- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:07
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les choupinettes,
Merci @dolma pour ce gentil message dans lequel je suis heureuse de lire le bonheur que tu vis, bien installée dans ton mobil home, à l'abri de tout bruit nocif mais uniquement avec ceux de la nature Profite au maximum de ce bien-être en compagnie de petite Dolma à qui j'envoie tout plein de caresses
Mon Ostéo a fait le nécessaire pour mes cervicales et ma mâchoire mais le gros point noir reste les séquelles de mon intervention de la colonne lombaire qui, à cause de la spondylarthrite a abimé, tout le côté gauche de mon bassin (des nerfs ont été sectionnés) et cet état ne peut se "réparer". Je devrais donc vivre ainsi avec toutes les conséquences que celà provoque et pour lesquelles seule l'ostéopathie peut m'aider partiellement mais ce soulagement ne dure que très peu de temps.
La meilleure journée à vous toutes @iris22 : j'espère qu'il y a un mieux @mariesrk nous attendons les résultats de ta consultation @caline20 @canelle66 bon courage et à très vite pour des nouvelles
Je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mariesrk @dolma @G I G I @canelle66 @caline20
comment allez vous ce matin ? j'espère que les douleurs vous laissent un peu de répit
@dolma tu dois être heureuse d'être dans ta forêt enchantée loin du bruit des travaux.
Je me sens un peu mieux, j'ai moins de fiévre, la toux s'est bien calmée et mon médecin m'a appelé dans la soirée pour me prévenir que ma prise de sang était correcte et que je pouvais arrêter les injections d'antibiotiques mais continuer ceux en comprimés. C'est déjà une bonne nouvelle, reste à passer le scanner demain. Il pense de plus en plus que je fais une réaction au traitement de miss spondy. La miss qui se réveille douloureusement avec l'arrêt du traitement surtout dans les doigts, poignets, épaules...
Allez belle journée à toutes, bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @iris22
je pense que nous écrivions en même temps
Je suis contente de lire qu'il y a du mieux Bon courage pour les douleurs qui se réveillent et on attend les résultats du scanner
Bisous pour une belle journée
Utilisateur désinscrit
Coucou @G I G I ,
merci à toi, agréable journée à toi aussi, bisous
canelle66
Bon conseiller
canelle66
Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 18 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous toutes,
Iris22, j'espère que le scanner sera bon et que tu iras mieux. Je croise les doigts pour toi. Bon courage.
Dolma, ici, il fait beau avec du vent. J'aimerai bien avoir un peu de neige pour pouvoir faire des photos (ma passion) car je pense que mer plus neige cela doit faire un super rendu. J'espère que tu profites bien de ton pays enchanté.
Une pensée également à Mariesrk ainsi qu'à Caline20
Une bonne journée à toutes,
Affectueusement
Canelle
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Après une journée de migraine (trop fait ès derniers jours en vue de mon changement de domicile) me voici ratacuite Mais mon mal de crâne a disparu? Et vous mes chériechoupinettes. @iris22 @G I G I @mariesrk @canelle66. @caline20 avez-vous passé une agréable journée est-ce que spondylincruste vous a laissé un peu de répit ???? Je pense bien à vous et vous souhaite une agréable soirée suivie d'une nuit magique ???je vous envoie à chacune un gros paquet de poussiere d'étoiles afin d'illuminer votre soirée et embellir votre nuit. Bisouilles tout plein Et câlinous tout doux ✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir bonsoir mes poussins d'amour @dolma, @G I G I, @iris22 ??
et bonsoir à vous aussi @canelle66 et @caline20
Comment allez vous en ce mercredi très glacé? Je pense qu'il doit faire très froid chez chacune d'entre nous et ça nous fait beaucoup plus de mal! Mais bon vivement les beaux jours!!
Comment occupez vous vos journées en ce moment? Pour ma part je ne sors pratiquement plus de mon lit, à part pour les obligations médicale.. Je suis vraiment dans une période où ça ne va vraiment pas.. Lundi c'est hospitalisation pour faire pleins d'autres examens, voir si on peut faire mon injection car j'attend encore des résultats de prise de sang.. c'est un peu la galère en ce moment.. J'espère vraiment de votre côté vous allez mieux que moi même si je sais que ce n'est pas toujours le cas...
Dans tous les cas je pense très très fort à vous et vous êtes dans mon cœur ♥️♥️♥️♥️
Je vous souhaite à toutes la meilleure des nuits et vous envoie des milliers de bisous et de câlins!! Et prenez bien soin de vous mes douces ????
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes douces,
@dolma je suis contente de lire que ton mal à la tête soit passé mais par contre il est arrivé ici en trombe, je me demandais bien ce qu'il m'arrivait Donc nous voici deux à être ratacuites Merci, merci pour tous tes souhaits auxquels je me permets de me joindre pour les partager avec toutes les cabossées que nous sommes
@mariesrk vivement lundi pour toi J'espère que cette galère va finir par rapidement te lâcher Bon courage pour supporter toutes ces douleurs
Pas de nouvelles de @iris22 j'espère que c'est bon signe et je dépose des bisous apaisants à récupérer lors de ton passage
Belle soirée à vous trois et que chacune de nous bénéficie de la nuit souhaitée par @dolma ce serait formidable
Je vous embrasse
Voir les fichiers
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolée ma Douce @G I G I de lire que toi aussi tu te bats avec un vilain mal de tête ? J'espère qu'il va vite disparaît et ains te laisser en paix pour la nuit ??
@mariesrk petit ? poussin tout cabossé vraiment je suis de tout ? Avec Toi pour t'aider à supporter cette grosse crise qui n'en fini pas de durer. Je fonde également beaucoup d'espoirs afin que ton hospitalisation donne des ou au moins une solution pour te soulager. Tu es vraiment très courageuse. Je t'envoie plein de courage de bisoustoutdoux Et un gros gros câlinou pour t'aider à supporter cette épreuve. ????
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies @mariesrk @dolma @G I G I @canelle66 @caline20
Aujourd'hui j'ai eu un grand coup de fatigue, aucune énergie, ratacuite comme on le dis souvent , résultat j'ai squatté mon canapé devant la tv entre 13 h et 19 h... complètement vidée mais je n'ai même pas réussi à dormir profondément pour récupérer... je crois que mes antibiotiques m'assomment plus qu'autre chose... demain j'aurais un programme un peu plus chargé avec le scanner à passer et rdv chez le kiné...
@mariesrk ça me désole de te savoir dans cet état, c'est pas humain de souffrir de telle sorte, j'espère que les médecins vont trouver un remède pour toi afin que tu puisses vivre ta vie.... je t'envoie pleins de bisous pour te donner du courage
@dolma et @G I G I reposez vous bien, les migraines c'est jamais agréable et ça vient sans crier gare...
@canelle66 j'espère que tes douleurs se sont calmées depuis ta visite chez le médecin, la photographie c'est une belle passion...
A toutes, je vous souhaite une belle soirée et la plus douce et récupératrice des nuits. Je vous embrasse
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!