- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 57 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ah tu l avoues @verveine tu ne m avais rien dit j avais compris lol c est vrai que toute seule là bas ça doit pas etre evident maintins ton rendez vous et l aide de ton frère ps dommage que je sois casée t aurais pu me présenter ton frère lol rires
bonsoir@Maryko on y croit moi j y suis arrivée et si on craque et ben tant pis on recommencera ça nous permet d e pouvoir discuter
bisous
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
ALERTE !!!
Ce genre de message justement un samedi tout le monde en a marre !!!!!!! Je l'ai reçu en plus dans ma boite privée et, ça, je n'apprécie pas du tout !!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Tu as raison, @damedepic, ras le bol !
@verveine, ne t'inquiète pas tu y arriveras et continue à te faire aider le plus possible et maintien ton rendez vous de novembre... Ta situation est un peu difficile en ce moment mais maintenant sais que tu peux tenir... Une semaine, ce n'est pas rien... Tu as tenue, c'est l'essentiel !
je te conseille la potion magique du charlatan ci dessus... Trop drôle ce monsieur qui nous prend pour des imbéciles
@xyzabc, merci de tes encouragements, je compte bien y arriver... Je me disais ce matin que la cigarette est une vraie servitude et ça me déplaît fortement...
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SIGNALE TRADII à JULIEN COMME D HAB. BISOUS
Voir la signature
VERVEINE
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 57 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou les filles pftt on a un prince sur le site on a meme pas tenté le coup lol
moi aussi je l ai signalé
ici il fait un temps magnifique et j espère que chez vous aussi ça fait du bien
bisous les copines a ce soir
ps @Maryko j ai toujours accoutumance nicorette mais je me soigne lol j essaie de macher d autres chewing gums de temps en temps
Voir la signature
charlotte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne soirée les copines, je pense à vous!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bon courage et bonne motivation pour cette semaine à venir !
on pense les unes aux autres et on garde la pêche !!!
Bisous et
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bisous Maryko à bientôt!! on garde la pêche
Voir la signature
VERVEINE
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à vous les filles! Je suis désolée j'avais promis de vous donner mon soutien au delà du 04 octobre mais je n'étais pas très dispo pour venir sur le site. Je venais de temps en temps sur le site mais assez de temps pour laisser des commentaires.
@verveine Ne vous découragez pas parce que vous avez fumé quelques cigarettes, et surtout ne vous culpabilisez pas! Se sentir coupable ne fait qu'augmenter le stress, et le stress fait qu'on veut une cigarette. Oubliez ces cigarettes que vous avez fumé et faites comme si vous ne les a jamais fumé. Moi aussi mon entourage m'a dit que ce n'était peut-être pas le bon moment d'arrêter de fumer quand mon ex-mari est tombée malade avec sa première dépression. Mais quand on réfléchit, combien de fois on s'est dit que ce n'est pas le bon moment parce que c'est bientôt les fêtes de fin d'année, ou parce qu'on fait des soucis pour un proche alors quand il/elle ira mieux, ça sera le moment d'arrêter? Les fumeurs disent toujours que ce n'est jamais le bon moment maintenant, mais après, ça sera le moment....et je le sais parce que je faisais/disais pareil quand je fumais encore. Quand votre frère va arriver à Noël, est-ce que vous croyez vraiment que vous allez arrêter à ce moment là? A Noël??? Je suis contente de voir que vous gardez la pêche et que vous gardez votre rdv à l'hôpital. Vous êtes sur le bon voie et je sais que vous allez réussir parce que vous voulez arrêtez de fumer de tout votre être. Et pour les kilos en plus, une chose à la fois. Oui il arrive qu'on prends du poids quand on arrête de fumer, mais le médecin qui m'a suivi au centre anti-addiction a dit qu'il préfère que je prends quelques kilos que de continuez de fumer, et du tout façon après je vais les perdre. Il avait raison, aujourd'hui je pèse moins que le jour où j'ai arrêté de fumer. Courage encore verveine!
@xyzabc Sage décision de diminuer vos nicorettes tout doucement. Une de mes belles-sœurs a arrêté de fumer en 2004. Aujourd'hui encore elle mâche des chewing gum à la nicotine. Je lui ai dit d'essayer d'arrêter les chewing gum parce qu'en continuant de les mâcher elle entretien sa dépendance à la nicotine. Je suis désolée de me répéter mais on ne devient pas accro à la cigarette, on devient accro à la nicotine qui se trouve dans nos cigarettes. Je ne veux pas sembler être contre les patchs ou chewing gum, ou autre produits qui contient de la nicotine pour faciliter le sevrage à la nicotine, parce qu'ils ont leur utilité, mais il vaux mieux se donner un délai d'un maximum trois mois pour arrêter ses produits. Bon courage à vous aussi
@Maryko Lors de vos commentaires vous avez dit un mot clé en ce qui concerne l'arrêt du tabac....le mot, "peur". Ah oui l'idée de ne plus fumer fait peur! Et c'est normal, la nicotine fonctionne comme des sectes, une fois piégée dedans on se bats pour vous garder prisonnier, on ne veut plus vous lâcher. Alors la nicotine envoie tout plein de signaux aux cerveau pour vous dissuader d'arrêter de fumer. Non je ne suis pas folle, c'est la vérité! C'est une des choses que j'ai appris au centre anti-addiction. Je dis aussi à vous de ne plus vous culpabilisé parce que vous fumez, ce n'est pas votre faute! Je viens d'une famille de fumeurs, je suis la petite dernière. Tour à tour mes parents, mes trois frères et leurs femmes ont tous arrêté de fumer. Alors j'avais mes parents sur le dos avec la même question qui venait sans cesse, "Quand est-ce que tu vas arrêter de fumer"? Jusqu'au jour où feu mon frère leur à dit, "Laissez-la tranquille! Quand elle sentira que c'est la moment d'arrêter de fumer, elle le fera, et puis c'est tout"! Il avait tout à fait raison mon frère. Quand j'ai eu le déclic et je savais que c'était le moment, j'ai arrêté de fumer. C'est vrai que j'avais l'avantage que mon compagnon a décidé d'arrêter en même temps que moi, mais quand on est vraiment décider d'arrêter, on le fera. Vous aussi Maryko vous allez arrêter de fumer, n'ayez plus peur. Courage!
Vous êtes toutes formidables les filles!
La prochaine fois avec votre accord je vous tutoie. Bisous!
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Houlàlàlà, pendant que j'étais en train d'écrire mon commentaire je n'avais pas l'impression que c'était si long!
Désolée pour ce long discours!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!