- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 282 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 20/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir !! Je varie les p'tits déjeuners ! Ce matin thé, un morceau de pain avec du miel, et quelques fruits secs ! À midi, aiguillettes de canard avec petits pois-carottes, flan noisette, café avec mon carré de chocolat !
à goûter, une pomme et un thé
ce soir, un bol de soupe et yaourt soja !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Bonsoir, encore 1 de perdu. A se rythme, je vais enfin pouvoir tenir mon challenge : perdre 10 en 9 mois. Pile poil pour l'été. Mais j'avoue que refaire du sport tous les jours est le plus grand challenge que je ne me suis infligée depuis des années. Il est vrai que voir son corps se remuscler est un vrai plaisir, et récompense de tous les efforts fournis.
Bon courage à vous tous qui vous battez tous les jours contre l'injustice génétique.
A plus.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 02/03/2025 à 18:53
Inscrit en 2014
1 456 commentaires postés | 112 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@manrese tu testes 1-2-3 poids idéal, c'est la méthode hypnothérapie avec le CD et le guide alimentaire, j'espère que tu nous diras le résultat
manrese
Bon conseiller
manrese
Dernière activité le 07/03/2024 à 18:56
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous. Une minute de plus qu'hier à vélo(éllyptique). Méthode 123: je ne sais pas encore si c'est efficace, pourtant hier matin j'ai été plus que raisonnable. Mais il faut de la rigueur matin et soir pour écouter dans le calme (à mon avis) le disque. Mais de la rigueur nous en avons puisque déja nous avons la motivation en venant "ICI".....Je vous tiendrai au courant bien-sûr.
Déjeuner: salade composée,omelette à l'oseille, fromage, pomme. Diner salade composée et potage (maison ).
Drapeau à la fenêtre en hommage...
Voir la signature
Manrèse.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 10/03/2025 à 17:25
Inscrit en 2014
8 107 commentaires postés | 207 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 088 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s
bravo @Lorkasil ton menu du jour est super et donne envie. Félicitations à toi aussi @ANN-PAULE tes efforts sont récompensés suis bien contente pour toi
nous ce midi, radis noir carottes poisson kaki, ce soir reste carottes riz fromage blanc
bon vendredi à toutes et tous
Voir la signature
erwannono

Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous! J'avais atteint 89 kg pour 176CM. Je suis allé en Inde dans un centre médical ayurvédique à Lonavla (Inde du Sud, au sud de Bombay, état du Maharashtra) pour suivre une cure de "détoxification" appelée "panchakarma" et qui m'a fait perdre en 2 semaines 6 kg , et j'en suis ravi. La médecine ayurvédique ici comprend une phytothérapie avec des huiles spécifiques en massages dans les diverses parties du corps en souffrance matin et soir par des masseurs ayurvédiques professionnels, une alimentation satvique adaptée et surveillée où rien ne m'a manqué, avec des cours de yoga traditionnel (infériorisation, calme et silence, exercices respiratoires, relaxation) Je fus suivi chaque jour par des médecins sérieux, gentils, et très compétents. Je me suis senti mieux et comme "neuf" dans toutes les parties de mon corps.
Ce n'est pas cher ni en pension complète ni en prix des soins ( moins onéreux pour 15 jours qu'un weekend de Thalasso en France. Le centre accueillant les curistes s'appelle le Kavayadhama. il y a aussi le même type de centres dans l'état indien du Sud appelé Kerala.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 20/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour !! @LUGGUY.GUY pas évident de partir si loin, surtout quand on souffre de pathologie handicapante !!
Merci @erwannono !! Aujourd'hui : ce matin, un bol d'avoine au lait léger 0% et pauvre en lacotose, une poignée de fruits secs ! À midi, beef avec salade de chicorée à l'huile d'olive (ramenée d'Espagne), yaourt soja, sans oublier le café avec le carré de chocolat 90%, au goûter pomme et thé et ce soir, velouté maison potimarron-carottes, flan noisettes !! Et ds la journée, eau à volonté ou infusion !!! Pour éliminer !!
Je maintiens mon poids pour le moment à 53 kg ! Fausse maigre avec une belle bouée de sauvetage
!!
si je pouvais faire du sport, ce serait top !! Si je n'arrive pas au poids qu'il me faudrait pour être à nouveau bien ds ma tête, j'irais voir une nutritionniste !!!
Allez courage, à tout problème,il y a une solution !! En général
Voir la signature
Lorkasil
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lorkasil .Tu n'as pas le profil pour rentrer dans les régimes , à moins de vouloir perdre un os. Je pense que beaucoup parmi nous aimeraient faire ce poids .Rien que pour toi ,je rajoute un bon gateau pour le weekend.
!!!
Redevenons sérieuse , ce midi , je fais un chili con carne ,contrairement aux idées reçues ,ce plat ne fait pas grossir et il est très bon pour les Diabétiques.
Ce soir invitée chez une Amie.Je vous dirais demain.
Bonne journée à tous.
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/02/2025 à 11:35
Inscrit en 2013
1 398 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sans dessert, je donne raison à lilas blanc
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour moi a midi un œuf dure et une tomate avec une petite pdt une demi banane
Voir la signature
moumoune
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur