- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- qui est sous HUMIRA
qui est sous HUMIRA
- 115 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la rubrique des traitements.
A votre disposition si vous avez des questions.
Antoine
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour jasminetoilé29,je prend humira depuis 8 mois pour moi ça fonctionne mais prise de sang:vitesse de sédimentation et crp sont devenus normale. pour les effets secondaires ,aprés les injections que je fais le vendredi soir (fin de semaine de travail) le veek end est dificile fatigue je me sens vraiment pas bien
laurent
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonsoir!
Je reviens de l'hopital pour ma visite semestrielle d'Humira,ça fait donc 1 an que je le prends.
Depuis 2 mois des douleurs sont reapparues mais lePr pense que c'est dû a mon non -respect des injections tous les 15 jours et pour cause!une semaine j'ai une infection urinaire,la semaine d'apres c'est une angine!et comme il ne faut pas faire l'Humira en etat infectieux et bien je remets toujours a la semaine d'après!!!donc on va reprendre l'humira quoi qu'en ce moment j'ai une rage de dents et là aussi suspension du traitement!!!!!si l'humira n'agit plus aussi bien on passera a l'embrel......
Utilisateur désinscrit
bonsoir, je suis également sous humira depuis avril 2011
une injection tout les 15 jours et je dois dire que pour l'instant c' est efficace moins de douleurs, moins depoussées,
pas d'effets secondaires, parcontre une grosse fatiguee pas toujours facilie à gérer
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
bonjour,un peu plus de14 mois que je prends humira 40 mg tous va bien, je vais faire une analyse de sang fin novembre ,j'espere pouvoir passer a 3 semaines pour la prise d'humira
a bientôt laurent
Utilisateur désinscrit
bonjour et bonne année 2013,je vous donne de mes nouvelles.humira depuis sept 2011 ,aujourd'hui bonne forme,injection/15 jours vu rhumato début dec2012 petit soucis avec mes plaquettes si non ça va
laurent
Utilisateur désinscrit
Bonjour, pour ma part cela n'avait pas du tout été efficace, j'ai également des effets secondaires redoutables, nausées, fatigue+++ j'espère que pour vous cela ira mieux, je pense dans tous les cas qu'il faut être vigilant, en parler avec son médecin pour avoir le traitement le plus approprié bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, je suis sous HUMIRA 40 STYLO depuis janvier 2011, et pas d'amélioration depuis. Est-ce que cela fonctionne poour certains ? et avez vous des effets secondaires ?
merci de votre réponse