- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 220 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@SAW1967 et pour confirmer ton information
Romans sur Isère (26)
Un Soudanais poignarde plusieurs passants en centre ville au cri de Hallah Akbar
bilan 2 morts et 7 blessés Il ne manquait plus que ceux là .... SAW pas la guillotine !!!
au couteau de cuisine ça va aussi !! c'est moins cher et plus douloureux
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
> Je me présente, mon surnom est Corona virus, mais mon vrai nom est Covid 19, je vous expliquerai à la fin, pourquoi je porte ce nom-là.
> Je suis né en Chine, je ne sais pas trop comment, je le saurai plus tard.
> J’ai commencé à imposer mon autorité dans mon pays d’origine.
> Pour tout vous dire, je suis destiné à prouver à l’humain, qui se croyait l’être vivant le plus intelligent de la planète, qu’il s’était trompé de route pour tracer sa vie.
> A moi seul, j’ai prouvé que l’Europe n’existait pas, Bruxelles n’a pas réagi à mes attaques, seuls les états se sont affolés. J’ai prouvé aussi que le Royaume-Uni n’avait pas de frontières, je suis arrivé là-bas sans encombre.
> Je suis en France pour mettre les pendules à l’heure.
> A moi seul j’ai fait arrêter les ventilateurs à paroles que sont Marlène Schiappa et Aurore Bergé, je ferai autant de dégâts chez les femmes que chez les hommes, chez les riches, que chez les pauvres.
> A moi seul, je fais fermer les lieux de cultes, de toutes les religions, je fais mettre du gel hydro alcoolique sur les mains aussi des musulmans.
> A moi seul, je fais mettre les professions de santé à l’honneur, alors que récemment, les flics les tabassaient, les gazaient, les éborgnaient. Attention...
> A moi seul, j’aide à soutenir les agriculteurs, les routiers, pris auparavant pour des moins que rien.
> A moi seul, je règle le problème des retraites, en soumettant les insoumis, mettant fin aux débats interminables, je m’attaque aux plus anciens.
> A moi seul, je mets fin au réchauffement climatique, les avions ne volent plus, les voitures ne sortent plus, je suis plus fort que le Forum de Davos qui réunit 1500 jets privés, sans résultat.
> A moi seul, je fais fermer les écoles, pour que les familles profitent de leurs jeunes enfants.
> A moi seul, je veux prouver qu’une poignée de députés suffit pour tenter de régler les problèmes.
> A moi seul, j’ai fait baisser, d’un coup de baguette magique le cours du pétrole, quand je reviendrai, je m’occuperai des taxes sur les carburants.
> A moi seul, j’ai fait perdre plusieurs milliards aux plus riches, la bourse s’étant écroulée, l’argent n’étant pas fictif.
> A moi seul, j’ai prouvé que les médicaments n’étaient plus fabriqués en France, mais dans mon pays de naissance.
> A moi seul, pourtant invisible, j’ai fait débloquer par l’état 45 milliards en quelques instants, alors que les gilets jaunes ont lutté plus d’un an pour obtenir, soi-disant 17 milliards.
> A moi seul, j’ai réussi à retisser des liens entre les individus, qui s’appellent comme pour les vœux.
> J’allais oublier, j’ai un complice, le Président Hollande, je l’ai autorisé à faire le prélèvement à la source, pour que les politiques continuent à jouer avec le pognon en échange il a fermé plus de 15 000 lits d’hôpitaux pour que mon action soit plus efficace.
> Je vais vous expliquer pourquoi je m’appelle Covid 19 : les lettres C, O, V, I se retrouvent dans le mot civilisation, le D indiquant départ et 19 mon année de naissance.
> En résumé, j’ai ouvert, en 2019, l’ère d’une nouvelle civilisation, vous comprenez maintenant pourquoi les gens s’appellent comme pour les vœux.
> J’espère que cette fois l’être humain a bien compris, sinon, j’ai bien un petit copain, qui viendra vous confiner définitivement.
