- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair : tu as entièrement raison, je le sais. Dommage pour les mamours...
@LadyKat : ne t'inquiète pas, je ne prends pas en mal ce que m'écrit Eauclair. Même si, comme tu le dis, cela pourrait "bloquer" certaines personnes, moi non car j'ai conscience qu'elle ne le dit pas en mal, mais pour "mon bien".
Merci à vous deux
Utilisateur désinscrit
Nos messages se sont croisés, @maritima, mais oui, je me relèverai encore, envers et contre tous...
Bonne journée à toutes
Utilisateur désinscrit
Bien sur que je ne pense pas a mal quand j'écris ce que j'écris , je veux juste faire prendre conscience du niveau de dépendance dans lequel on peu tous tomber , aujourd'hui , vous ne fumez plus comme au début par plaisir , si bon oui , il y en a peut être un peu, mais plus par nécessité , votre corps vous impose ce besoin de nicotine , de tabac en général.
Je dirais que si vous faisiez pousser votre tabac et que vous le fumeriez , je n'aurais trop rien a dire , mais la , vous vous faites du mal avec ces agents de textures et de saveur qui sont dedans et que jusqu'a nouvelles ordre , personne ne sait ce que c'est?
Prenez garde , les soucis , les vrais arrivent souvent chez les autres , jusqu'au jour ou ils arrivent chez nous et la , il n'est plus temps de se dire: "-Si j'avais sus..."
Utilisateur désinscrit
@Eauclair Je crois que je sais à quel niveau de dépendance je suis ! Par contre, j'aimerais qu'on arrête cette discussion, car ce n'est sûrement pas en me culpabilisant que j'arrêterai...
Je veux arrêter la cigarette, ce n'est pas à mettre en doute, et je le ferai dès que je m'en sentirai capable.
Bonne journée à toutes
Utilisateur désinscrit
OK
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, en ce qui concerne l'arrête du tabac je plafonne à 4 par jour, je retourne voir ma fille en autocar ISILINES de nuit (35 euros Pau-Nice super!!) et comme elle ne fume plus je vais essayer de ne pas fumer. Bisous à tous
Voir la signature
VERVEINE
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est super @verveine ! Profites bien de ta visite avec ta fille et les Je croise les doigts que tu vas réussir à ne plus fumer
Bon voyage et bon séjour. Bisous
Utilisateur désinscrit
@LadyKat Merci pour les nouvelles et contente pour ton compagnon ! Pour toi j'espère que les toubibs vont rapidement pouvoir t'aider efficacement...
Pas mal de choses à faire ces temps-ci et je passe peu... Nous partons aujourd'hui pour une petite semaine de vacances et tout est enfin prêt !
Pour le tabac, pas très bon résultat pour moi, en ce moment suis plus à 6 que 5 cigarettes/jour Pas très fière de moi, j'avoue !
Pour toutes celles et/ou ceux qui tentent d'arrêter ou ont repris : Plein de courage ! Et surtout n'oubliez jamais : la reprise après la réussite d'un arrêt plus ou moins long n'est pas un échec mais une petite victoire !
@verveine, @xyzabc, @ELIANE88, @LadyKat, @maritima (j'aime beaucoup ton proverbe japonais !), @Eauclair, @knememth, : bonne semaine à vous et bisous pour tout le monde en espérant n'avoir oublié personne !
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maryko Pendant que j'écris ce message tu es parti en vacances, mais j'ai peur si je n'écris pas maintenant que je vais oublier par la suite car la semaine prochaine mon compagnon sera hospitalisé à nouveau, mais cette fois pour son diabète. En tout cas merci pour ton message et j'espère que vous avez bien profité de vos vacances! J'espère également que vos vacances t'ont aidé à diminuer tes cigarettes. On es plus détendu et donc on a moins besoin de fumer. Tu peux être quand même fière de toi pour ton parcours jusqu'ici car depuis le début de cette discussion tu es restée dans 5 à 6 cigarettes par jour en moyen. Je sais que tu vas arriver à garder en vue tes objectifs et arriver à même 0 cigarettes par jour. Bisous
Bisous à tout le monde J'espère que vous allez bien.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour ton compagnon @LadyKat j'espère que ce n'est qu'une hospitalisation pour réglage de routine.
Bonne journée!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!