- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@lys222 Félicitations !!! Tu as de la chance de ne pas ressentir le manque...
@verveine sage décision et félicitations à toi aussi .... On tient bon même avec nos écarts !
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Merci @lys222 je suis persuadée que tu as raison... J'ai déjà réussi à diminuer fortement en étant un jour certaine que j'en étais capable... L'arrêt arrivera aussi !
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci Lys dur dur de se défaire de cette p... de dépendance. 5 AUJOURDHUI
Voir la signature
VERVEINE
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@lys222 merci pour ce soutien... Nécessaire....
@verveine hier 4 pour moi... Mais c'est un peu facile : j'ai un énorme rhume doublé d'une angine et il fait si froid qu'il m'a fallu du courage pour sortir fumer... Un comble... Pas top d'être accro à ce point, tu as raison ....
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j en suis à 3
Voir la signature
VERVEINE
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@verveine Bravo! Tu vas arriver, je suis contente pour toi!
@Maryko Comme il a dit si bien @lys222 , il faut un déclic. Le mien était le jour où je me suis trouvée en train de me demander si j'allais sortir d'une gare pour fumer une cigarette ou voir si mon train était toujours en gare....après plus de six heures de voyage à cause des problèmes techniques et j'en avais encore deux heures de trajet à faire! A la dernière minute j'ai quand même décidé de regarder pour mon train et j'ai bien fait car les gens étaient serrés comme des sardines dans les wagons et je suis arrivée au moment où ils étaient en train d'ajouter d'autres wagons.....ce qui m'a permis de trouver une place avec mes bagages sans problème. Namé il faut le faire! C'est là où j'ai pris conscience que je ne voulais plus être esclave à cette cochonnerie! Ca ne m'a pas suffit que quelques années avant, je me suis retrouvée en pyjama-short sur le quai à Marseille un début de soirée pour fumer une cigarette.....houuuuuu la honte! LOL En tout cas, bon et prompt rétablissement à toi Maryko!
@xyzabc Bon courage encore et pas de mauvais sentiments, d'accord? Tu vas arriver aussi, tu as le soutien de tout le monde ici. Ne sois pas trop sévère avec toi, on ne te juge pas parce que nous avons tous passé par là, ou sont en train d'arrêter de fumer, alors on comprend tes difficultés.
@lys222 Je suis contente de lire que vous avez pu arrêter de fumer sans trop de souffrances de manque, ni prise de poids, c'est super! Votre odorat s'est modifié pour le mieux et parfois il faut un peu plus de temps pour retrouver certains goûts. Pour ma part j'ai constaté que certains de mes allergies ont diminué depuis que je ne fume plus. Je sais que vous avez des terribles problèmes avec des réactions allergiques à certains aliments, alors je souhaite que ce problème diminuera chez vous également et qu'il y aura un mieux pour vous aussi.
Bisous à tout le monde
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 47 dans le groupe Espace détente - Jeux
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je me permets de me joindre à vous, je ne suis pas concernée par ce sujet et j'interviens uniquement pour souhaiter un "JOYEUX CARENITY ANNIVERSAIRE " à @Maryko Belle journée
Bon courage à tous pour votre défi et belle journée également
Utilisateur désinscrit
@LadyKat Merci encore pour ce nouveau témoignage... J'ai aussi pris conscience que fumer pouvait "couper" de la vie sociale / quand je passe un bon moment avec des amis et que je suis la seule à devoir sortir pour fumer, j'avoue que je me sens ridicule et suis très consciente que je gâche une partie de très bons moments... J'arrive donc à me maîtriser à ces moments là... C'est un petit plus, peut-être, vers le déclic final ?!
@G I G I Merciiii !!! as-tu vu, j'ai une si jolie guirlande autour de mon raton-laveur qu'on ne le voit presque plus !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!