- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- carte stationnement pour handicapés
carte stationnement pour handicapés
- 60 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
monique1963
monique1963
Dernière activité le 27/06/2017 à 08:56
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour ray ,je pense qu'il faut te renseigner a la mdph de ton departement,bon courage
monique
michèle27
Bon conseiller
michèle27
Dernière activité le 24/04/2020 à 14:27
Inscrit en 2013
80 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
je l'ai obtenue sans problème mais j'ai une prothèse de hanche, sur ce coup là, ça aide.
Effectivement il faut faire une demande à la mdph. Il faut un bon moment pour que la demande soit instruite. Il faut mettre un max d'éléments médicaux prouvant que vous avez besoin de cette carte, attestation du rhumatologue indispensable. Un dossier est téléchargeable sur le site de la mdph de votre département.
Moi ça m'aide beaucoup quand j'ai trop mal. C'est juste dur aux caisses quand je m'en sers car le handicap ne se voit pas. Je n'ose pas regarder les gens que je "double". Mais quand je n'ai pas trop mal je ne m'en sers pas.
bon courage
Michèle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ray 71
ray 71
Dernière activité le 27/05/2023 à 13:07
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour a tous et toutes
je voudrais poser une question a ceux qui ont été concernés par ce problème peut on avoir droit a une carte de stationnement et une carte pour ne pas faire la queue dans les files d'attente lorqu'on est atteint de polyarthrite comme moi , car je ne sort plus dans les magasins et j'ai j'évite tous les endroits ou il faut attendre ,car c'est devenu un vrai calvaire pour moi lorsque je suis en crise.
en plus de la polyarthrite j'ai du diabète , et parfois j'ai des hématuries urinaires dues a un cancer de la prostate quand tout ça s'entremele ça devient difficile a gérer .