- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Anti-TNF alpha : quand font-ils effet ?
Anti-TNF alpha : quand font-ils effet ?
- 63 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Zaza2000 !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @MissPR @Celsius @arie55 @Danae55 @Lolalala @Catwoman @Milou1961 @Manou95 @Loussa @Lalou22 @Kagoci @pascale91 @Leaalice @roseavril20 @Nathalie38 @Clem73 @philippedumont @jeanco @Karen_66 @Chachasoumsoum
Merci d'avance pour vos réponses
Très bonne journée,
Alexandre de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Coucou. Pour ma part, les anti tnf ont commencé à agir au bout de 5,6 mois. On m'avait dit 3 mois mais ça a été plus long. D'une personne à l'autre, ça change. Bonne journée à tous et courage
Karen_66
Bon conseiller
Karen_66
Dernière activité le 29/09/2023 à 21:06
Inscrit en 2018
121 commentaires postés | 62 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Zaza2000, je suis sous anti tnf depuis 2017, j'ai déjà changé 4 fois de traitements pour ma part et pour le moment aucun ne mets efficace... à chaque fois un an d'attente avant que le traitement ne soit changé, j'ose espérer que vous aurez beaucoup plus de chance ! Il faut compter effectivement plusieurs mois avant que les TNF ne fasse effet , le tout est de trouver "LE" bon traitement qui vous soit efficace. Bien à vous.
Voir la signature
Positivez !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Dernière activité le 18/12/2021 à 11:41
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
J'aimerais savoir quand les anti tnf alpha commencent à faire de l'effet ?