- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
Début du Week End ,Ce midi , tomates farcies avec salade verte . Ce oir : Lentilles jambon tomates .
Bonne Journée
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
35 317 commentaires postés | 6631 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je vois que les agapes sont définitivement terminées et que la raison l'emporte!
Bonne journée( un petit tour sur le port?) avec tes petits enfants ...... @lilas blanc
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai la chance de déjeuner le midi trois fois par semaines dans un foyer. J'ai des repas équilibrés et le soir, le souper est léger. J'ai tout le temps été habitué à manger de la soupe. Cà nettoie le surplus du midi, accompagné du fromage et d'un fruit. Si le midi je mange un dessert, le soir c'est toujours un fruit.
Utilisateur désinscrit
@gerom45, je pense a lire que lys n'est pas motivé par le sport, moi même , je n'en fais pas , je suis habituée a mon petit train train , a la maison , il y a bien longtemps que je ne fais plus de sport.
Utilisateur désinscrit
coucou masca38,metre des cadenas partous et jeter les clef dans un bocal avec des scorpions éhouaishum!!!.....
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 111 dans le groupe Espace détente - Loisirs
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc j'ai fait ce plat deux soir de suite dont avant hier tant que j'ai eu des aubergines.
Les patates avec la peau roses sont celles vendue avec l'étiquette "spécial vapeur" mais qui sont très bonnes cuite au four (ou a la cheminée mais je n'en ai pas ici) pas assez grosses pour faire des frittes (plus chères en comparaison donc) mais plus goûteuses cuites à l'eau ou vapeur.
Petit déjeuner : 1 mini banane papaye + 3 cs de Jordan's aux fruits secs et tisane fraîchement infusée. Tecfidera et Lyrica. Tisane.
Hier midi : deux jus de légume frais sans additif d'eau, ni de condiment (au kiosque zumo) : concombre, courgette, avocat et blé en herbe. Deux grand verres à "mâcher" ( = liquide, qu'on avale même avec une paille, mais en salivant beaucoup pour faciliter la digestion) et en décortiquant bien le goût et la saveur (si on sent et reconnait vraiment ceci ou cela) en me disant :
"humm c'est bon pour ma santé je perds des kilo facilement avec une diète bimensuelle de ce type mieux vaut être assis mais c'est pas grave".
Comme dessert (que j'ai mangé avant les jus sinon je ne pouvais pas les tenir et marcher sans canne en interieur le temps d'en finir au moins un car je ne trouvais pas de quoi m'asseoir) hé bien après le dernier, curieusement, j'avais soif et j'ai bu toute l'après midi de la titane diurétique drainante.
Zut! ce matin je n'ai pas pensé à me peser.
J'y penserai demain !
Hier soir : deux de ces mêmes jolies petites patates à la peau rose cloutées de girofle (une grosse et une plus petite). Préparées pareil avec des épices favorables à la protection des cellules responsables de l'imunité et de la production de myéline. Craignant d'avoir un creu plus tard, avant de lancer la cuisson je les ai saupoudrées de riz à la noix muscade et au curcuma aneth et coriandre.
Avec ce refrain dans ma tete "Je mange et je guéri, je mange et je maigri sans effort !"
Encdesser une petite banane auvgout de papayes. Humm ! Délicieuse mais très sucrée alors une seule et tisane !
Ce matin petit déjeuner : une mini banane papaye + tisane + galettes bio de blé et maïs soufflé extra fines : 2 qui se sont partagé une cc de confiture maison du jardin de ma marraine (ça peut pas faire grossir puisqu'il n'y a que de l'amour de dans) une avec un reste de lait écrémé concentré badijone dessus et deux autres qui ont pris en sandwich une portion d'emmental râpé semi-fondu dedans.
Ce midi : potage de légumes saupoudrés de riz long cuits dans ma fameuse tisane (je la bois et la mange à toutes les sauces remarquez bien !) toujours pareillement assaisonnés de condiments protecteurs et non acide ni acidifiant. Une goûte homeopathique d'huile d'olive de bonne qualité pour le goût et un brin de gras naturel, emmental râpé pour le calcium !
Humm ! J'en ai pris deux fois. Dans un ramequins pour gratin individuel vous voyez ?
1 Banane en dessert (il faudra que je garde les bananes pour le bureau, et que pour la maison j'achète un peu des poires et autres).
Le groupe de marche pour saper la sep est en cours de constitution. On est au moins 3 au "régime" déclaré.
Bon week-end à tous.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
J'avais perdu une dizaine de kg, j'ai presque tout repris.... Marre...
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
35 317 commentaires postés | 6631 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Marnaise51 J'imagine !....mais tu as presque tout repris ,comment? En cessant peu à peu de veiller à ton alimentation? Par lassitude de devoir faire attention à tout?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maritima Très heureuse de faire partie de tes Amis .La "Fiesta" est terminé , OUF , j'aspire à des plats hyper Light .
Ce Matin un Grand tour du port avec les Canailles et Charly Idem cet après midi , par contre , en partie sous la pluie.
Je te souhaite une Bonne Soirée ainsi qu'à tous nos Amis.
Utilisateur désinscrit
Parce que je mange les repas qui me sont livrés par le C.C.A.S. et ça m'ennuierai d'y renoncer à cause des repas que je n'ai pas à préparer et des courses que je n'ai pas à faire...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller