- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Diagnostic et acceptation de mon herpès génital
Patients Herpès génital
Diagnostic et acceptation de mon herpès génital
- 45 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 9 dans le forum Herpès génital
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Anonymeee,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Vivre avec l'herpès génital peut être un défi, mais de nombreuses personnes réussissent à mener une vie épanouissante malgré le diagnostic. Il est important de vous entourer de soutien, que ce soit par le biais de votre famille, de vos amis ou de cette communauté.
L'acceptation de la maladie peut prendre du temps, mais sachez que vous n'êtes pas définie par votre diagnostic.
Parcourez @Liberty73 @Kwimie @Rovan_81 @Misoulisa05 @Methanie @Amelymelo @Crapaud44 @rachel392 @Ganou97 @Mavrikios @Lily26 @MarieR @Lacommu @Laurine1991 @Marie2712 @Lupe2023 @Sweet' @Lila-laly @Maladie131313 @Rosy90 @Olivette @Mymy02 @Noblesse @lolove @Julie08 @Ninaa8 @Selflove @Jennnot @Gabriella
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Ptounette
Ptounette
Dernière activité le 21/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2024
Patient, Herpès génital depuis 2024
6 commentaires postés | 6 dans le forum Herpès génital
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je te comprends, j ai viens d être diagnostiquée et j ai du mal à trouver le sommeil, j ai des brûlures d estomac et je me sens déprimée, j ai peur des récidives et que ça revienne tt le tps, je n arrive pas à me l enlever de la tête.
Voir la signature
Ptounette
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
16/11/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anonymeee
Anonymeee
Dernière activité le 18/11/2024 à 08:49
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Herpès génital
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
il est 1h42 du matin et aujourd’hui on m’a diagnostiqué un herpès génital. tres honnêtement je suis au fond du gouffre… je n’arrête pas de pleurer… et je n’arrive pas à accepter que je vais devoir vivre avec cette maladie.
nous avions fait des tests avc mon nouveau partenaire mais l’herpès n’était pas dedans et j’avoue que je n’y avais mm pas pensé… au final il était porteur du virus puisque déjà touché par des boutons de fièvre.
Je suis en colère pour le moment contre lui et contre moi aussi et en plus lui n’a rien…
j’ai peur pour l’avenir, pour les rechutes, pour les douleurs, pour ma vie. Je sais qu’on en meurs pas Ms tout ce que je lis ne me rassure pas. Je n’ai mm plus envie d’aller travailler lundi et je ne sais pas si je pourrais d’ailleurs au vu des douleurs…
je me dis que ça y est je suis une personne « malade »
j’espère trouver un peu de soutien ici merci