- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le psoriasis
- nouveau médicament pour le psoriasis
nouveau médicament pour le psoriasis
- 2 105 vues
- 6 soutiens
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En effet, de nouveaux médicaments apparaissent pour traiter le psoriasis. Comme toi,doudapso, j'émets qq réserve quand aux effets secondaires. Mais rappelons aussi que même si certains médicaments provoquent des désagréments, ils peuvent traiter aussi les formes les plus graves et invalidantes du pso. Pour certains patients cela va peut-être donner une "seconde vie"!
A suivre
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
je suis actuellement en train de participer à une étude (proposée par ma dermatologue), pour expérimenter le daivobet sous la forme gel. je l'avais deja eu sous la forme crème; sans resultats. j'espere que ça fonctionnera. je suis contente de savoir qu'un autre medicament sera peut etre en france en 2015. j'ai du pso depuis l'age de 11 ans et j'en ai 35. sur les mains, les genou, et le cuir chevelu assez important depuis peu, je sais pas pourquoi...il est très invalidant, l'hiver les chaussures fermées pour moi c 'est impossible à cause des plaies , les mains pleines de crevasses, ils ont tout essayé mais refusent l'essai du soriatane à cause des triglycérides elevés. cette maladie pourrit votre existence faut le dire...elle s'est déclaré après un choc psychologique. que pensez vous des injections? cela est efficace? merci pour vos conseils. bon courage à tous
mysteryy29
tony5480
tony5480
Dernière activité le 20/03/2020 à 14:38
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
SALUT
DAIVOBET POMMADE SEULEMENT PAS GEL EST LE SEUL TRAITEMENT EFFICACE QUE J AI SUBI EN POSITIVITE ET DIEU SAIT J EN AI ESSAYER DES TRAITEMENTS!!! INEFFICACES...
Voir la signature
tony5480
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir!
mysteryy29 je n'ai jamais eu d'injection. Mon pso s'est stabilisé, je favorise une certaine hygiène de vie. Je suis peu atteinte par rapport à toi. Je suis curieuse de savoir en quoi consiste cette étude dont tu parles.
Tiens nous au courant.
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir tony5480
Pas facile de trouver un traitement efficace pour le pso! Voilà pourquoi je fais plus ou moins partie de ces 29% de patients qui ne consultent plus les dermato! Ceci dit, je me suis décidée à reprendre un traitement depuis 2 mois.Et surprise! Je vis une rémission! Espérons que ce ne soit pas de courte durée!!!
Je prends diprosone +vitamine D et cela me réussit bien! ( il y a qq années le diprosone seul était inefficace!)
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Après des années de cortisone.... un nouveau généraliste qui ne semble pas concerné par ce problème hormis prescrire une crème NR ...
Vais vous faire bondir, j'utilise en cas de forte crise (visage), du bicarbonate !
Serena
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'utilise Daivobet gel depuis septembre résultat décevant, avant j'utilisais Daivobet pommade qui est efficace mais très gras.
Utilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde;
eh bien pour moi, daivobet pommade n'a rien donné....c'est une étude proposée par la dermato qui consiste a "tester" le daivobet sous la forme gel. traitement commencé début octobre, il y en a pour 12 semaines. pour l'instant ça a l'air d'etre pas mal , je reste tout de meme prudente. affaire à suivre.
Utilisateur désinscrit
Se tartiner de gras ou de cortisone n'a qu'un temps et physiquement c'est pas top.
Le traitement le plus efficace pour contrer le psoriasis.....vivre sans stress !!!!!!
Utilisateur désinscrit
bonjour, nouvelle sur ce site,
j'ai du pso depuis l'age de 17 ans apres un choc, j'ai 50 ans aujourd'hui et j'ai tout essaye meme le soleil, il n'y a que la mer morte que je n'ai pas fait lol, depuis deux ans je suis sous remicade et cela a ete pour moi une nouvelle vie avec une peau neuve et pas de soleil le pied, mais j'ai pris 20kg sniff, en accord avec le CHU de nimes et mon dermato nous avons arretes et je suis sous un autre traitement STELARA injection, je vais voir si j'arrive a retrouver mon poid et surtout si ma peau reste aussi belle qu'aujourd'hui merci a vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
salut tout le monde,un nouveau médicament est mis sur le marché aux Etats unis (otezla) est ce un espoir pour nous?ce sont des comprimés avec une efficacité notable même pour le psoriasis unguéal et surtout pour le rhumatisme psoriasique.il sera peut être approuvé en france en février 2015.