- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour les filles
écoutez je vous toutes très amusantes il était bien temps pour moi de vous rejoindre,
Mariko en urgence peux-tu me donner quelques pistes, parce qu'en fait moi je n'arrête pas de tartiner parce que je n'ai perdu grand chose en étant très sage, alors ! pff
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
Je pense que nous sommes tous différents que ce soit pour la prise ou la perte de poids.A nourriture égale chacun va réagir à sa manière ,on peut simplement suggèrer des idées de plats les mieux équilibrés possibles .Ceci est mon avis ,il n'engage que moi.
Ce midi Verveine vient déjeuner ,on va essayer d'ètre sage :Filet mignon au poivre vert ,champignons ,choufleur ,on remplacera les gateaux du déssert par un yaourt.Nous sommes deux grandes Filles motivées.
Je vous souhaite une bonne matinée.
Utilisateur désinscrit
Bon courage à toutes !!!
Moi je me fais aider par Naturhouse, pas de fatigue, de sensation de faim et un bon équilibrage de l'alimentation. Les compléments alimentaires à base de plantes et de fruits m'aident beaucoup.
1er bilan, jeudi après-midi (je ne me pèse qu'une fois par semaine et chez eux). Ce sera ma 1ère semaine de régime!
Je précise que j'ai la maladie de Hachimoto et que j'ai beaucoup de difficulté à perdre mes kilos pris (15) à cause de cela.
Je vous tiens au courant.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, moi je ne résiste pas devant les sucreries je n'ai jamais fait de régime, je pèse 84 kg et je mesure 1.65m, j'ai une amie qui a fait un régime un peu sévère et le résultat est formidable, elle fait cuire le choux à la vapeur, elle ne mange rien avec, pendant un mois, elle a perdu 5kg, par contre j'ai commencé à le faire, je n'ai pas pu continuer ce n'est pas bon du tout, j'ai acheté une pommade que je met tout le soir sur mon ventre pour éliminer la graisse, aucun résultat positif. donnez moi un astuce pour maigrir. je suis paresseuse je ne peux plus pratiquer du sport car je suis ashmatique, mon problème c'est que j'ai beaucoup de graisse sur mon ventre, en 2005 je suis tombé sur une crème préparé au piment rouge, je l'ai utilisé pendant 3 mois, le résultat est super, malheureusement cette crème a disparu je ne sais pas ou la trouver, bref je suis ravie de faire votre connaissance et partager avec vous de bons moments.
bonne journée
Utilisateur désinscrit
Pris 5kgs pendant chimiothérapie cancer du sein surtout les dernières cures (Taxotere) : impossible de les dégommer !! Bon je ne fais plus de gym ou très peu car je n'ai arrête la chimio que depuis un mois mais je fais attention et RIEN ne se passe ! Des conseils ?? Merci d'avance !!
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Plus on est nombreux ,mieux c est ,en effet !
Je suis les conseils de ma Diététicienne ,depuis deux mois (yaourt le matin en plus du petit déjeuner,deux repas équilibrés ,rien entre les repas ,rien du tout ,car d après elle ,meme une pomme ,et se serait directement du stockage ,ne pas boire pendant les repas,si faim ou ennuis une tisane bien chaude )
1 er mois _1.5kg
2 eme mois rdv début décembre, donc pas encore pesée ....
Satisfaite du résultat ,doucement ,mais surement ,surprise car je ne pèse rien ,calcule rien ,me prive de rien ,j ai juste une règle a suivre ,fruit et légume a chaque repas ,le chemin sera long ,je sais ,je suis motivée .
Nous sommes les seuls arbitres de notre vie ,tout va bien et un jour ,la maladie... et notre vie change ,mais elle n est pas finie ,il faut se battre !
@mariami Pourquoi ne pas essayer cette méthode ? qui tente rien n as rien !!
@Oceanpacifique Les remarques de la diététicienne au 1er mois : si vous aviez fait un peu plus de "sport" ,vous auriez perdu plus !
Le sport peux aider ,mais n est pas facile pour tous (moi y compris ) .Renseigne toi autour de chez toi ,il existe peu être, des clubs pour personnes "malades"
Portez vous bien ,prenez soin de vous . . . tous !
On lâche rien
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour les conseils
Utilisateur désinscrit
Merci @l'angelique ; je vais me motiver pour la gym... Je ne lâcherai rien !
bonne continuation à tous !
Utilisateur désinscrit
Me revoici en coup de vent, dis donc cette discussion s'enrichit
Je trouve cela génial, bon moi là je suis très mal avec ma sclérose, j'ai de plus du stress à gérer côté perso donc je vous dis pas que la méthode bah pour le moment elle est en stand by
Hier j'ai mangé deux tartines de choco (comme d'habitude) ensuite plus rien et le soir une soupe donc pas assez de calories et le pas assez fait grossir, résultat j'ai repris du poids
Bref le stress va se passer je vais me reprendre en main mais je suis une grosse paresseuse et puis le sport pour moi je ne sais pas faire grand chose, pas de vélo elliptique car un seul côté "valide" pas de marche pour la même raison, les abdos le dos ne supporte pas, la seule gym que je fais c'est chez ma kiné, je peux faire de la piscine mais pas avant mars avril car le je n'ai pas assez de défenses immunitaires et avoir froid (ce qui est souvent le cas quand tu sors de la piscine) bah c'est pas bon du tout
Bref je dois me reprendre en main
Y à quelqu'un qui fait la méthode? Si oui je reprend lundi coûte que coûte, un ou une volontaire pour un boost ?
mamieLN45
mamieLN45
Dernière activité le 05/04/2020 à 17:54
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Super ! je vais pouvoir me joindre a vous toute ! 35 kg a perdre ça va pas être facile la cortisone etc ,etc .... n'aide pas ...
je ne suis pas particulièrement gourmande suis plus salée que sucrée, ne grignote pas entre les repas et mange en petites
quantités (hernie hiatale) évite la matière grasse .....VOILA ! ! je vais continuer a vous lire attentivement
merci pour ce partage
Voir la signature
mamieLN45
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller