- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 212 vues
- 25 159 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui je crois
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
35 259 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Dites-vous bien @SAW1967 que quoi qu'on choisisse ou qui , cela parait toujours inapproprié à quiconque n'a pas fait le même choix.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 pour le nombre de morts annoncé par la chine soit 3326 morts pour un pays qui compte 1 milliard et 386 millions d' habitants j'ai vraiment un doute....
ou alors l'air est tellement pollué qu'ils portent continuellement des masques....meme la nuit !!!!!
Un exemple :une alerte rouge à Pékin pour des particules fines appelées PM2,5" 40 fois plus élevée que la moyenne recommandée par l'OMS
Vu les alertes à la pollution que nous avons en France si j'étais plus jeune ( quoique je le sois encore ) j'aurai ouvert une usine de fabrication de masques et de vente d'air pur en bouteilles je rigole ..mais jaune
Quant à l'esprit Gaulois ou de révolution à la Francaise certains français feraient bien d'arreter de faire les marioles et de rester confinés comme on leur demande car dans l'état actuel de la connaissance du virus c'est la seule solution qu'ils ont à nous proposer . Bonne journée confinée
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux .
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Ecoute moi la vente de l'air pur est plus intéressante ... les masques tout le monde va en faire
Pour l'air pur les Canadiens vendent le leur au Chinois Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres et crois moi plus l'air sera pollué plus l'air pur coutera cher
Acheter ou vendre de l'air pur quelle honte mais on va y arriver et va savoir si le coronavirus ne vient pas de la pollution de l'air de ces pays ??? quoique chez nous ce n'est pas mieux pour cela qu'il s'adapte !!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour @maritima en réponse à ton 11 h 59
Le jour ou tous les politiques seront intègres et honnètes tout le monde votera et l'option sera suffisante Le président sera élu a la majorité sans discussion possible Mais on peut toujours rèver
Par contre si tu veux obliger les Français à voter là tu tomberas sur l'esprit Gaulois
Je te souhaite une bonne journée confinée et je t'embrasse
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
35 259 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ah mais moi je veux bien tomber sur tous les esprits pourvu qu'ils aient quelque bon sens et finesse . Et j'en profite puisque tu en parles dans ton message de 14h51 Le Canada exporte,en effet, de l'air pur via la société Vitality Air .
Mais lis @serpic , nous en parlions encore hier ........ bonne journée à toi et je t'embrasse aussi
Pour info à toi ..à tous https://sciencepost.fr/le-covid-19-se-propagerait-il-via-la-simple-respiration/
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
-Non , non , non, ils vendent vraiment de l'air"
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a toutes et a tous , ce soir : samedi 4 mars 2020 : il y a 6838 personnes en réanimation , 105 ont moins de 30 ans , ce chiffre des jeunes monte toujours hélas
Il y a depuis le début de l'épidémie 5532 morts en hospitalisation , ce qui fait dans ces dernière 48h : 441 de plus , c'est beaucoup , mais si on peu dire , beaucoup moins qu'hier qui était a 588
Pourvu que ça continue a baisser , ce serait bien
Tous cas confondu , il y a une remontée de 7560 , EHPAD , maison, hospitalisation.
Voila , voila , 441 personnes en 48 h , ça fait encore du monde
Si on ajoute a ça un malade qui a joué du couteau en pleine ville et a tuer deux personnes pour sur , il a eu la chance d’être prit vivant , franchement , vu la situation , j'aimerais que pour ces individus , la guillotine fonctionne encore
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2018
32 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je l avais dit les masques c est une évidence et faut pas avoir fait des études poussées, ou alors d être à la solde d une personne. On nous martelle de sauver la planète et on nous mets des bâtons dans les roues, alors que les autres pays en voie de développement et certaines grandes nations ne se gêne pas. Il faut réduire nos déchets, mais fabriquer moins d emballage. Le nombre de choses jetables pour manger en ce moment est multiplié par...., on nous impose le plus propre mais cela détruit plus la planète et pour les voitures électriques, une belle supercherie. Le monde est Argent et argent, on ne peut pas lutter
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?