- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ok @Maryko , je viens de regarder le début de la discussion !!
Perso, je mange très peu, mais avec la fibro, je bouge également très peu !! Alors, dur-dur de perdre du poids ! Alors comme j'ai été malade jeudi, j'ai perdu un peu !!
J'ai commencé à prendre un substitut de repas depuis hier ! Ce matin, j'en ai pris avec un thé, et à midi avec juste une salade !J'ai quand même pris mon café avec 1 carreau de chocolat noir !!
Au goûter, j'ai pris une banane et un thé ! Ce soir ce sera un bol de soupe de légumes et un yaourt ! En général, je ne prends pas plus de 1200 kcal par jour !!
Et en plus, je frotte mon ventroune avec de la crème pour la nuit (ils disent 10 nuits, mais il faut plus )
Bref, je reste motivée !
Voir la signature
Lorkasil
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je commence lundi comme sa jais la semaine pour moi bon courage les filles qui me donne le premier repas pour lundi a faire merci bonne soirèe
Voir la signature
moumoune
gigine
Bon conseiller
gigine
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:49
Inscrit en 2013
28 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
moi aussi j'ai grossi après arrêt de tabac par où commençons -nous!
Utilisateur désinscrit
@LOLOMOUMOUNE, pour ton repas de lundi, mange ce que tu aimes mais en plus petite quantité que d'habitude... C'est tout simple ! Ne te prive d'aucun aliment que tu aimes ou que tu peux manger mais réduis juste les quantités... Bon courage et reste motivée !
@Lorkasil tu ne manges vraiment pas beaucoup... Tu es courageuse pour la crème chaque soir... J'avais aussi essayer il y a quelques temps mais j'étais allergique à la crème et je devenais rouge écrevisse à chaque application et avec une sensation de brûlure = crème à la poubelle et je garde mon bidon/coussin !
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Filles.
@Ayla55 Je suis d'accord avec toi ,la balance est devenue ma pire " Ennemie ",avant elle indiquait 49 Kg à présent je sais que le chiffre a augmenté , de très mince je suis passée à rondelette.
@lolomoumoune Comme te dis @Maryko , tu peux manger presque de tout en quantité modèré ,pas de grignotage entre les repas .Personnellement ,j'ai supprimé les entrés , avant de passer à table ,je bois midi et soir un grand verre de jus de tomates ,celà me cale bien et j'ai pris une portion de légumes.
Pour rappel ,je suis Diabétique et je n'ai supprimé aucun aliment ,notre plan alimentaire doit-ètre celui de Mr tout le monde.
Ce midi Dimanche pas de régime.!!!!!
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour les filles jais desider de commence aujourd huit merci de me soutenir je ne mange pas de creme car trop lourd pour moi mon estomac ne suporte pas nie creme fraiche nie orange nie vinaigre qui brule mon estomac je me suis pesais tour de taille jais tout marque meme la date jais dejeunèe pas grand chause une weetabix on dirèe du carton deux ricore au lait coupe avec de l eau mon repas du midi pate et hachie et comme il faux boire de l eau comme toujours et a 15H mon thèe vert nature (pas de sucer nis de miel ) et vous bonne journèe
Voir la signature
moumoune
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello !! Quand je parlais de crème, c'est de crème amincissante pour le ventre et les hanches !!
Aujourd'hui, un p'tit écart, un verre de martini blanc et 2 chips Pringles !! l'apéro du dimanche quand les enfants viennent c'est normal, surtout que ce n'est pas ts les dimanches !!
Demain, verdict de la balance !!
Voir la signature
Lorkasil
joys17
joys17
Dernière activité le 06/01/2016 à 06:36
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
bonjour tout le monde
très intéressant tous les commentaires ...comme je l avais dit dans de précédents commentaires j ai de l arthrose dans un genou, diffulcuté aussi dans la marche depuis deux erysipèles en debut d année qui m avais bien affaibli et de ce fait je fais mes déplacements dans la maison avec un rollator 3 roues et à l exterieur déplacements en fauteuil roulant car je ne tiens pas longtemps sur mes jambes, l angoisse je pense , la peur de tomber et pour l arthrose je pense du medrol 16mg ce medoc m apporte un peu de confort mais, je dis bien mais me fais des appels en sucre et je ne mange pas de bonbons ou gateaux mais 2 barres de chocolat au lait tous les jours, ce sont des paquets de 8 barres individuelles et c esr devenu comme une drogue pour moi, ce qui je sais n est pas bon en plus pour ma santé car je suis en surpoids....j avais commencé un certain régime avec une nutritionniste mais compte tenu de toutes les angoisses, cela ne marchait pas on a stoppé depuis un peu plus d un mois et je consulte deux fois dans le mois une spy pour essayer d enlever ces angoisses ou disons de les diminuer.....et je voudrais tellement reprendre confiance en moi pour reprendre de la marche juste avec deux cannes de randonneur au lieu du rollator mais voila.....il faut du temps....
si vous avez des conseils à me donner au niveaude cet handicap et aussi arriver a maitriser cette prise de chocolat au lait tous les jours qui est vraiment devenu une drogue et ce besoin de sucre comment le remplacer .....merci à vous et bonne journée à tous
Voir la signature
joys17
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
Lundi ,jour des bonnes résolutions ,je me reprends en main ,ce weekend pas mal d'abus ,avec trois repas Familiaux.
@Joys17 En ce qui concerne ta difficulté à marcher je ne sais que dire ,je pense qu'il faut de la patience et essayer de progresser doucement ,ne te décourage pas .
Pour tes deux barres de chocolat , ce n'est pas un péché bien grave pour ton régime ,tu as raison de te faire plaisir ,si tu compenses par des repas équilibrés.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut les filles !!
La balance a été sympa ce matin !! Mon p'tit écart n'a pas eu d'incidence !
Vu l'heure tardive de mon réveil, j'ai pris un thé et un bol de lait avec avoine et fruits secs ! A midi, une 1/2 cuisse de poulet (sans la peau bien grillée ) avec salade mâche-chicorée, un yaourt soja ! Café + mon carreau de chocolat noir 90% (ma drogue aussi)
Ce soir, donc je prendrais mon substitue de repas !
Et au coucher après la douche, massage avec la crème !! Même si ce n'est pas efficace à 100 %, le fait de se masser est psychologiquement positif, on apprend à connaître et apprécier son corps !!
Bon lundi, je vous envoie plein de rayons de !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller