- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 220 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 07:04
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui @serpic .....c'est encore toi
On ne dit plus que les masques sont inutiles et si on l'affirmait à une époque assez proche c'est qu'on ne savait pas encore ( y compris dans les milieux dits autorisés ) comment se propageait le virus . Il semble que maintenant que l 'on dise au contraire que les masques sont plus que conseillés. Regarde ! ( on savait cela mais ....pas concernant le Covid-19)
https://www.santelog.com/actualites/covid-19-les-gouttelettes-voyagent-sur-plusieurs-metres
Du coup, on n'avait pas jugé bon de confiner les personnes d'autant qu'en plus, l'on supposait que seul les personnes visiblement atteintes étaient contaminantes . Or on s'est aperçu depuis, qu'il y avait des asymptomatiques et des présymptomatiques qui transmettaient aussi le Covid-19
Pour te dire, Serpic,qu'on ne dit jamais que la vérité du moment , "une" vérité et que celle-ci n'est pas forcément inscrite dans le marbre. On avait affirmé jadis que le terre était plate jusqu'au jour où .............................Je t'embrasse
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Jusqu'au jour ou , en 2020 , il y en a qui sont persuadé qu'elle l'est , que dire qu'elle est ronde sont des histoires gouvernementales , que faire comprendre de logique a ces gens la ? Il y en a beaucoup malheureusement
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir tt le monde - Je suppose que le confinement aura lieu jusqu'au 11 mai où le 2 juin - Une fois les ponts finis - On verra bien lundi soir ce que Mr Macron nous dira -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a toutes et a tous ce soir , jeudi 9 avril 2020 il y a 7066 personnes en réanimation , don 105 de moins de 30 ans , il faut noter que c'est la première fois qu'il y a une baisse , hier c'était 7148 , et une baisse aussi au niveau des moins de 30 ans
Hélas on déplorent encore en hospitalisation 424 morts , c'est moins qu'hier aussi , deux jours de baisses , je ne me laisse plus avoir , ça a été ça aussi la semaine dernière , pour remonter a plus de 600 donc restons prudents , cela donne un total de morts depuis le début de l'épidémie a 8044
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 dernières infos 12210 morts ehpad compris
Utilisateur désinscrit
Oui @serpic , je sais mais j'ai commencé a donner tous les jours les morts en hospitalisation , c'est déjà assez démoralisant , je laisse le soins a qui veut de donner les autres , ce n'a jamais été un oublie , juste la volonté de ne pas les donner , enfin hier , le professeur Salomon ne les avaient pas , mais depuis le début de l'épidémie , le 1 mars , je ne comptabilise que les morts en hospitalisation , ceux qui sont arrivé aux urgences sur leurs deux pieds , se sont dégradé si vite qu'il a fallut les mettre sous respirateurs et qui ne se sont jamais réveillé .
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour@SAW1967 Je sais que tu ne donnes que le nombre de morts en hospitalisation mais hier soir quand j'ai vu le nombre de morts en eHpad qui est passé en quelques jours de 2000 à 4000 j'ai trouvé ça incroyable et je voulais te le signaler Bonne journée à toi
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
AMOUR AMOUR AMOUR il y a une barrière entre le Cancer Hospitalisé et ses visiteurs. Oui, les visites ont été empêchées, afin que le virus du "19ème Coffed" ne s'infiltre pas et ne finisse pas en faveur de lui des batailles qui avaient commencé avant lui.Les patients se sont abstenus de voir leurs proches et un chagrin d'amour majeur. Ils peuvent partir ou ne plus jamais les revoir. Ils ne pourront même pas toucher leur front et leur donner leur dernier regard brisé et affectueux. Le baiser d'adieu est devenu un rêve impossible.
Mais y a-t-il une barrière au-dessus de l'amour? Y a-t-il quelque chose d'impossible dans son dictionnaire? Une femme atteinte de cancer se tenait à la fenêtre de sa chambre en faisant signe à son amant, qui était assis sur la route face à l'hôpital avec une grande pancarte disant: Je ne peux pas être avec toi, mais je resterai ici pour toi. Il a ajouté: Je remercie tout le personnel de l'hôpital.
Voir la signature
mekkki
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@pomme123 Recevez mes condoléances les plus attentionnées qu ils vous accompagnent pendant un long moment .
Bien à vous. J.claude
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci @leparigo, c'est très douloureux, merci à vous , affectueusement
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?