- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
un peu de sport, en plus de nos efforts et nous devrions obtenir ,des résultats !
bonne journée
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello, c'est vrai que pour celles qui peuvent faire du sport, c'est super pour se maintenir une belle musculature ! Perso, Miss Fibro en a décidé autrement, c'est mon homme qui fait du vélo de course 3 x par semaine !! Il roule pour bibi !! Ce matin, - 1 kg !! Yes !! Doucement mais sûrement !!
Midi : avocat avec crevettes et moules flambées, yaourt soja !! L'avocat renferme de bonnes graisses !!!
Voir la signature
Lorkasil
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 88 dans le groupe Espace détente - Loisirs
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @leparigo ,
Je ne peux malheureusement pas déplacer un commentaire. En revanche, vous pouvez publier à nouveau le commentaire de votre choix dans le groupe qui vous semble le plus adapté.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 112 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bienvenue à @ANN-PAULE j'aimerais bien perdre 1 kg par mois
Utilisateur désinscrit
Bienvenue @Ann-paule.
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir tout le monde -800gr en 15 jours le docteur content de moi lol
ce soir paté en croute fait par mon chéri et salade yaourt maison
evidemment a midi comme tous les jeudis steak frites au self je crois que meme a la retraite j irais manger au self lol
bienvenue aux nouvelles bisous
Voir la signature
charlotte
joys17
joys17
Dernière activité le 06/01/2016 à 06:36
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
bonjour à tous
pour moi j ai besoin de perdre disons au minimu 20kgs et 40 serait bien.Mais voilà je prends tous les jours de la cortisone qui s appelle du médrol 16mg à cause de douleur d arthrose et autre et à cause en partie de ce médicament je n arrive pas à suivre un régime correctement...je mange tous les legumes cuit à la vapeur, peu de viande et sinon grillée sans matière grasse, mais dans la journée je mange 3 barres de chocolat au llait car je n aime pas le chocolat noir , ce sont des barres très fines individuelles en paquet de 8 marque suchard et je ne peux pas m en passer comme une drogue...alors que ça fait un an que je ne mange pas un gramme de beurre et dans la cuisine de l huile d olive, des fois des salés à un appéritif,mais je ne bois pas d alccol juste les salés, le probleme c est que ce medrol attire le sucre , ça me donne de fortes envies...en plus j ai perdu en juin une petite chienne bouldogue français que j adorais, j ai eu bp de chagrin car elle est décédée dans de mauvaises circonstances (coup de chaud du a la canicule , mon mari l avait enmené poir un vaccin chez le veto et elle n a pas supporté la grosse canicule , à son retour de chez le veto il a fallu l a renmener de toutes urgences et elle est décédée dans la nuit) je l ai adorée, elle comprenait tout à mon niveau, mes soucis de santé, tout quoi donc reaction j avais supprimé les batons de chocolat et de la je les ai repris...grrrrrrrrrrrr en plus je vais voir une psy mais bon je n y suis allee que deux fois pour l instant , je n ai avancé dans rien, surement normal c est trop tot pour dire les bienfaits...et j ai démarré une nutritioniste mais on a mis le programme de coté compte tenu de mon mal être, dès que j irais mieux on va reprendre...la cortisone n arrange rien a cause d elle en deux ans et demi j ai pris 15kgs....
si certains ont des conseils à me donner , des idées pour arriver à perdre je veux bien
a bientot de vous lire
bonne soirée à tous
.
Voir la signature
joys17
Utilisateur désinscrit
@joys17 Je connais 3 ,femmes qui se sont fait mettre des anneaux ds le ventre et qui ont perdu 40 ou 60 kgs.
Pr elles, cela a été leur seule solution.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci pour vos messages. Il n'est pas facile de suivre un régime sous médicaments, quand on est dans la peine, quand on se sent seul(e). J'essaye d'écouter ma faim mais j'avoue que parfois, elle ne parle pas fort. Hier midi resto, hier soir minestrone, en plus ce matin: j'ai faim. Rien dans le frigo, rien dans les placards. Va falloir être motivée pour ne pas craquer. Allez, courage !
Bonne journée à vous tous.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à tous , Bienvenue aux nouveaux membres , Tous Ensemble nous serons plus fort pour gagner la guerre contre les Kg.
@LorkasilJe suis dans le mème cas que toi ,j'aimerais beaucoup en faire un peu plus que la marche ,malheureusement la Fibro domine mon corps.
@ANN-PAULE Je suis entièrement d'accord avec toi ,en fonction des médicaments que l'on prend ,il peut-ètre très difficile pour ne pas dire impossible de perdre du poids .Celà est très rageant.
Ce midi ,filets de poulet marinés aux épices ,purée de courgettes et yaourt.Au diner :gratin de Choufleur ,jambon blanc et salade de fruits maison.
Bonne matinée les Amis.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller