- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Maryko Merci beaucoup! Dommage que ma fille habite trop loin pour que je puisse la fêter avec elle, mais elle a quand même eu droit à la chanson "Joyeux Anniversaire" via téléphone.
@verveine Je te fais gros bisous aussi. Bravo que tu as réussi à résister malgré moral à zéro, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Je t'envie pour la marche, je ne suis pas encore en état pour marcher beaucoup, ni trop rapidement. Bisous à Lilas Blanc de ma part quand tu la verras.
@mireille57 Je te félicite encore et tu as tout à fait raison d'être satisfaite et fière de toi! Chaque fois que tu arrives à résister de fumer est un victoire! Je te souhaite de continuer comme ça car tu vas arriver!
Bisous à tous!
Utilisateur désinscrit
@LadyKat des Bisous et encore merci à toi pour ta chaude présence !
@verveine des Bisous pour toi aussi à la fois pour te féliciter et à la fois pour t'aider à retrouver un bon moral...
@mireille57 merci à toi, pensées et bon courage à toi ... Bisous aussi !
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Toujours pas fumé : 26 jours; ce qui a changé, une copine est venue fumer deux cigarettes sous mon nez. C est passé comme une lettre à la Poste. Pourvu que ça dure........
Voir la signature
VERVEINE
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maryko De rien Je regrette parfois d'être absente. Mon compagnon rentre à l'hosto le 09 février pour une opération. On va ligaturer ses varices. On espère qu'il ne fasse pas d'hémorragie d'ici là.
@verveine Alors ça c'est une excellente nouvelle! C'est pareil pour moi, je peux être parmi des personnes en train de fumer et ça ne me fait ni chaud, ni froid. Au début de mon sevrage j'aimais même l'odeur du tabac sans vouloir prendre une cigarette. Aujourd'hui je n'aime plus tellement l'odeur mais ça ne me dérange pas, et surtout ça ne me donne pas envie de fumer. Bonne continuation!
Bisous à tout le monde
Utilisateur désinscrit
@LadyKat Je croisé les doigts pour que ton compagnon ait pu être hospitalisé comme prévu ?... Je pense fort à vous deux... Si tu as un peu de temps donne-nous quelques nouvelles, s'il te plaît...
Et encore Merci pour ta présence et tes propos toujours gentils et attentionnés pour nous soutenir !
@verveine Bravo à toi : j'espère que tout continue d'aller bien pour toi dans ton arrêt de la cigarette...
@Eauclair tu ne passes plus nous voir et prendre de nos nouvelles ?
Pour ma part, je continue sur la même lancée : 6 /j parfois 5, parfois 7 mais beaucoup plus rarement ... Je les fume avec plaisir sans culpabilité ... je n'ai même plus besoin de les compter vraiment... je sais sans trop me tromper à combien j'en suis : mon organisme a pris le rythme comme ma tête
Bonne soirée à tous et Bisous !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne chance pour tout les filles ! Bravo @verveine
et sois confiante pour ton mari @LadyKat
@mireille57 @Maryko
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:18
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 45 dans le groupe Espace détente - Jeux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J a fumé une seule cigarette depuisle 2janvier, sans interet...ni vraiment de plaisir.je ne suis pas tentée non plus par les fumeurs a mes côtés. J ai gardé un paquet ca me rassure de le savoir dans un tiroir mais je n y touche pas. C est un reel defi avec moi meme.tu ne fumeras pas, tu n en n as pas besoin , prends plutot un café ou un fruit.bravo les filles!
Voir la signature
Mireille
Utilisateur désinscrit
@mireille57 Bon courage pour toi aussi et tiens bon !
Utilisateur désinscrit
Oui @Maryko, c'est un fait , je n'écris plus rien ici , car je crois vous avoir dit , tout ce que je savais , mais a chaque fois que quelqu'un publie , je viens lire , je comprends aussi que par ces temps tu ne sois pas plus motivée que ça pour arrêter, mais au moins tu ne culpabilise plus , c'est un poids en moins , puis quand les beau jours seront de retour , ça finira bien par arriver , tu aura , il se peu , une autre activité , qui peu a peu te fera oublier la clope , sans contraintes , ni médicaments ou vapotage , il faut laisser le temps faire son travail , avec si peu , tu n'est plus dépendante du tabac , tu fumes , parce que c'est bon , mais quand tu sentiras le moment venu , tu ne souffriras pas du sevrage .
C'est bien
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,depuis le 29 Décembre 2016 j'ai fumé trois cigarettes qui ne m'ont rien apporté....
Au contraire, elle m'ont rendu malade.
Je ne ressens plus le besoin de fumer j'ai même entamé le régime. En fait, je crois que j'ai arrêté pour que ma fille arrête aussi elle vapote tjs. Les bienfaits sont inombrables je respire mieux, je suis plus calme, je fais facilement mes séances de gym, le moral est meilleur, je suis beaucoup moins stressée. C est un vrai poison pour l'organisme et d'après le docteur après 50 ans ça nous enlève 10 ans de vie et franchement quand on a une belle famille avec 5 petites filles si jolies on ne peut pas risquer de louper ces bons moments avec eux.
Voilà un mois et 11 jours, le manque est passé (mais vigilance).Bisous à tous
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!