- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je viens de les manger...
Bonne nuit.
roxane99000
roxane99000
Dernière activité le 20/03/2021 à 16:34
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir à toutes, moi depuis que j'ai refait ma vie, j'ai pris 15 kilos en 1 an... aïe... j'ai recommencé à profiter de la vie avec un homme adorable. Ca me change car j'ai vécu pendant 19 ans avec un pervers narcissique...
On a beau me dire que je ne suis pas grosse, que ça ne se voit pas, moi je le vois. Et mes vêtements aussi. Disons que les médocs pour la dépression n'aident pas, surtout en ce moment. Je suis en arrêt maladie à cause du boulot. Ma psy m'a donné un médoc en plus de ce que je prends tous les jours... Alors, aujourd'hui, j'ai appelé une diététicienne pour qu'elle me fasse un régime adapté. Je ne suis pas sportive mais je pratique les claquettes. Ca aide... et puis j'adore ça, ça bouge bien... Je n'ai pas beaucoup de volonté mais je trouve une sérénité dans les loisirs créatifs.
Tout ça pour dire que, prendre du poids, c'est une chose, mais le perdre, c'en est une autre ! Je me pèse tous les jours... c'est une obsession. Comme ça bouge tout le temps, je suis démoralisée. Je suis heureuse de rejoindre votre groupe de discussion car, depuis que j'ai demandé le divorce, inutile de vous dire que les "amis" ont déserté, préférant prendre le parti de mon ex, lui, la pauvre victime... lâchement abandonné alors qu'il a "toujours tout fait pour sa femme"...hum...
Du coup, même si elle ne me dérangeait pas avant, la solitude me pèse énormément. Les problèmes financiers sont venus se greffer aux problèmes alentours. C'est très dur de devoir garder tout ça pour moi. Je pleure souvent parce que je n'ai personne pour parler.
Mais pourtant, je me sens plus forte qu'avant. Je refuse de céder à la tristesse, à la colère...
Donc, pour ne pas grossir plus, je mange un bol de céréales qui me tient la journée et un bol de soupe le soir. Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'on va toutes avoir des résultats. Je vous dirai quand j'aurai vu la diététicienne...
Bonne nuit à toutes.
Voir la signature
Virginie
manrese
Bon conseiller
manrese
Dernière activité le 07/03/2024 à 18:56
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous. Je vais tenter de me ressaisir pour perdre quelques kilos. Avec votre aide ,pourquoi pas? C'est surtout sur l'activité physique que je dois faire un effort. J'étais une randonneuse mais j'ai tout arreté. Je viendrai vous dire les résultats. Belle journée à vous.
Voir la signature
Manrèse.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis
Le Groupe s'étoffe ,c'est Super.
On ne dira jamais que trois repas par jour est la meilleur façon de perdre du poids.
Je suis Diabétique ,je ne peux pas me permettre de faire des régimes fantaisistes.
Ce Midi ,poulet roti ,haricots verts .Fromage blanc.
Ce soir : salade composée au thon.
Je vous souhaite une bonne journée.
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour moi a midi chicon braiser et viande eau yaourt le reste au soir toujours pas faim courage les filles bonne journèe a vous
Voir la signature
moumoune
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 112 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Connaissez vous la méthode hypnothérapie "poids idéal 1-2-3"
Comme vous le savez, votre cerveau est le chef d'orchestre de votre corps. C'est lui qui empèche ou autorise tout changement.
La méthode "Poids Idéal" utilise les suggestions hypnotiques afin de reprogrammer votre inconscient et d’amener votre corps à intégrer les changements physiologiques et psychologiques qui favoriseront votre perte de poids. Le livre numérique "Je mincis avec plaisir", qui accompagne le CD, est un véritable guide alimentaire qui va vous permettre de réapprendre à manger selon les rythmes naturels de votre corps. Equipé(e) de la sorte, vous pouvez retrouver votre poids de forme en quelques semaines :
l'avez-vous expérimentée ?
manrese
Bon conseiller
manrese
Dernière activité le 07/03/2024 à 18:56
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir. J'ai réussi à faire un peu de vélo...c'est un petit début, mais je suis si éssoufflée que je ne peux que commencer doucement.
Pour répondre à Lailaine, j'ai déja eu cette puublicité mais personnellement je n'y crois pas.
Bonne soirée.
Voir la signature
Manrèse.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 204 dans le groupe Espace détente - Loisirs
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir mes ami(e)s, moi aussi je suis contente de souhaiter la bienvenue à @manrese, @roxane99000. je n'ai pas bien compris ROXANE tu dis que tu as refait ta vie, et plus loin que tu es seule. Excuse moi si mes neurones sont au ralenti, mais tu sais maintenant que tu peux venir nous parler, celà t'aidera un peu crois le
bravo @LOLOMOUMOUNE chicon braisé super bon j'aime beaucoup, tu vois tu réussis super idée
non je ne connais pas la méthode que tu cites @lailaine
à midi avocat, merlu mayo, chou fleur légère béchamelle, ce soir soupe légumes petite tranche jambon pays
très bonne soirée à toutes et à tous, merci de tes conseils @De Dabustag oui l'exercice aide beaucoup, nous essayons de marcher une heure tous les jours.
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@roxane99000
@erwannono
Je me pose la même question.
Ce soir, j ai déjà mangé mes 2 carrés de chocolat noir .
Hier soir, c était trop tard et du coup, je n ai pas réussi à dormir plus de 4 h.
J ai redormi ds la journée.
Erwannono, j ai entendu dire qu' il faut marcher vite ; est ce que c est ce que tu fais ?
Je marche comme une tortue et un escargot réunis.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 204 dans le groupe Espace détente - Loisirs
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @angelina, tu sais on lit ou entend tout et son contraire souvent, je l'ai lu aussi, mais j'ai lu qu'il fallait surtout marcher à son rythme donc au début comme toi je marchais vitesse tortue 30 mns, puis peu à peu au fil du temps un peu plus vite et maintenant j'arrive 1h à 1h30 quand je suis en forme. Mais toi tu n'as pas ni le temps ni la force je pense, bien qu'un petit quart d'heure te ferait beaucoup de bien en respirant bien à fond, as tu un petit square près de chez toi ? Tu marches peut être aussi pour aller au travail ? Tu reprends vendredi ou lundi ? Moins endolorie ? Gros bisous, bonne soirée douce nuit Angelina, et aussi à vous toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller