- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Rinvoq 15mg, des avis ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Rinvoq 15mg, des avis ?
- 2 615 vues
- 7 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @Sarahjayne ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde" pour plus de visibilité
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Zaza2000 @Loma200 @Jess49 @Nizou7469 @ptitchat @Plumes @Hirisse
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour désolé de ne pouvoir vous donner d avis ne connaissant pas ce traitement
Voir la signature
Patrick
Plumes
Plumes
Dernière activité le 20/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2019
43 commentaires postés | 33 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Désolée je ne connais pas ce médicament
Cordialement
ptitchat
Bon conseiller
ptitchat
Dernière activité le 26/03/2022 à 11:04
Inscrit en 2018
29 commentaires postés | 15 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sarahjayne Bonjour,
Je ne connais pas ce traitement. s'agit t'il d'un traitement dit biologique? Comme l'actemra ?
cordialement
Sarahjayne
Sarahjayne
Dernière activité le 06/07/2024 à 08:59
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Merci à tous. Oui je pense celui-là est une médicament nouvelle. Rinvoq 15mg c'est un DMARD aussi connaissant comme JAK inhibiteur
Jess49
Jess49
Dernière activité le 12/10/2022 à 20:26
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, je n est pas ce médicament je suis sous nordimet et cimzia je ne connais pas celui la dsl
Sabinetoulon
Sabinetoulon
Dernière activité le 04/06/2021 à 10:21
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
bonjour mon mari le prend depuis 1 mois et demi aucun effet secondaire mais le traitement ne fonctionne pas toujours des douleurs
Hirisse
Hirisse
Dernière activité le 01/10/2024 à 17:27
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 6 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour je ne connais pas ce traitement je suis en biothérapie imraldi et Nordimet désolée de ne pouvoir vous aider.
Voir la signature
Hirisse
athos98
Bon conseiller
athos98
Dernière activité le 20/11/2024 à 14:09
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 4 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour , je suis un homme de 69 ans avec un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde depuis environs 1 an
je pense de famille ma mère et ma grand mère en souffraient déjà mais à l'époque pas de suivi pour ces problèmes
donc de mon coté toujours fait du sport et cette maladie me ralenti énormément .
Donc dans un premier temps Arava mais très peu d'amélioration sans effet secondaire invalidant.
et dans un deuxième temps Rinvoq mais très récent donc sans opinion pour le moment.Voilà bon courage à tous.
Lunapizy
Lunapizy
Dernière activité le 30/03/2023 à 19:02
Inscrit en 2012
3 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour je suis sous Rinvoq depuis début 2020.
le 17 avril 2020 s’est déclenchée une névrite vestibulaire extrêmement sévère nous avons cru un AVC, j’ai lu les notices de l’has, ces vertiges sont indiqués , J’ai insisté auprès de mon rhumatologue car il me semblait, en ayant lu la notice et le Vidal, qu’il y avait un lien de causalité entre la névrite et ce tt- Je suis en rééducation deux fois par semaine chez le kiné car les vertiges persistent- l’O.R.L. m’affirmait que le déclencheur était bien le virus du zona, lisez la notice de Rinvoq, il est noté précisément cet effet secondaire. De plus tous ces médicaments, famille des anti JAK déclenchent des phlébite et chez moi une embolie pulmonaire car j’ai un terrain thrombosique. Je suis sous anticoagulants à vie à présent.
que faire? À présent que le mal est fait les deux médecins me conseillent de continuer car j’ai une amélioration au niveau des douleurs, si j’arrête, je risque une poussée de polyarthrite. d’après eux la névrite ne s’aggravera pas mais ne se guérira pas non plus je peux récupérer ou compenser. Depuis 20 ans j’ai quasiment eu toute la batterie de traitements existants. Le rhumatologue proposer une autre orientation mais en période de Covid il préfère attendre. En me relisant c’est un peu confus si vous avez des questions n’hésitez pas.
Je souhaitais qu’un signalement soit fait à la pharmacovigilance.
Marina Simahey
Tout fermer
Voir les réponses
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunapizy Bonjour Depuis presque 30 ans je suis suivi pour polyarthrite Je suis actuellement sous olumiant 2mg(anti jak) depuis février 2020 et je vais très bien Tous mes résultats sont bons sauf une faiblesse pour le potassium qui est dû à la cortisone J'ai eu rdv chez rhumato le7 juillet et lui même n en revient pas de me voir comme cela mais en est très ravi car depuis qu il me suit il a très bien connu les passages très difficiles que l ai connu Bien sûr il y a eu de gros effets secondaires à combattre mais n avons pas le choix J ai commencé avec metho et cortisone ensuite metho cortisone enbrel suivi de metho cortisone roactemra et aujourd'hui j en suis là Très dure à vivre cette cochonnerie mais ne jamais se décourager Donc traitement bien suivi pas d ecces de quoi que ce soit beaucoup de marche selon les possibilités. PRENDRE L AIR ET NE PAS SE RENFERMER Bon courage et n hésitez pas à venir discuter nous sommes tous dans le même bateau et si ce n est pas le bon nous devons tous nous aider. AMICALEMENT. PATRICK
Voir la signature
Patrick
espace
Bon conseiller
espace
Dernière activité le 04/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2021
75 commentaires postés | 50 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@bLoma200 Bonjour
Moi je suis sur métho depuis 2 ans je vous ai déjà écrit plusieurs fois je souffre aujourd'hui grosse crise rhumathoide raideurs 2pieds ce matin etc.... mon rhumatho veux rien savoir j'habite le midi de la france là je suis actuellement en RP mais difficile d'avoir rendez-vous j'attend 13 septembre rendez-vous PROFESSEUR daiim à MONTPELLIER JE VAIS LUI DIRE JE VEUX CHANGER mon traitement depuis je suis très fatiguée la seule chose qui me soulage IZALGIE GROSSE DOULEURS
Cordialement Mercédès appelez moi 0616582529 vous pourriez m'aider merci de tout coeur j'attend votre appel.pourquoi les personnes ne veulentg pas correspondrent par téléphone ou par mail si vous vouler merci
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sarahjayne
Sarahjayne
Dernière activité le 06/07/2024 à 08:59
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour tout et tous,
S'il vous plaît, je cherche des gens qui utilise Rinvoq 15 pour leurs polyarthrite rhumatoïde.
Je l'ai commencé octobre 2020, et c'est bon, sauf des boutons douloureux sur mon visage.
Est il des autres qui souffre même comme moi ? Et avez vous trouve quelques choses pour lui soulager ?
Merci beaucoup
Sarah