sans rapports sexuels depuis 6 mois bientôt
Cacher les réponses
Olivette
Bon conseiller
Olivette
Dernière activité le 19/11/2024 à 19:05
Inscrit en 2023
8 commentaires postés | 8 dans le forum Herpès génital
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai également de l'herpès genital..
Première crise début mars 2023 et depuis ça revient tous les mois la semaine avant mes règles.
Si tu veux en discuter c'est avec plaisir.
Je n'ai pas énormément d'infos sur ce virus car c'est tout nouveau aussi pour moi alors je lis beaucoup de chose sur internet et je discute avec ma pharmacienne.
Voilà, je n'ai pas grand chose de plus à te dire mais discutons en si tu le souhaite oui
Ophelie62
Ophelie62
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:10
Inscrit en 2024
Patient, Herpès génital depuis 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour diagnostiquée il y a 2 ans après avoir été passée pour folle par les médecins qui me disaient que je me couper la nouvelle est tombée et depuis ma vie n’est plus la même je vie avec ça tous les jours je n’est plus envie de vie de couple ou même de sexe par peur de refiler le virus car même avec préservatif on peut contaminer qql sachant qu’on ne sait pas si on est contagieuse ou non au moment du rapport bref ma vie est un désastre je suis sous valaciclovir 7j/7 j’avais 2/3 pousser par moi c’est horrible la douleur la fatigue aussi quand je suis en pousser … je suis qql de nerveuse tjr stressée donc je sais que ça n’arrange pas les choses j’accepte pas et en même temps je me dis que je ne peux rien faire il sera pour toujours dans mon corps comment vivez vous ça ? Avec vous des conseils ? Je vois souvent qu’il faut avoir une très bonne hygiène de vie .. moi j’ai souvent après règles ou quand je tombe malade et choque émotionnel aussi .. bon courage à tous
Tout fermer
Voir les réponses
Serafina24
Serafina24
Dernière activité le 20/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @Ophelie62, j'ai été diagnostiquée en début d'année et je le vis parfois mal parfois moins mal ! Nous pouvons discuter et partager notre vécu si tu le souhaites !
Ptounette
Ptounette
Dernière activité le 21/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2024
6 commentaires postés | 6 dans le forum Herpès génital
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Ophelie62 bonjour,j ai depuis QQ jours des brûlures qd j urine, je n ai pas le diagnostic, mais je ne vois autre chose, je n en dors pas la nuit, j ai eut aussi mal de gorge et très fatiguée une journée, avant d avoir des douleurs lorsque je touche et brûlures qd j urine, j ai le sentiment de honte, mon partenaire, avec qui je suis depuis 4 ans, a peur de le choper, il a de l herpes labial depuis qu il est enfant. Je me demande s il faut arrêter tt, mais j avais eut comme des brûlures , ça n avait pas dure, il y a un mois qd j ai eut mes règles, je me demandais si ce n était pas le frottement de ma culotte pour les règles. J ai honte d avoir cela, je ne sais pas comment vivre avec et si ça revient svt avec les règles, vaut il mieux prendre une pillule qui les arrête, ? Comment vous gérer cela et votre vie intime?
Voir la signature
Ptounette
Ptounette
Ptounette
Dernière activité le 21/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2024
6 commentaires postés | 6 dans le forum Herpès génital
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Ophelie62
Bonjour Ophélie, je viens de le savoir moi aussi, je me sens également très mal, j y pense tt le temps, je dors mal, je me dis que ma vie est gâchée, et j ai très peur de le transmettre à mon compagnon, nous ne vivons pas ensemble, mais cela fait 4 ans que nous sommes ensemble, je vous comprends et je me sens tellement honteuse face à ça, je ne sais pas au bout de combien de temps ça arrête de tourner en permanence ds la tête
Voir la signature
Ptounette
Cacher les réponses
Juliiie19
Juliiie19
Dernière activité le 29/10/2024 à 18:32
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J’avais depuis une semaine mal à la gorge, le médecin m’avait prescrit des antibiotiques pour lui, c’était une angine, une semaine, après toujours mal à la gorge, et j’ai commencé à avoir très très mal quand je fais pipi, et très gonflé au niveau des parties intimes et beaucoup de fièvre.
je suis allé voir une sage-femme qui a tout de suite vu beaucoup de lésions, elle m’a envoyé faire prise de sang, prélèvement, etc… et oui, c’est bien de l’herpès génital et dans la gorge (Angine herpétique).
je souffre terriblement, je n’arrive plus à marcher, quand j’urine la douleur est intenable, j’ai beaucoup de fièvre et la douleur à la gorge me gêne aussi.
j’ai commencé hier Aciclovir, 5 comprimés par jour.
je voulais savoir au bout de combien de temps, j’allais aller mieux ? Quand est-ce que les lésions vont disparaître ? Quand est-ce que la douleur va s’atténuer ?
je dois partir en vacances dans deux jours, j’ai peur de pas aller mieux d’ici là… Et pour l’instant je ne peux rien faire, je suis totalement alité tellement que j’ai mal.
merci pour vos réponses 🙏🏼
Tout fermer
Voir les réponses
Serafina24
Serafina24
Dernière activité le 20/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
@Juliiie19
Bonjour Julie, nous pouvons discuter en privée si vous voulez ! Ça dépend vraiment des personnes, cela peut durer quelques jours ! Ça va aller mieux oui, ça marche pas crise avec différents éléments déclencheurs
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
16/11/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j’aurai aimer savoir si il y a des gens qui sont porteur de l’herpès génital, histoire d’en discuter avec quelqu’un qui est dans le même cas que moi.
je l’ai découvert il y a seulement 2-3 jours