Patients Lupus
Lupus et règles
- 228 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Dernière activité le 02/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2012
492 commentaires postés | 403 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je pense qu'il est possible que le cycle influe sur les poussées puisque en médecine interne on m'a déjà demandé si j'avais plus de douleur en période de règles.
a voir au cas par cas car meme si nous avons tous un lupus, il est propre à chacun
rosemonde
rosemonde
Dernière activité le 30/08/2024 à 11:01
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 13 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En période de règle, je saigne abondamment et ça me fatigue beaucoup.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ayant un lupus eryth dissiminė je suis sous plaquėnil e asp gic les regles sont trop abondantes..c'st un enfer je voudrai savoir si vous prenez la pilule. Moi j'i tenter optimizette je saigner tout les jours donc j'i stopper...merci pr vos reponses
lulucastagnette
lulucastagnette
Dernière activité le 24/02/2024 à 14:05
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je suis également dans ce questionnement car j'ai remarqué avoir systématiquement des douleurs articulaires importantes 2 jours avant le début de mes règles ( bassin et dos ) et également énorme fatigue la semaine après mes règles, ce qui me met parfois en incapacité de travailler donc arrêt, mon médecin me dit à chaque fois que c'est une poussée due à mon lupus, je ressors en disant qu'il ne faut pas tout mettre sur le compte de la maladie, mais pour le coup il y a peut être un rapport entre poussée et règles ..Je revois le médecin interne en Juillet, je lui poserai la question.
Bonne journée
Jennifer55
Jennifer55
Dernière activité le 16/03/2021 à 21:17
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir, depuis 13 ans que je suis diagnostiqué, je suis sous cerazette une pilule qui ne vous donne pas de règles.
C’est génial je vous conseille.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je ne peux pas tenter toute les pilules car j'ai les anticorps ssa et ssb je ne prend aucune contraception mais je suis dereglee c'est pas marrant..
lise+p-fr1
Bon conseiller
lise+p-fr1
Dernière activité le 22/10/2024 à 11:02
Inscrit en 2015
32 commentaires postés | 17 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour moi je prends lutheran c’est comme cerazette on a plus ses règles et c’est indiqué pour le lupus car il n’y a pas d’oestrogene. Vous devriez en parler à votre gynecologue.
bonne soirée!
Utilisateur désinscrit
Merci
Lovelyvivie07
Lovelyvivie07
Dernière activité le 07/02/2024 à 19:23
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,Sous optimizette pour endométriose et kyste ovarien depuis 2 ans et demi, impeccable et depuis décembre retour saignement, douleurs, ma gynécologue m’a prescrit slinda et ma dit de faire une pause de 7 jours mais je sais pas quoi faire, si j’arrête optimizette est-ce que les saignements vont s’arrêter ou empirer. J’en peux plus
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
03/08/2022 | Témoignage
Lupus : "Nous avons peut-être le lupus, mais le lupus ne nous a pas !"
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Dans un premier temps bon courage à tous pour votre lutte contre la maladie et en particulier celle du lupus. Ma soeur a été diagnostiqué début août d'un LED.
En cherchant des informations sur cette maladie, il y a une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ni de témoignage.. Je suis donc tombée sur votre forum, je me permets donc de vous demander même si c'est peut être "trivial" lorsque vous aviez ou pressentez avoir vos règles, avez-vous des symptomes particuliers ? Nouvelle poussée ? Comment gérez-vous tout cela ?
Avant d'avoir le lupus, ma soeur n'avait aucun symptome avant ses règles, maintenant, elle a mal dans le bas du ventre et... aux urgences, les medecins ont dit que c'est peut être dû aux futurs règles qu'elle a eu une poussée...
Merci à vous et bon coürage à tous!