- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou mes amies @mariesrk @dolma @G I G I @canelle66 @caline20
Aujourd'hui j'ai eu un grand coup de fatigue, aucune énergie, ratacuite comme on le dis souvent , résultat j'ai squatté mon canapé devant la tv entre 13 h et 19 h... complètement vidée mais je n'ai même pas réussi à dormir profondément pour récupérer... je crois que mes antibiotiques m'assomment plus qu'autre chose... demain j'aurais un programme un peu plus chargé avec le scanner à passer et rdv chez le kiné...
@mariesrk ça me désole de te savoir dans cet état, c'est pas humain de souffrir de telle sorte, j'espère que les médecins vont trouver un remède pour toi afin que tu puisses vivre ta vie.... je t'envoie pleins de bisous pour te donner du courage
@dolma et @G I G I reposez vous bien, les migraines c'est jamais agréable et ça vient sans crier gare...
@canelle66 j'espère que tes douleurs se sont calmées depuis ta visite chez le médecin, la photographie c'est une belle passion...
A toutes, je vous souhaite une belle soirée et la plus douce et récupératrice des nuits. Je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
oups désolé pour le doublon....
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma pauvre et courageuse @@iris22 ces antibiotiques c'est vraiment pas top. Ça épuise et ça détraqué le système digestif pffff vraiment Pâs facile à supporter. J'espère que tu en auras fini avec après ce dernier traitement ????. J'espère que tu puisses trouver le sommeil et ainsi ne pas être trop ratacuite pour ton scanner ??. Dis moi quand tu as rendez-vous afin que je pense fort à toi et médite un peu pour soulager tes inquiétudes. Merci Et Douce nuit ?????
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins @G I G I, @iris22 et @dolma ??
Comment ça va aujourd'hui? Vous avez passer une nuit agréable ? Les douleurs vous on laisser un peu tranquille ?
Qu'avez vous prévu pour cette journée ? Moi pas grand chose, ça sera sous la couette comme d'habitude, car toujours pas d'amélioration!!
Je vous souhaite la meilleure des journées, prenez bien soin de vous et à plus tard je vous fait des bisous ??
Utilisateur désinscrit
Coucou @dolma @mariesrk @G I G I @canelle66 @caline20
vous avez passé une bonne nuit ? j'ai dormi 9 h d'affilée sans me réveiller, c'est top, je récupère doucement...
@dolma tu es gentille de penser à moi, je passe mon scanner à 12 h....
je vous souhaite une belle et douce journée sans trop de douleurs si possible et pensée particulière à toi @mariesrk pour te donner de la force pour supporter cette période si compliquée pour toi
je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 je penserais très fort à toi aussi à 12h, Je te donne pleins de courage et de soutien pour ton scanner, tu nous tiendra au courant! Prend bien soin de toi et je te fais des bisous ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les choupinettes,
@mariesrk bon courage et bon repos Ma nuit a été catastrophique, la violence des douleurs en est la responsable
@iris22 nous pensons toutes à toi Je suis contente de lire que tu aies pu dormir que la récupération se poursuive Bon courage pour ton rdv dont nous attendons les résultats
Une douce pensée pour notre chère @dolma
La meilleure journée possible à toutes
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes mes chériechoupinettes @@mariesrk @@iris22 et @G I G I je lis vos messages à l'instant car Ma matinée fut mouvementée....? Ça fait déjà une dizaine de jour Que mon talon Et tendon droite me faisaient souffrir Mais je faisais avec... par contre depuis ce matin il m'est quasi impossible de poser mon pied par terre ??? du coup départ pour les urgences car mon homme sera absent depuis cet après-midi Et jusqu'à samedi y compris .....forcément faut que je sois seule avec Dolma au moment où j'arrive à peine à marcher!!! Grrrrrrrrrr crotte de caniche et KK prout..... Bref après 1heure1/2 d'attente examens du médecin qui est bien embarrassé ???il connaît à peine la Spondy Et du coup reste perplexe..... consulte ses collègues....... part....... revient...... cherche...... Encore....... Et...... enfin m'envoie en radiologie !!!!!! Résultat des courses.....: tendinite achilléenne Et probable fissures dans le talon appelée aussi fracture de fatigue du calcaneum!!! Génial y manquait plus que ça ??? donc repos marché avec cannes (super dans 15cm de neige) pose d'1talonnette Et commande d'une orthèse de cheville. Puis me Voilà de retour chez moi. Vite grignoter un morceau de pain et une tite sieste afin de pouvoir assurere les 2 balades qui restent pour au journée !!!
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou,
oh ma @dolma toi aussi tu cumules les soucis avec miss spondy... bon courage avec les cannes..
je viens de rentrer seulement, j'en ai profité pour déjeuner avec mon frère à midi pour me changer un peu les idées et aussi aller m'acheter un pantalon, résultat je suis ratacuite.... le scanner a vite passé sauf qu'il faut mettre les mains sous la tête, du coup j'ai les épaules en feu... le radiologue est sympa, il me prépare les résultats pour demain vu ma situation. Merci... il reste encore des médecins compréhensifs quand tu leur parles de tes problèmes.
je vais aller faire une sieste dans mon lit maintenant, j'ai encore rdv chez ma kiné en fin d'après-midi
@mariesrk et @G I G I merci pour vos douces pensées
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou chère @dolma
eh bien ma pauvre choupinette c'est vraiment pas d'chance : déjà de devoir subir tout çà et d'être obligée de rester seule pendant ces moments où un éventuel besoin d'aide peut survenir. Heureusement que petite Dolma sera là pour tenir chaud à ton p'tit Tout çà s'appelle la poisse qui continue et il existe bien une loi des séries
Bon courage ma douce amie, je pense très fort à toi Ici c'est une tempête qui commence : vent à 100kms/h, pluie puis neige et verglas vont suivre. Nous sommes dans les 53 départements en vigilance. Je n'aime pas çà du tout
@iris22 ma douce amie, merci pour les nouvelles, je suis contente que les résultats seront disponibles rapidement. Bon repos avant ton rdv chez la kiné qui, j'espère te détendra tous les endroits douloureux.
Pour ma part, je ne sais plus comment me positionner, la position assise m'est toujours aussi douloureuse, type coups de couteaux, le soulagement se fait attendre
Je vous envoie de gros bisous apaisants et vous souhaite du meilleur
J'espère que @mariesrk se repose
La meilleure fin de journée possible et douce soirée si je ne reviens pas car avec la tempête nous avons fréquemment des coupures d'électricité !
Prenez bien soin de vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!