- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- Votre psoriasis a-t-il empiré ?
Patients Psoriasis
Votre psoriasis a-t-il empiré ?
- 221 vues
- 8 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ARAUME
ARAUME
Dernière activité le 30/05/2022 à 19:27
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, pour moi, hélas il a empiré. Je ne suis qu'en pantalon, heureusement sur le corps il y a les pulls ou chemisiers.
Courage, il faudrait l'accepter pour ne pas être complexé.
amicalement
Voir la signature
ARAUME
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 19 dans le forum Psoriasis
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'avais donné des conseils et comportements précieux mais avec ce nouveau site tout a disparu dommage je n'ai guerre le temps de réécrire l'ensemble de mes conseils qui ont conduit à ma guérison aussi quelques connaissances et amis qui les ont suivi.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Am3lie
Am3lie
Dernière activité le 29/03/2018 à 19:07
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Hélas pour moi aussi sa c'es empiré sa va faire 3 ans que j'n ai sa s'était atténuée pendant ma grossesse voir même presque été tout parti et la sa revien j'n avai attrapé au deux coudes j'ai été voir mon dermato mercredi dernier presque plus rien au coude mais j'en rattraper ailleurs sur le corp j'en ai vraiment marre en plus de sa je suis toujour autant complexé je penser qu'au file du temp jaller apprendre à vivre avec mais non 😭😭😭😭
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Am3lie cherchez du coté de l alimentation.pour mon cas ce fut les solanacees. Excepté maintenant p.de terre.aubergines . Cela peut être les laitages. Les levures chimiques .a vous de trouver en éliminant pendant 3 semaines un des aliments pour decouvrir l indesirable.ainsi de suite.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis atteinte du psoriasis depuis l âge de 23 ans. Aujourd'hui j en ai 48 et j ai eu des hauts et des bas avec ceci . J ai même fait de la phototherapie qui m avait tout enlevée durant 3 ans un soulagement de bien être . Hélas tout est revenue et les dernières séances de phototherapie n ont rien fait car le fameux cachet livotyrox à aggravé mon psoria. .. aucune pommade me soulage et je suis allergique à la courtisone. .. l été arrivé et je ferai partie des personne qui reste couverte
Am3lie
Am3lie
Dernière activité le 29/03/2018 à 19:07
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
@leparigo merci beaucoup pour vos conseil je verrais bien se que sa donne 😉
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Melisa35 essayez de supprimer les cereales . Solanacees et farines blanches raffinée comme la baguette pizza et pâtes blanches .poivre et tabac également de la famille des solanacees.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
bonjour psoriasis depuis l’âge de 11ans suite à un choc psychologique, je voudrais dire que pour moi depuis que j’ai supprimé en grande partie les produits laitiers 🥛 il y a du mieux . vécu au soleil pendant 6 ans et aucune plaque ... je souhaiterais l’avis de @maritima qui saura sûrement m’éclairer. Mon pharmacien me dit qu’il y aurait un lien entre le diabète de type 1 et le psoriasis les deux maladies étant auto-immunes ? Qu’en penses-tu ? 😉
Utilisateur désinscrit
bonjour psoriasis depuis l’âge de 11ans suite à un choc psychologique, je voudrais dire que pour moi depuis que j’ai supprimé en grande partie les produits laitiers 🥛 il y a du mieux . vécu au soleil pendant 6 ans et aucune plaque ... je souhaiterais l’avis de @maritima qui saura sûrement m’éclairer. Mon pharmacien me dit qu’il y aurait un lien entre le diabète de type 1 et le psoriasis les deux maladies étant auto-immunes ? Qu’en penses-tu ? 😉
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
8 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu es diabétique type 1 @mysteryy29 ?
Je ne vais pas te parler beaucoup de ce que je ne connais pas bien mais les chercheurs cherchent des liens entre le pso et le diabète type2 ( le pso pouvant favoriser ce diabète-là). Ils sont partis de l'emploi de médicaments antidiabétiques qui ont eu un effet positif sur le pso( périodes de rémissions )....mais ....à confirmer sur le long terme et sur des cohortes suffisantes de patients.
Quant à supprimer les produits laitiers, tout à fait d'accord puisqu'ils favorisent l'inflammation. Le soleil aussi a une action bénéfique sur le pso et toutes sortes d'eczéma mais .....lorsque le soleil n'est plus là ....tout revient.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je voudrais savoir, si parmi vous, le psoriasis a empirer si le reste du corps ou pas.