- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima ç'est à chaque fois pareil chez la Coiffeuse mais jusqu'à maintenant c'étaient les cervicales qui se bloquaient, elles le sont mais ce qui me gêne le plus c'est le reste : les douleurs du déséquilibre irradient de la tête aux pieds et ça m'inquiète d'autant plus que c'est du côté où j'avais cette sciatique permanente avant l'opération Excuse-moi de "geindre" mais là c'est la totale Je ne peux plus taper sur le PC ni assise ni debout
En ce qui concerne le jean, tu me surprends
Belle journée ensoleillée
Utilisateur désinscrit
Coucou j'ai une question la j'ai des douleurs dans la poitrine comme si qu elle qu 'un me saire merci de me dire si qu elle qu un avait déjà @@nath3011
Utilisateur désinscrit
@G I G I.
Bon courage et j'espère que l'ostéo va vite pouvoir te soulager.
Je suis peinée de savoir que tu souffres autant.
Bisous.
@nath3011.
J'ai, de temps en temps, ce que l'on appelle des douleurs intercostales ; il m'arrive aussi d'avoir des palpitations très fortes.
Le mieux serait que tu vois un médecin et, si c'est du côté gauche, un cardiologue pour être rassurée.
Je suis vraiment épuisée.
Je suis contente d'avoir fini et j'ai un peu moins de douleurs mais je suis tellement épuisée que je n'arrive pas à réaliser que j'ai enfin terminé, que c'est enfin fini et j'ai du mal à sourire et à rire, à avoir le moral tellement tout cela a été dur et tellement je suis crevée.
Je sais que je dois tourner la page mais, à chaque fois que j'ai des démangeaisons de la fibro, j'ai tjs peur que ce soit à nouveau des boutons de punaises.
Une peur de plus dans ma vie...
Pas facile du tout ; je pense qu'il me faut un peu de temps pour prendre de la distance avec ces 11 mois si compliqués.
Bisous tt le monde.
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina tant mieux si tu as enfin fini même si cela n'a pas été facile et que tu es bien fatiguée , courage tu es méritante , faut aller de l'avant , ça va aller , gros bisous à toi
BON MERCREDI A TOUT LE MONDE ICI BISOUS
Voir la signature
Juste Moi ...
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @MissMoi
Gros bisous aussi.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nath3011 Si je me réfère à mes troubles , il m'arrive d'avoir régulièrement des douleurs dans la poitrine . Au départ , je me suis inquiétée . J'ai consulté un Cardiologue à différentes reprises . Il m'a diagnostiqué une grande fatigue , en partie causée par le manque de sommeil et le stress . Comme traitement : deux carrés de chocolat noir par jour et du Magnésium .
A présent , je ne m'inquiète plus .
@Gigi Je rejoins notre amie @Maritima c'est un comble qu'un moment de détente tourne aussi mal . La souffrance physique en permanence est un cauchemar . Je t'apporte tout mon soutien et pense très fort à toi .
@Maritima Tu n'as donc pas cédé à la mode incontournable du jean . Je dois t'avouer que je ne suis pas étonnée . C'est pour cette raison que @Gigi et moi même , t'imaginons en robe longue . Serait ce une petite pointe de " Snobisme " . . Tu peux aussi porter le costume Breton .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lilas blanc et merci et a toi aussi @GIGI c'est vrais j'en déjà fais mais ce matin c’était pire que j'ais paniquer ,je suis déjas aller voir un cardiologue et avec tout le vitamine que je prend il doit y avoir du magnésium .Oui les dernier temps je dors très mal .En tout cas sur le cou j'ai eu sacrement peur, bon ça@nath3011 va maintenant et bonne fin d'après midi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2015
35 271 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ah non! @lilas blanc aucun snobisme ! mais au contraire un bon sens indépendant de toutes les modes: depuis toujours, je porte ce qui me va et qui me plait ( et ....le choix n'est pas infini!!!) Quant aux costumes bretons je les trouve très beaux ( de plus j'adore le noir... )mais ....pas facile à porter en dehors des festivals celtiques!!!!!. Bonne soirée!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Maritima Un nouveau point commun, j'aime beaucoup porter du noir . Mon Arrière Grand Mère qui a élevé ma Maman était toujours habillé de noir avec la coiffe sur la tête . Je regrette que toute ces traditions soient perdues . Ainsi va la Vie .
@Gigi Je souhaite de tout mon coeur que ta nuit a été réparatrice . Vivement ton rendez vous chez ton ostéo . On ne devrait pas subir autant de souffrance . C'est bien dommage que tu fasses des allergies aux médicaments .Une pluie de bisous .
@Angelina Demain soir tu seras en weekend , profites de ces deux jours pour te reposer , tu en as bien besoin . Tu devrais voir pour ces deux ou trois jours à la Rochelle . Repos et détente assurés . Tu as des bus qui vont de la gare à la thalasso .
@Nath3011 Tu as certaines vitamines qui te provoquent peut être ces douleurs . Dans le doute , consulte ton Médecin pour te rassurer .
Douce journée .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc merci pour ta pluie de bisous qui va se transformer en un magnifique qui va se loger directement dans ton dès son arrivée à domicile J'ai vu mon Ostéo hier et il m'a prescrit un "arrêt de travail" Je vais donc lever le pied et essayer de me reposer un peu
@angelina @nath3011 je rejoins le message de @lilas blanc
Belle journée d'automne à tous avec le en prime
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.