- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 314 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:44
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eclair312 , merci pour votre soutien merci
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:44
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
et les gens ne comprennent pas oui cet ennemi est invisible ,fait des ravages ,j'ai assisté à un enterrement musulman ils étaient entre 40 et 50 personnes sur le parking du cimetière, beaucoup de voitures, je comprends leur douleur, ils étaient les uns avec les autres , sans respect des règles de sécurité , tres peu de masques , etc,, et 3 convois attendaient car c'est réglementé les portes du cimetière fermées et ne laissent que la voiture funéraire et quelques membres de la famille ,
Voir la signature
pomme123
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:39
Inscrit en 2015
115 911 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
EST CE QUE VOUS TROUVEZ NORMAL QUE L'ETAT RÉQUISITIONNE LES MASQUES ARRIVER DE CHINE ET QUI ONT ETE PAYER PAR LES CONSEILS DE RÉGION https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-requisition-par-l-etat-de-masques-sans-concertation-fait-des-vagues-6801755
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout comme ceux confectionner par des petites entreprise qui viennent en aide aux hôpitaux et aux soignant de leur régions?.Ce matin dans le journal photo de Macron avec un masque sur le visage,sa lui profite bien les masques Chinois payer par les autres,un masque de moins pour une infirmière qui en a bien plus besoin que lui.Photo Macron avec un masque à droite
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:14
Inscrit en 2015
35 316 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La réquisition, en droit français, est légale ( protectionnisme économique justifié par l'urgence et qui entraine des conditions particulières) mais elle devrait, dans" l'esprit "de la loi , être suivie d'une indemnisation .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a toutes et a tous , donc ce soir mercredi 8 avril 2020 , il y a 7148 personnes en réanimation, 108 de moins de 30 ans
Il y a eu en hospitalisation , depuis le début de l'épidémie 7632 morts , soit un total pour aujourd'hui de 541
C'est un peu moins qu'hier qui était a 607 mais c'est encore beaucoup
Bonne soirée , a méditer pour ceux qui sortent tous les jours
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Trop facile comme ça l'état fait des économies sur le dos régions,surtout après avoir liquidé le stock de plusieurs millions de masque en 2017 qui soit disant ne serviraient à rien.Gouvernement de merde
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Bonsoir avec tout ce ramdam j'ai vu aux actualités entre midi et deux notre cher président Macron prendre un tout petit bain de foule (enfin ce qu'il lui reste comme foule ) .... SANS MASQUE ... Et là je me dis "la pénurie de masques est grave "... car si lui n'en à pas .... toi tu peux toujours courir j'ai aussi entendu dire que pour lever la pénurie des masques conformes .... c'est fin juin 2020??? On y croit !!!!
Utilisateur désinscrit
Bon alors écoutez un peu tous et toutes , le gouvernements , a mon avis fait ce qu'il peu vu la situation , regardez autour de nous ce qui se passe , franchement , vous trouvez que c'est mieux ?
Pour ce qui est des masques volé aux régions , au final, ils sont destiné a des soignants , donc peut ont dire que c'est un vol? Il vont simplement la , ou le gouvernement en a plus besoin .
Niveau taxes , je sais pas vous , mais nous notre région est très taxée , sans doute l'une des pire de France , temps et si bien , que notre président de comité de communes , il y a quelque temps s'est trouvé symboliquement emmuré , chez lui , il nous trouve toujours des nouvelles taxes , une inondation , taxe inondation pour refaire les berges , une nana avec un beau cul en stage, dont il ne veux pas se séparer , taxe fosses septiques , c'est le roi des taxes , mais il travail pour lui , il ne nous a pas proposé et ne nous proposera pas de masques gratuit , la mort est son fond de commerce il est croque-mort entre autre , donc pour moi que je paye, ses taxes ou celle de l’État , c'est pareille , je fait vache maigre a Noël avec tout ça , puis le patron de la région et le gouvernement , et puis après tout on s'en fout .
On s'en fout que l’État vol les masques aux régions , on s'en fout que les Américain aient créé ce virus contre les Chinois , euh, que les français l'aient créés comme ça pour voir ce que ça ferait de faire des morts , ou toutes autre conneries dans le genre , mais on s'en fout a notre niveau .
Perso , je me fou un peu moins que notre président , la tête de notre exécutif , face le kéké sans masque dans un bain de foule , car s'il venait a tomber malade , j'ai entendu sur internet des fous , on ne peu dire autrement , qui attendent ça pour faire leurs révolution , si un jour on les lâchent ceux la , les années de Robespierre , pour ceux qui connaissent un peu l'histoire ne seront rien a coté .
Et ça continue , ce soir , quelque part en France , un homme était mourant car il avait trop prit de Chloroquine , c'est connu aujourd'hui tout le monde est médecins n'est ce pas ?
Puis on a pas le temps d'attendre un vaccin car figurez vous que dans les vaccins , ils vont intégrer des puces , qu'ils nous injecterons pour mieux nous contrôler, il est pas très futé le premier ministre Anglais , comme le reste des dirigeants du monde , il est au courant , de ce secret que nous ne devons pas savoir mais que tout le monde sait , malgré cela , il a été assez couillon pour avoir le virus , son ministre de la santé aussi , et d'autres encore , ils ont de la chance les Britannique leur gouvernement est bien mieux que le notre!!
Sérieusement , ces choses la , je m'en tape !!
Ce soir il y a encore 541 morts de plus en hospitalisation , je ne parle pas en plus de ceux d’Ehpad, ou comme @pomme123 , est parti son compagnon , sans qu'elle puisse lui donner un dernier baiser .
Ou ceux morts a la maison .
Des familles souffrent de voir leurs proches contaminés , j'ai une amie qui a sa nièce en Alsace qui est infirmière , elle est toute jeune , et a perdu le gout et l’odorat , @Hookette , non décidément c'est pas décidé a fonctionner ce soir ce @ , a quelqu'un de sa famille touchée , et a cause du confinement , elle ne peu aller voir sa sœur qui a un cancer.
Les théories du complots , les histoires d’États , religieuses aussi , ne sont pas mon souci , et ne devrait pas être le votre , tout comme les petites guéguerres entre nous ici , il y aura un temps pour ça .
Aujourd'hui 541 morts des familles endeuillées , donnons l'exemple restons chez nous , patientons , ne sommes nous pas habitués a patienter , nous patients avec des maladies plus ou moins graves ?
Donc restons chez nous , patientons , sauvons des vies, par notre patience , et pour une fois , serrons nous les coudes bon sang!
Nous les gens de Carenity donnons l'exemple on peu le faire.
A partir de ce jour , je ne soutiendrais plus les personnes qui cherchent absolument a mettre le bordel sur ce site au moment ou il y aurait besoin de solidarité sauvez des vies , restez chez vous et un peu de compassion pour les gens qui souffrent
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce n'est qu'un virus qui tue les civilisations du monde terrestre.
Voir la signature
badro25
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?