- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Herpès génital, que faire ?
Patients Herpès génital
Herpès génital, que faire ?
- 26 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
maya94
maya94
Dernière activité le 27/04/2024 à 16:20
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Herpès génital
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
J'ai eu un diagnostique d'herpes il y a deux ans, que m'ont partenaire m'a transmis par un rapport bucco-génital. ça a été un petit parcours du combattant les premier mois, mais les symptômes finissent pas s'estomper, voire disparaitre complètement. Il ne faut pas dramatiser, toutes les personnes que je connais ayant été exposée à l'herpès finissent pas ne plus avoir aucun symptomes.
Ptounette
Ptounette
Dernière activité le 21/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2024
Patient, Herpès génital depuis 2024
6 commentaires postés | 6 dans le forum Herpès génital
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Aniyo67, je partage ton ressenti, j ai été diagnostiquée il y a à peine une semaine, j y pense tt le temps, j essaie de m occuper, je ne sais pas comment faire avec mon compagnon, on est ensemble depuis 4 ans mais on ' habite pas ensemble, j ai peur pour l avenir , je me sens tellement honteuse.
Voir la signature
Ptounette
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
16/11/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Aniyo67
Aniyo67
Dernière activité le 29/02/2024 à 01:08
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Herpès génital
Récompenses
Explorateur
Bonsoir
je viens de decouvrir que j’ai les symptomes dun herpes genitale , je suis allée voir la gyneco en voyant mon bouton elle a dit que c’est un aphte de lherpes genitale , je suis déprimée depuis je n’arrête pas de pleurer et jai meme envie de mourir .. quelqu’un pourrait m’aider ?