- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
syllali
Bon conseiller
syllali
Dernière activité le 08/11/2024 à 22:01
Inscrit en 2015
62 commentaires postés | 8 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Très bien xyzabc ne rien cacher de ce qu'on mange est une bonne façon de se motiver. Ce matin café, 3 tranches pain complet légèrement beurrée, 1 yaourt sans sucre et en collation 2 kiwis. Je préfère garder le fruit pour la matinée car le matin à 7 h ça me fait trop. Quand à moi Miss monde, j'ai l'habitude de dire que je mesure un mètre cube donc ça vous donne une idée !! Je vous dirais ce soir ce que j'ai pris au déjeuner et au dîner. Biz biz.
Voir la signature
syllali
syllali
Bon conseiller
syllali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour midi j'ai prévu, petite salade frisée, champignons frais sautés à la persillade, petit steck de veau grillé, 2 tranches de pain complet, 1 yaourt et du raisin, mais le raisin je vais le garder pour dans l'après-midi. Je suis scrupuleusement les conseil de ma diététicienne et ça marche, je suis toujours de bonne humeur, mes repas sont bons et variés et je maigris,bon pas autant que je le voudrais mais c'est déjà bien !!! Alors à vos casseroles mesdames. Plus sérieusement si j'y arrive croyez moi vous pouvez y arriver !!!
Voir la signature
syllali
Utilisateur désinscrit
@xyzabc.
Merci surtout qu'hier soir, j'ai mangé un "tube" de Smarties ! J'ai été raisonnable car il me reste un paquet ! (je n'en achète pas mais mon copain me les a donné en juillet ; donc, je les mange !!!) !!!
Sinon, hier soir, j'ai mangé une tomate avec de la persillade et de l'huile d'olive, du pain complet, 1/3 d'une bûchette de fromage de chèvre.
Ce matin comme tous les matins : 7 amandes, 2 cerneaux de noix, 1 pomme, 2 kiwis et 1 banane.
Avant de partir travailler : une tomate, des haricots rouges et du maquereau au naturel (en boîtes de conserve), de la persillade et de l'huile d'olive.
Ce soir, en revenant du travail et de chez le magnétiseur, j'ai prévu une boîte d'haricots verts, persillade et huile d'olive, 1/3 de la bûchette de fromage de chèvre et 2 carrés de chocolats noirs.
Pas la force de faire de la cuisine.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 204 dans le groupe Espace détente - Loisirs
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh, que vous êtes super, moi aussi contente de ce sujet @xyzabc de venir vous lire à toutes me motive encore plus, ce matin 2 pain mie sans gluten légèrement beurre confiture, midi petite tomate haricots beurre 1 rouget, demi poire, 6 noix 1 tartine pain levain. ce soir 1 artichaut yaourt 6 chataignes. Moi non plus Miss monde même pas en rêve BISOUS à toutes
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Hello, nous ne serons sûrement jamais des "Miss-Monde" mais en nous soutenant nous arriverons à être mieux dans notre peau et aussi dans notre tête tout en ayant gardé le sourire ! Et ça, ça vaut tous les podiums !!!!
Bravo à nous !!!
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ouah quel grand bonheur de voir toute cette motivation
a midi j ai mange poulet champignons avec de la crème j avoue lol et un compote et ce soir cote de porc pates yaourt
c est marrant depuis que je me restreins je prends 2 tartines pour petit dej alors que je ne dejeunais jamais avant
oh@angelina bonne idée les fruits secs je n y pense pas
@syllali sympa ton menu je crois que important justement c est de ne pas maigrir trop vite pour ne pas reprendre
@lilas blanc vu l enthousiasme que je lis chez chacune je ne pense pas qu on perde sa bonne humeur avec le régime
t as raison@Maryko on va l avoir notre podium et avec le sourire
bonne soirée a tout le monde bisous a demain
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
Désolée mais je suis rentrée à 20 h 50 de chez le magnétiseur et je n ai pas eu la force de manger ce que j avais marqué sur mon post de cet apm.
J ai mangé une boite de rillettes de thon, 3/4 d une buchette de fromage de chèvre et un "tube" (le 2ème et dernier) de smarties.
Je ferai mieux demain.
syllali
Bon conseiller
syllali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce soir juste 2 tranches de jambon blanc découenné dégraissé' un yaourt et une dizaine de grains de raisin. Piscine cet après-midi et trop fatiguée pour cuisiner au quelque chose et pour manger. J'ai mangé pour ne pas craquer ce soir. Et effectivement je n'ai pas faim et je ne suis pas tentée. Demain étant un autre jour, promis je cuisine. De pouvoir vous en parler me motivé et m'aide beaucoup. Merciiiiiii les filles. Bonne nuit et doux rêves à toutes.
Voir la signature
syllali
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina ne sois pas désolée tu fais comme tu peux et puis t es tranquille t a fini smarties donc tu n en auras pas pour demain lol
bisous bonne soirée
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
@xyzabc . Merci. Je n ai plus qu' un Kinder Bueno à la maison et bien sûr du chocolat noir.
Ce matin fruits frais et fruits secs.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller