- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@LadyKat merci encore à toi pour ton soutien... Ta présence et tes écrits sont très réconfortants !
Bonne semaine à tous ceux qui tentent l'arrêt du tabac, courage et persévérance, on va y arriver !!!
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 57 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci lady kat pour te encouragements bisous a tout le monde vos messages me font du bien
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ! Un petit bilan de la semaine pour moi : j'ai tenu à 5 ou 51/2 sauf une journée en milieu de semaine à 7...
@verveine , @xyzabc et @Chris31 où en êtes-vous ?
@LadyKat et @lys222 : merci à vous et j'ai encore besoin de votre soutien...
Bisous pour tout le monde !
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 7268 dans le groupe Espace détente - Jeux
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @Maryko , ben comme je l'ai dit ici j'ai un paquet sous la main mais 4-5 maxi par jour et là qu'une seule et pas eu envie de la finir ! J'ai un désir brutal de m'en griller une mais après 7 - 8 taffes envie de l'éteindre , parfois car ça m'énerve par principe , c'est mon fils qui la finit ! donc de moins en moine envie mais bon , il me tarde de plus avoir envie du tout !
Bisous et bon courage
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Justement @Chris31 là se trouve la résolution du prblm. C'est pas d'indiquer "fumer tue" ou paquet neutre que ça changera. En revanche des mini paquets et des clopes pour tirer 3 ou 4 tafs.
Sauf que les infus y perdraient et le gouv. idem. Vaut mieux des campagnes à millions.
D'ailleurs vous n'avez pas remarqué un truc à propos de la Loi EVIN ? plus un film, un chanteur, people n'est vu une clope à la main. Désormais c'est le verre à la main !!! un train en cache un autre.
Bonjour à l'envers
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C sûr , moi si tu m'interdis un truc @serena2416 (déjà je supporte pas le mot) , je cours le faire ! c moi et moi seule ki décide ce ki est bon ou pas pour moi ! Ensuite ya que la volonté , tu veux ou tu veux pas et perso je sais très bien les risques et toutes les sal......s dont cette m...e est responsable , pas besoin d'images trash sur les paquets ! pour le peu g pas remarqué , le verre !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Le moindre feuilleton français ...ils ont tous un verre à la main ! on interdit la pub sur l'alcool mais pas voir un verre. Tu crois que c'est de l'eau par exemple chez Ruquier
Utilisateur désinscrit
@Chris31 suis exactement comme toi : envie impérative de fumer et après quelques bouffées, plus envie et je n'apprécie plus...
ok aussi pour les interdictions et messages énormes sur les paquets : ça ne sert à rien !
Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rien non plus car mes enfants ont tous les deux (je ne fumais pas à l'époque et repris en 2009) commencé à fumer au lycée à la sortie des cours , ce malgré toutes les campagnes d'information au lycée , dans les médias , malgré les cancers poumons responsables du décés de personnes connues ! Et je dis mes enfants , mais va te balader à la sortie d'un collège ou d'un lycée (sans regard malsain lol) et observe ! C'est affligeant , et tellement triste de voir l'inconscience des gosses , entretenue malheureusement par le milieu ds lequel ils évoluent !
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!