>
> Bon courage à tous
marquer comme non lu
Voir la signature
Hervé
jeane89
Bon conseiller
jeane89
Dernière activité le 25/10/2023 à 19:14
Inscrit en 2019
32 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous, voila 3 semaines que je ne suis pas sortie de chez moi à cause de ce coronavirus c est la solution que je pense la plus raisonnable étant atteinte de Parkinson depuis 20ans en plus du lavage de mains , desinfection reguliere des poignées de portes etc ...mais je n ai pas à me plaindre je vis en appartement mais avec 2 balcons je peux donc profiter du soleil , je vis avec mon mari , mon fils( nous habitons la mème ville encore une chance ) nous téléphone chaque jour et le dimanche après midi nous nous connectons à Skype et nous faisons un gouter virtuel avec mes petits enfants et demain notre fille qui est à 600km se connectera en mème temps,mon frère me téléphone aussi chaque jours ou 48h ma belle soeur soignante en service de réa est en 1ere ligne . j'ai moins d'exercice la marche me manque un peu mais j ai un vélo d'appart tout neuf , Alors pour m occuper j ai repris la couture je confectionne des masques en tissu je les améliore de plus en plus si mes enfants en ont besoin ils seront prêts et dans la résidence des personnes peuvent en avoir besoin aussi , chaque jour avec mon mari nous imprimons une douzaine d'attestation de déplacement que nous déposons dans l 'entrée pour les personnes qui n'ont pas d imprimante , nos courses sont faites par drive car je crains pour mon mari la promiscuité dans les magasins . Je prie pour que cette catastrophe se termine au plus vite , je pense à tous ceux qui doivent affronter cela tout seul que le plus de monde possible soit épargné , et surtout il va falloir remonter l'économie je pense que plus rien ne sera jamais comme avant et j espère que chacun en tirera une leçon , quand tout va bien on ne se rend pas compte de la chance que l'on a et on ne dit pas assez à ceux qui nous sont chers combien on les aime .
Prenez bien soin de vous et des vôtres . Bien amicalement à tous
Voir la signature
Jeane89
Utilisateur désinscrit
c'est pas faux
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Bonjour
Non , ce n'est pas de moi
On m'a envoyé ce texte et comme je l'ai trouvé très juste , je l'ai posté ici
je ne sais pas qu'il l'a rédigé !
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
En tous cas @Hervé49 , il est juste dans ce qu'il dit
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci @SAW1967 de te préoccuper de mon état de santé , c'est très gentil
Comme tout le monde je suis confiné mais j'ai la chance d'avoir un petit jardin et un carré de pelouse , ça me permet de m'aérer le corps et l'esprit lorsque le temps est de la partie
Je sors tout de même , avec mon attestation , pour aller chercher le pain , chaque jour , à pied . Je rallonge un peu le trajet du retour , je ne croise et n'embrasse personne à moins de 2 mêtres , je ne serre aucune main .Les journées sont parfois un peu longues je l'avoue d'autant que je ne suis pas un acharné de télé
Je suis à la fois vigilant et inquiet car chez nous le pic de l'épidémie n'est pas encore atteint , il devrait arriver d'ici la fin de la semaine qui vient ..
je croise les doigts et je prie , à ma façon , en silence
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Des épreuves, le monde en a connu en quantité (entre guerres, épidémies et attentats). Est-ce que cela a vraiment changé les gens pour autant. Sur l’instant : oui, mais au final, ils redeviennent toujours ce qu’ils ont été avec leurs bons et leurs mauvais côtés.
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
La mort est due au virus Corona, et avec la pandémie qui a traversé le monde d'est en ouest, et vice versa avec les directions du vent, les toxines sont le seul visage de la justice qui existe aujourd'hui. Elle ne fait pas la différence entre un pays plus grand et plus petit, ni entre les riches et les pauvres, ni entre les habitants des palais et les habitants des tombes. Ni parmi ceux qui sont affligés de vêtements et de costumes de protection, et ceux dont la peau est au-dessus des os saillants, tout le monde est terrifié, et tout le monde a peur du destin de Corona, même si la mort est la vérité absolue dans la vie de chaque être humain, et tout le monde sait qu'elle deviendra inévitablement mortelle, après quoi il n'y aura pas de résurrection sauf dans la dernière heure .
Il s'agit de la "mort déclarée" dans le nouveau meurtre de "Corona", car personne ne connaît exactement la raison de son apparition, ni le secret de la vitesse de sa propagation, et de ses invasions de missiles qui entourent le monde, et répandent la terreur sans précédent ni précédent. Toutes les interprétations et théories sont égales dans les conversations et les mythes de la conspiration. Avec les découvertes de la science, et tout ce qui était connu à son sujet, c'est sa taille infinitésimale, qui n'est vue que par des télescopes électroniques ultra-puissants, vous pouvez voir le virus dans sa vraie taille, qui est une sur 125 millions de parties de millimètre, pas un être vivant, mais plutôt une partie du "R." Ça. E »Une cellule, une partie morte de la constitution génétique d'une cellule microscopique, mais ce sont les morts qui terrifient les vivants et les tuent psychologiquement, avant de les tuer, quand il peut habiter à l'intérieur des cellules pulmonaires, voler une cellule pour y vivre, la transformer en un être fou, qui se multiplie rapidement et conduit à La cirrhose et la fermeture des poumons, et plus l'immunité est faible, plus le risque du visiteur meurtrier est élevé et l'identification précise de sa constitution génétique, qui peut conduire après plusieurs mois à la fabrication d'un vaccin, que les gens cherchent à acheter pour la vaccination, peut-être après qu'un autre virus muté a émergé, de la famille Corona ou d'autres, Ou qu'il est lui-même revenu sur une nouvelle visite de terreur,
Voir la signature
mekkki
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae Bonjour comme toi j'ai entendu parler que le vaccin BCG serait bon pour le covid
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?